ValentinoRossi46 Posté(e) le 21 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Bonjour, J'aimerais savoir comment savoir si le robinet de dépression est foutu? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Livity74 Posté(e) le 21 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 (modifié) Salut, en aspirant dans la durite de dépression l'essence doit couler ;) . Modifié le 21 septembre 2014 par Livity74 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ValentinoRossi46 Posté(e) le 21 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Si l'essence ni arrive pas, ca veut qu'il est foutu? Et dans lequel aspirer, le petit ou le gros d'essence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Livity74 Posté(e) le 21 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Si elle ne descend pas quand tu aspire oui c'est foutu, ou ca peut être juste une saleté. Je crois que c'est le gros, sur le robinet c'est la durite la plus basse. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ValentinoRossi46 Posté(e) le 21 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Merci beaucoup je verrifie cela de suite. ;) :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ValentinoRossi46 Posté(e) le 21 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Je viens de verrifier, mais mon essence coule, sans que j'aspire. Cela veut dire que le robinet de dépression reste ouvert? :pleure: :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 21 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 (modifié) Ca veut dire que la membrane reste bloquée en position ouverte, donc robinet à changer. PS: Pourquoi faire 10 posts pour le même souci? Modifié le 21 septembre 2014 par Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 21 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 j'ai ce soucis . j'hesite entre le robonet d'origine ou un classic on/off. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 21 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 j'ai ce soucis . j'hesite entre le robonet d'origine ou un classic on/off. remet une dépression c'est mieux je trouve de toute maniére si tu oublie ton on/off ça peut être chiant aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 21 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 (modifié) remet une dépression c'est mieux je trouve de toute maniére si tu oublie ton on/off ça peut être chiant aussi je vais esayé de le reparé , ça doit être bien compliqué . Modifié le 21 septembre 2014 par jimmy10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 21 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 je vais esayé de le reparé , ça doit être bien compliqué . Sur spirit le top manuel ( simplement pas oublier d el ouvrir et de le fermer) Sur nitro oua erox le mieux reste la dépression car pas assez facillement a un robinet la dedans 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 21 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 mais comme je suis tete en l'air , je vais souvant l'oublié , (j'oublie déjà de tourné la clef ... :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Livity74 Posté(e) le 21 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Ca veut dire que la membrane reste bloquée en position ouverte, donc robinet à changer. Sur? J'ai le souvenir que quand je changeais le gicleur sur le scoot, si je ne bloquais pas le flotteur en haut, ca pissait l'essence (donc membrane ouverte). Ca ne m'a jamais gênée ou fait tombé en panne pourtant!? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Ce n'est pas que ça provoque une panne, mais autant le remplacer, car pour peu que le pointeau du carburateur soit usé ou abîmé, le moteur risque de se noyer en restant un certain temps à l'arrêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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ValentinoRossi46
Bonjour,
J'aimerais savoir comment savoir si le robinet de dépression est foutu?
Merci.
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