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ValentinoRossi46

scooter mbk - yamaha
Robinet de dépression Yamaha Aerox

Question

Bonjour,

 

J'aimerais savoir comment savoir si le robinet de dépression est foutu?

 

Merci.

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13 réponses à cette question

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Salut,

en aspirant dans la durite de dépression l'essence doit couler  ;) .

Modifié par Livity74
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Si l'essence ni arrive pas, ca veut qu'il est foutu?

 

Et dans lequel aspirer, le petit ou le gros d'essence?

 

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Si elle ne descend pas quand tu aspire oui c'est foutu, ou ca peut être juste une saleté.

Je crois que c'est le gros, sur le robinet c'est la durite la plus basse.

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Merci beaucoup je verrifie cela de suite. ;)

:cool2:

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Je viens de verrifier, mais mon essence coule, sans que j'aspire. Cela veut dire que le robinet de dépression reste ouvert? :pleure: :s

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Ca veut dire que la membrane reste bloquée en position ouverte, donc robinet à changer.

 

PS: Pourquoi faire 10 posts pour le même souci?

Modifié par Alain

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j'ai ce soucis . j'hesite entre le robonet d'origine ou un classic on/off.

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j'ai ce soucis . j'hesite entre le robonet d'origine ou un classic on/off.

 remet une dépression c'est mieux

je trouve de toute maniére si tu oublie ton on/off

ça peut être chiant aussi

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 remet une dépression c'est mieux

je trouve de toute maniére si tu oublie ton on/off

ça peut être chiant aussi

je vais esayé de le reparé , ça doit être bien compliqué .

Modifié par jimmy10

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je vais esayé de le reparé , ça doit être bien compliqué .

Sur spirit le top manuel ( simplement pas oublier d el ouvrir et de le fermer)

Sur nitro oua erox le mieux reste la dépression car pas assez facillement a un robinet la dedans

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mais comme je suis tete en l'air , je vais souvant l'oublié , (j'oublie déjà de tourné la clef ...  :lol: )

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Ca veut dire que la membrane reste bloquée en position ouverte, donc robinet à changer.

 

 

Sur? J'ai le souvenir que quand je changeais le gicleur sur le scoot, si je ne bloquais pas le flotteur en haut, ca pissait l'essence (donc membrane ouverte). Ca ne m'a jamais gênée ou fait tombé en panne pourtant!?  :|

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Ce n'est pas que ça provoque une panne, mais autant le remplacer, car pour peu que le pointeau du carburateur soit usé ou abîmé, le moteur risque de se noyer en restant un certain temps à l'arrêt.

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