Aller au contenu

scooter mbk - yamaha refection bw's 2006 ...(fini , page 16)


jimmy@
 Partager

Messages recommandés

je vais changé de tirage , tommasselli c'est très bien , utilisé en moto . la accroche c'est dangereux . mais avec un gros carburateur faut un tirage long , sinon c'est tout ou rien surtout avec une grosse configuration. je vais innové , une pedale d'accélèreateu de clio .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin de turbo , ça envois assez fort comme ça ;) , et pour être franc pour du all day surtout en ville comme moi c'est un peu trop pointu (ça marche dans les tours et ça monte très vite) sur le mouillé a mis poignée ça patine (pneu neuf michelin) sur le sec ça cabre . je vais faire une vidéo . rapel de la configuration.

bm nitro

kit 70 polini evolution 2   

vilebrequin motoforce racing axe de 12 biele de 85 mm

clapet malossi vl14

cale d'admis vers l'arrière + pipe Stage6 R/T

carburateur 28 mm pwk aliracing :D gp 130 , gs 48 , boîte à air maison (celle du bw's)

pot Stage6 r1400

pack over range malossi , galet 4 gr (la variation est plus sensible à reglé le moteur est pas super coupleux)

embrayage artek k2 ressort de poussée rouge malossi (je vais testé un vilolet piapia)

cloche stage6 R/T

transmi 15/39 (a remplacer par une 16/41)

carter de transmi Stage6 R/T

allumage mvt dd

bm aligné au kit

c'est a peut pret tout . pour l'instant .

combien la température maxi du moteur ?

Modifié par jimmy@
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, nathan 2917 a dit :

Salut carburateur penche à l’arrière Ça gêne pas pour la route ? 

Tu peux mettre long en transmi là dessus Wouah 

je dirais 70 degrés ? 

ça va , je monte a 60/62° en tapant bien dedant.

 

Il y a 19 heures, kyo2000 a dit :

Belle configuration :) 

merci , fait la même sur ton neo's  ;).

Il y a 22 heures, nathan 2917 a dit :

Salut carburateur penche à l’arrière Ça gêne pas pour la route ? 

Tu peux mettre long en transmi là dessus Wouah 

je dirais 70 degrés ? 

comment ça gene pas pour la route ?

Modifié par jimmy@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, nathan 2917 a dit :

Ba il prend pas trop de merde le filtre ? Et c’est un peu griller pas nos amis habiller en bleu roulant en dacia :D

non j'ai remis la boîte à air maison du bw's relier a un manchon flexible en alu (obligé de couper un peu la passage de roue pour que ça passe)  j'ai toujours le garde boue mtkt que je pouvais plus mettre a cause de la kiesler + la big valve mxs . je vais le remetre y a de la place. c'est pas trop grillé , si on s'approche oui c'est mort , les pate son bien visible (j'aurrais du les peindre en noir ) et le moteur polis c'est un peu grillé aussi , mais bon ,  je m'arrêterais pas c'est tout :D .

je ferais keleke tof detaillée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme tout, peut être que même avec les jantes polis entierement ça rendrait encore plus, super boulot en tout cas. Sinon une question, c'est du combien ton pneu? je vois que c'est une jante de 13 mais le reste? ça a l'air d'être large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...