gaelelo Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 (modifié) Bonjour à tous , mon soucis est que mon scoot ( next génération) a un bon démarrage mais roule qu'à 40km en descente . Ma configuration , cylindre piston origine, carburateur 12 avec baa origine, gicleur de 85 , galet de 4gr variateur et embrayage origine avec ressort de poussée noir et d'embrayage rouge un truc ne va pas mais quoi? Modifié le 1 octobre 2014 par gaelelo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Bonjour à tous , mon soucis est que mon scoot ( next génération) a un bon démarrage mais roule qu'à 40km en descente . Ma configuration , cylindre piston origine, carburateur 12 avec baa origine, gicleur de 85 , galet de 4gr variateur et embrayage origine avec ressort de poussée noir et d'embrayage rouge un truc ne va pas mais quoi? slt, la courroie a combien de km galets un peu léger peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bw's 09 Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 met des ressorts de poussé et embrayages blancs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 remet les galets , les ressort , le gicleur d'origine , ces pieces sons faite pour être en accord avec un pot de detente . , tu verra ça marcheara mieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaelelo Posté(e) le 1 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Courroie neuve , pour les pieces origine , encore faut il les avoir lol, Jvai essayer en full blanc on verra et galet vous me conseiller quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papayann Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Courroie neuve , pour les pieces origine , encore faut il les avoir lol, Jvai essayer en full blanc on verra et galet vous me conseiller quoi? entre 5g et 6g ....plus pres des 5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamil38 Posté(e) le 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Bonjour J'ai un Booster de 2009 il ete avec un kit 70 ou 80 je suis pas sur lequel il y a une deux mois le moteur a serrer mais la roues s'est pas bloquer , il y a 2 semaine j'ai changer le cylindre j'ai mit un d'origine mais le scoot ce bloque a une vitesse de 40 Km/h le variateur c'st un polini pot bidalot et embrayage malossi il est débride le carbue j'ai bien régler (je pense ou moins) j'ai pense que pue être c'est les galet donc je suis alllez a mbk et j'ai acheter les galets d'orgine rien n'est changer aideez moi s'il vous plaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaelelo Posté(e) le 4 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Lol bon pour mon cas je suis maintenant en full blanc rien ne change ... Le moteur ne gueule pas il me fais juste un trou a 20 km/h et après reste bloquer à 35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papayann Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Lol bon pour mon cas je suis maintenant en full blanc rien ne change ... Le moteur ne gueule pas il me fais juste un trou a 20 km/h et après reste bloquer à 35 qu as tu fait au niveau réglage ? dans ton cas il faut tout reprendre a zéro bride variateur ? poids galet ? pièce neuve ? réglage carburateur ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaelelo Posté(e) le 5 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 qu as tu fait au niveau réglage ? dans ton cas il faut tout reprendre a zéro bride variateur ? poids galet ? pièce neuve ? réglage carburateur ok ? plus de bride , poids galet de 5gr piston, clapet , pipe neuve gicleur de 85 baa origine et ressort embrayage full blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamil38 Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Ecoute j'avais le même problèmes ta quoi comme pot ? essai un d'origine moi ca ma aider . en fait le moteur n'avais pas de pression une prise d'aire par le pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaelelo Posté(e) le 5 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Ecoute j'avais le même problèmes ta quoi comme pot ? essai un d'origine moi ca ma aider . en fait le moteur n'avais pas de pression une prise d'aire par le pot. Depuis quand une prise d'air au pot réduire la puissance lol jvai essayer mais bon lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papayann Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 . Depuis quand une prise d'air au pot réduire la puissance lol jvai essayer mais bon lol si ta courroie est neuve tu peux oublier l embrayage ton problème est autre part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaelelo Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 si ta courroie est neuve tu peux oublier l embrayage ton problème est autre part Mon concess me di ke ça peut venir de mon cylindre si c un premier prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papayann Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Mon concess me di ke ça peut venir de mon cylindre si c un premier prix lolllllll combien de borne il a ton cylindre ? si c'est un 1prix et qu il soie neuf ou sans amorce de serrage il devrais quand même depassé 30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaelelo Posté(e) le 7 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Le cylindre je c pas mais le. Piston jlai changer lol il est neuf j'ai une bonne compression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaelelo Posté(e) le 10 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Ré a tous alors j'ai fai un test sans l'échappement ça change rien , j'me pose une question , derrière le variateur il y a une pieces avec des petit roulement et avec une poulie qui vien sur une petite pieces qui elle est en contact avec le démarreur , est ce que c'est normal que quand je démonte mon variateur cette pieces de dissocie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Salut :) Déjà pour être sur que sa ne vient pas de ton cylindre vérifie le, ton réglage carburateur est bon ? Tes galets sont usés peut-être ? Pour la pièce que tu es en train de nous décrire une photo serait mieux même si je pense savoir de quoi tu parles mais avec une description comme sa prends une photo sa ira beaucoup mieux ;) Si ce n'est pas un réglage de ta carburation ou un problème HM, vérifie ta variation pour moi :) Gueko.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livity74 Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 La solution à déjà été donnée : il est d'origine, donc le mieux et de remettre les réglages d'origine, parce que "full blanc" si tu met du Malossi ou du Stage6 même si les deux sont blanc, la dureté n'est pas pour autant la même. Tiens : http://www.easyparts.fr/showdrawing/10739/96619/SW/0-4019-1-m601-m10593-m10734-m10739-s18442-d96619/Clutch.html Galets : numéro 8 Poussé : numéro 27 Embrayage : numéro 20 Sinon va en concession ;) . Pour ta question sur la pièce, regarde sur le schéma juste avant, tu verras si c'est bien monté sur ton scoot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaelelo Posté(e) le 10 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 La solution à déjà été donnée : il est d'origine, donc le mieux et de remettre les réglages d'origine, parce que "full blanc" si tu met du Malossi ou du Stage6 même si les deux sont blanc, la dureté n'est pas pour autant la même. Tiens : http://www.easyparts.fr/showdrawing/10739/96619/SW/0-4019-1-m601-m10593-m10734-m10739-s18442-d96619/Clutch.html Galets : numéro 8 Poussé : numéro 27 Embrayage : numéro 20 Sinon va en concession ;) . Lol je vois que les temps on changer , merci à toi Pour ta question sur la pièce, regarde sur le schéma juste avant, tu verras si c'est bien monté sur ton scoot. Salut à toi , pour mon cylindre tu veu que je vérifie quoi? Pour ce qui concerne mon carburateur je vais le renettoyer on Véra merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 11 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 (modifié) Bah pour ton cylindre, vérifié tout simplement qu'il n'est pas de griffure n'y de rayure sa serait déjà pas mal :) Je suis d'accord qu'il soit d'origine mais le soucis changé un piston c'est bien mais si le cylindre ne suit pas sa ne sert à rien donc autant vérifié pendant qu'il y est et qu'il soit sur de pouvoir roulé tranquillement :) Modifié le 11 octobre 2014 par Gueko 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaelelo Posté(e) le 11 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Bah pour ton cylindre, vérifié tout simplement qu'il n'est pas de griffure n'y de rayure sa serait déjà pas mal :) Je suis d'accord qu'il soit d'origine mais le soucis changé un piston c'est bien mais si le cylindre ne suit pas sa ne sert à rien donc autant vérifié pendant qu'il y est et qu'il soit sur de pouvoir roulé tranquillement :) Non le cylindre n'a rien d'anormale a la vu et au toucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 11 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 C'est déjà une bonne chose :) Sa ne doit donc pas venir de ton HM, si ton réglage carburateur est bon ( le nettoyé c'est bien, le réglé c'est mieux ;) ) ça vient sûrement de ta variation, ta courroie qui ne monte pas en haut du variateur ( galet ) Si le scooter tourne nickel côté réglage, qu'il n'y a rien de grave côté HM met toi d'origine à la variation et tout devrait s'arrangé :) Voilà :p Gueko.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaelelo Posté(e) le 11 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Ok bon ben je vais m'acharner la dessus merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Pas d'soucis tiens nous au courant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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