Aller au contenu

scooter mbk - yamaha refection bw's 2006 ...(fini , page 16)


jimmy@
 Partager

Messages recommandés

Il y a 1 heure, mat881 a dit :

Ca fait grave large avec la kiesler à l'arrière, c'est stylé ! 

Mon ralenti était un peu chiant à régler avec mon 28 aussi, je crois que c'est un peu comme ca sur tous les "pwk".

moi aussi c'est sensible et dd n'arrange pas les chose , je vais peut-être regreter mon phbh :D  . t'as quoi en gp et secondaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jimmy@ a dit :

moi aussi c'est sensible et dd n'arrange pas les chose , je vais peut-être regreter mon phbh :D  . t'as quoi en gp et secondaire ?

Tqt moi aussi le dd à pas arranger la chose, c'est le combiner des 2 qui fait ça sinon sans y a pas de soucis.

Franchement je sais plus du tout je crois que c'est du 45 en secondaire et 148 ou 150 en principale, mais je vais vérifier ça demain et je te confirmerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, mat881 a dit :

Tqt moi aussi le dd à pas arranger la chose, c'est le combiner des 2 qui fait ça sinon sans y a pas de soucis.

Franchement je sais plus du tout je crois que c'est du 45 en secondaire et 148 ou 150 en principale, mais je vais vérifier ça demain et je te confirmerais.

148 en gp ? c'est pas un peu gros ? je suis en 122 et 48 (il estait livré avec un 120) , ralentis stable mais un chouilla haut ... des que je touche a la vis de ralentis il cale net. des que je monte un gicleur secondaire plus petit , ça m'apauvri ... j'ai tésté un 38 , j'avais l'impression d'avoir changé le gp principal par un 90 :blink: , pour parer à ça je pourrais monter en gp . je connais pas ces carburateur , sur un Dell'Orto ou mikuni t'est pas plus pauvre en touchant au secondaire. je connais pas la fourchette de gp pour ces 28 . un pote a un 135 mais avec un 70 st6 R/T prépa (19.5 cv)  donc normal que ce soit si gros  et c'est le preparateur qui a réglé le carburateur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, jimmy@ a dit :

148 en gp ? c'est pas un peu gros ? je suis en 122 et 48 (il estait livré avec un 120) , ralentis stable mais un chouilla haut ... des que je touche a la vis de ralentis il cale net. des que je monte un gicleur secondaire plus petit , ça m'apauvri ... j'ai tésté un 38 , j'avais l'impression d'avoir changé le gp principal par un 90 :blink: , pour parer à ça je pourrais monter en gp . je connais pas ces carburateur , sur un Dell'Orto ou mikuni t'est pas plus pauvre en touchant au secondaire. je connais pas la fourchette de gp pour ces 28 . un pote a un 135 mais avec un 70 st6 R/T prépa (19.5 cv)  donc normal que ce soit si gros  et c'est le preparateur qui a réglé le carburateur .

J’ai régler un pwk st6 sur une’ derbi en 80team le ralentit j’ai pas eu de difficulté il a un dd également 

il est en admi libre et gicleur principal de 125 tout le reste est d’origine on n'a pas toucher 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, nathan 2917 a dit :

J’ai régler un pwk st6 sur une’ derbi en 80team le ralentit j’ai pas eu de difficulté il a un dd également 

il est en admi libre et gicleur principal de 125 tout le reste est d’origine on n'a pas toucher 

bon , je suis dans la bonne fourchette pour le gp principal , reste a trouvé le bon secondaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jimmy@ a dit :

bon , je suis dans la bonne fourchette pour le gp principal , reste a trouvé le bon secondaire.

Le secondaire j’ai pas eu à y toucher l’aiguille non plus c’était Du plug and play juste trouver un filtre à air qui va mais on a rien trouver donc admi libre avec une grille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par ce temps pas trop envie de joué a réglé à la perfection le carburateur , surtout un pwk qui est très sensible aux climat et pointut en réglage. ça se fait un apret midi ensoleillé . je trouve que c'est l'aiguille de ralentis qui est très sensible , au1/4 de tours pret ça joue pas mal. et il ne faut pas oublier que c'est un carburateur aliexpress à 15 eu ... faut peut-être pas lui demandé la qualité d'un vhst non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

salut .

ce coup un grand pas en avant , je passe en LC. le Minarelli vertical est sympa mais ça vas un temps , place a du plus fiable et plus perfo sur la base d'un bm de nitro qui sera revus au niveaux des transfere pour s'aligné au kit et pour l'over range .je monte pas un moteur de run , faut pas oublier que c'est pour du all day . le carter avais été peint en noir  , j'ai commencé a netoyé ça , (je vais pas le polir non plus ) le truc qui me fait chier dans l'histoire c'est que je peux dire adieux a mon disque arrière en 220 mm . avec l'étrier du nitro faut que je repasse en 190 mm :(. mais bon on vas pas chipoter. en vilebrequin c'est un motoforce racing axe de 12 bièle de 85 mm (neuf aucun jeu) kit 70 polini evo 2 dans un etat nickel (ancien scoot de run qui n'as presque jamais tourné) même le segment n'est pas usé , cale + pipe stage6 ,clapet malossi vl chez pas koi.pot Stage6 r1200 , je monte le pack over range , le mvt dd , et le pwk 28 de mon bw's .  j'ai commender un cale de 5mm polini déjà retaillé aux transfere pour ce kit + les gougeon plus long.

20180818_182737.jpg.eb8ec583ec656ba9c27b7606222159f3.jpg20180818_182924.jpg.070ea164c9aeb8ba6927a5ea4d0f6905.jpg20180818_183320.jpg.3d2154130c60d13f33a8ac59f6be31bb.jpg20180818_183230.jpg.106555da9cb1e34c34418b57d82292a5.jpg20180818_183255.jpg.47d4eea101edc0e22f4d583fdd350034.jpg170.1001_hd_1.jpg.2529bd99811ec9c18262004c2d42f3d1.jpg

Modifié par jimmy@
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Docteur JEFF a dit :

si tu peux,garde ton montage de frein ar si jamais tu retombes en ac,tru seras content d avoir encore ces pieces

j'ai repondut sur un autre post ... il faut coupé 2 truc sur le cadre j'ai pas bien regardé , je crois que c'est les butoir pour le balancier d'origine , peut être irreverssible.

Il y a 8 heures, nathan 2917 a dit :

Sacré taff tu vas adapté comment les radias ?

derriere la roue avant encasté dans le bas de caisse (decoupé) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, jimmy@ a dit :

j'ai repondut sur un autre post ... il faut coupé 2 truc sur le cadre j'ai pas bien regardé , je crois que c'est les butoir pour le balancier d'origine , peut être irreverssible.

derriere la roue avant encasté dans le bas de caisse (decoupé) 

Ouai faut coupe les deux trucs je l’ai fait et j’ai remonté le balancier avec un Minarelli v ça tremble un peu plus que d’origine Mais ça va 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Docteur JEFF a dit :

t as le support de plaque des mines a viré aussi normalement

non , c'est un 2006 , ele est dans le coffre. par contre faut que je vire la batterie de dessout le planché , elle va géné le cylindre , je vais la mettre a la place du réservoir d'huile a l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...