tomMpower Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 je vais déjà le demaré avec celuis la (je suis sur qu'il fonctinne bien) je le monterais lors des réglages . ;) oui,c'est claire que c'est mieux de d’être sur des piéces il faut toutes les chances pour que sa démarre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 c'est mieux pour travaillé dessut. oui c'est sûr ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 (modifié) j'ai une idée pour le compteur , je prend celuis la et l'instalé sur le protege jambe , comme pour le neiman mais de l'autre coté Modifié le 2 novembre 2014 par jimmy10 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Ah oui tient , c'est une bonne idée comme ça :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 oui,c'est claire que c'est mieux de d’être sur des piéces il faut toutes les chances pour que sa démarre ;) sur l'autre j'ai qu'un teton pour la dépression , je vais en rajouté un pour l'huile. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aseciin0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 ah oui il est chaud le jimmy10 mdrr j'aime je veux voir le résultat :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Hate de le voir tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 ah oui il est chaud le jimmy10 mdrr j'aime je veux voir le résultat :P toi tu sera aux premieres loges :lol: moi aussi , j'en ai besoins ,c'est mon vilebrequin de m....e qui m'a mis dedant , le moteur n'était pas prevus pour tout de suite , c'était l'esthetique a la base , si j'ai le temps demins je le monte sur le cadre et il pousseras son premier cris :D2 , pas sur , j'ai un filetage de la bac qui fait des siennes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aseciin0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 toi tu sera aux premieres loges :lol: moi aussi , j'en ai besoins ,c'est mon vilebrequin de m....e qui m'a mis dedant , le moteur n'était pas prevus pour tout de suite , c'était l'esthetique a la base , si j'ai le temps demins je le monte sur le cadre et il pousseras son premier cris :D2 , pas sur , j'ai un filetage de la bac qui fait des siennes ... j'espere bien mdr :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 toi tu sera aux premieres loges :lol: moi aussi , j'en ai besoins ,c'est mon vilebrequin de m....e qui m'a mis dedant , le moteur n'était pas prevus pour tout de suite , c'était l'esthetique a la base , si j'ai le temps demins je le monte sur le cadre et il pousseras son premier cris :D2 , pas sur , j'ai un filetage de la bac qui fait des siennes ... Ah ouai et ba dit donc t bien emmerder avec se moteur hate de voir comment il va geuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 toi tu sera aux premieres loges :lol: moi aussi , j'en ai besoins ,c'est mon vilebrequin de m....e qui m'a mis dedant , le moteur n'était pas prevus pour tout de suite , c'était l'esthetique a la base , si j'ai le temps demins je le monte sur le cadre et il pousseras son premier cris :D2 , pas sur , j'ai un filetage de la bac qui fait des siennes ... C'est chiant tous les trucs inattendus, moi ça m'es fait pareil !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Ohn Posté(e) le 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Eh ben ça avance par ici ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 3 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Ah ouai et ba dit donc t bien emmerder avec se moteur hate de voir comment il va geuler emmerdé , pas vraiment le vilebrequin avais fait sons temps et le filetage , bha ça arrive . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aseciin0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Ton bw's vas devenir un avion de chasse vu et approuvé mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 3 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 avec le parmakit il envoyais pas mal , faut voir la gueles des mec avec leur 125 , beaucoup sons sur d'eux et son etoné quant il se fons mettre un boulevar ...avec je collais des mp3 250 (pas en pointe ,...) .avec le bibalot c'est pas la même chanson . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 avec le parmakit il envoyais pas mal , faut voir la gueles des mec avec leur 125 , beaucoup sons sur d'eux et son etoné quant il se fons mettre un boulevar ...avec je collais des mp3 250 (pas en pointe ,...) .avec le bibalot c'est pas la même chanson . il sont trop sur d'eux sa m'énerve :@ mais moi avec mon 50 quand je les colle (au démarage) il sont bien étonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Ca me fait pensé, avec mon chinois d'origine un 125 a mis une plombe a me depassé j'ai du ralentir un peu pour qu'il passe lol sinon allez ca diminue pour l'entendre ronronné , au pire pour le filetage si ta un taraud c'est bon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Ohn Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Ah mince c'est ennuyant ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 4 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 je prendre le support de la bac mxs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Ohn Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Héhé ! Bon produit ce kit d'admission MXS ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Héhé ! Bon produit ce kit d'admission MXS ! ouai ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snarck54 Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 salut jimmy je suis la refection aussi par ici , ça a l'aire plus joyeux :D sa avance pas mal en plus :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 salut jimmy je suis la refection aussi par ici , ça a l'aire plus joyeux :D sa avance pas mal en plus :cool: y'a + de monde... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco1207 Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Plus de monde pas sur mon poste en tout cas :P pour moi c'est plus actif du coté de mxs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Plus de monde pas sur mon poste en tout cas :P pour moi c'est plus actif du coté de mxs sur ce forum , j'ai pas encore vus de machine "racing " des vrais , y'a que les tien . moi je suis , sur tous les fronts . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés