Max Blackbird Posté(e) le 4 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 j'ai honte,j'ai pris un rage 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 4 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 il y a 17 minutes, Docteur JEFF a dit : j'ai honte,j'ai pris un rage 6 n'ai pas honte, moi aussi j'en ai ... (en vrais je pleure le soir ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 4 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 Perso j’ai un tirage tun r sur la derbi à 10bal il va très bien mange pas de câble ni rien la course est bien tu prend un passage sur le spitro mdrr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 4 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 en tirage j aime bien la marque tommasselli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 4 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 je vais changé de tirage , tommasselli c'est très bien , utilisé en moto . la accroche c'est dangereux . mais avec un gros carburateur faut un tirage long , sinon c'est tout ou rien surtout avec une grosse configuration. je vais innové , une pedale d'accélèreateu de clio . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 4 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 Hou Houuuuuuuuuu de toutes beauté le spirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 Et greffe lui le turbo de la clio mazout aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 et un dump valve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 Il y a 8 heures, kyo2000 a dit : et un dump valve Obligé ça mdrr avec une ligne inox sur mesure et revoir la pression du turbo aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 7 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Le 05/11/2018 à 07:47, nathan 2917 a dit : Et greffe lui le turbo de la clio mazout aussi Le 06/11/2018 à 08:21, kyo2000 a dit : et un dump valve ça aurrais ete un 4 temps je l'aurrais peut-être fait 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 7 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 En tout cas génial le scoot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Dessere la visse de la wesgate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Oui tu vois à côté de la vis Bill la wes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 14 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 (modifié) pas besoin de turbo , ça envois assez fort comme ça , et pour être franc pour du all day surtout en ville comme moi c'est un peu trop pointu (ça marche dans les tours et ça monte très vite) sur le mouillé a mis poignée ça patine (pneu neuf michelin) sur le sec ça cabre . je vais faire une vidéo . rapel de la configuration. bm nitro kit 70 polini evolution 2 vilebrequin motoforce racing axe de 12 biele de 85 mm clapet malossi vl14 cale d'admis vers l'arrière + pipe Stage6 R/T carburateur 28 mm pwk aliracing gp 130 , gs 48 , boîte à air maison (celle du bw's) pot Stage6 r1400 pack over range malossi , galet 4 gr (la variation est plus sensible à reglé le moteur est pas super coupleux) embrayage artek k2 ressort de poussée rouge malossi (je vais testé un vilolet piapia) cloche stage6 R/T transmi 15/39 (a remplacer par une 16/41) carter de transmi Stage6 R/T allumage mvt dd bm aligné au kit c'est a peut pret tout . pour l'instant . combien la température maxi du moteur ? Modifié le 14 novembre 2018 par jimmy@ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Salut carburateur penche à l’arrière Ça gêne pas pour la route ? Tu peux mettre long en transmi là dessus Wouah je dirais 70 degrés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Belle configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 15 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 (modifié) Il y a 22 heures, nathan 2917 a dit : Salut carburateur penche à l’arrière Ça gêne pas pour la route ? Tu peux mettre long en transmi là dessus Wouah je dirais 70 degrés ? ça va , je monte a 60/62° en tapant bien dedant. Il y a 19 heures, kyo2000 a dit : Belle configuration merci , fait la même sur ton neo's . Il y a 22 heures, nathan 2917 a dit : Salut carburateur penche à l’arrière Ça gêne pas pour la route ? Tu peux mettre long en transmi là dessus Wouah je dirais 70 degrés ? comment ça gene pas pour la route ? Modifié le 15 novembre 2018 par jimmy@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Ca ne serais pas pour me déplaire mais la je n'ai pas le budget pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Ba il prend pas trop de merde le filtre ? Et c’est un peu griller pas nos amis habiller en bleu roulant en dacia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Il y a 2 heures, kyo2000 a dit : Ca ne serais pas pour me déplaire mais la je n'ai pas le budget pour le moment tu vas chez jimmy avec 2 clef de 14 et.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 16 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 Il y a 22 heures, nathan 2917 a dit : Ba il prend pas trop de merde le filtre ? Et c’est un peu griller pas nos amis habiller en bleu roulant en dacia non j'ai remis la boîte à air maison du bw's relier a un manchon flexible en alu (obligé de couper un peu la passage de roue pour que ça passe) j'ai toujours le garde boue mtkt que je pouvais plus mettre a cause de la kiesler + la big valve mxs . je vais le remetre y a de la place. c'est pas trop grillé , si on s'approche oui c'est mort , les pate son bien visible (j'aurrais du les peindre en noir ) et le moteur polis c'est un peu grillé aussi , mais bon , je m'arrêterais pas c'est tout . je ferais keleke tof detaillée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 Oui les pattes se voit bien et elles brillent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 18 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 ça se vois un peu quant même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 Sympa comme tout, peut être que même avec les jantes polis entierement ça rendrait encore plus, super boulot en tout cas. Sinon une question, c'est du combien ton pneu? je vois que c'est une jante de 13 mais le reste? ça a l'air d'être large. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 18 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 Génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés