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scooter mbk - yamaha refection bw's 2006 ...(fini , page 16)


jimmy@
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Le 28/09/2018 à 09:52, nathan 2917 a dit :

C’est un radia de quoi que tu vas mettre ? 

J’ai radia et base de rs j’avais regardé le vase on peut le caser dans la face avant ( un Rilsan pour l’accroche au cadre basta) juste faut démonte la face avant pour mettre ou enlevé du liquide comme sur nitro quoi mais au moins c’est tout planqué derrière le phare ni vue ni connu 

le radia inconnue , bien large (toute la largeur du bas de caisse ) un vase de rs , mais démonter la face avant pour le remplir ça va vite me saoulé . ou je vais le mettre il ne se verra pas derriere la grille .

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Il y a 23 heures, jimmy@ a dit :

le radia inconnue , bien large (toute la largeur du bas de caisse ) un vase de rs , mais démonter la face avant pour le remplir ça va vite me saoulé . ou je vais le mettre il ne se verra pas derriere la grille .

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Ouai fin tu remplit pas tous les jours mdr 

sur le stunt je vais tout foutre dans la face avant je crois 

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ouai j'ai les pate . c'est lourd ! je m'attendais pas a ça . c'est du solide , tout est en grosse section , pas pret de cassé.

ça brille mais comme je suis pas genre a astiqué le scoot , il seras pas toujours comme ça .le fournales vas pile/poil  , juste la taille recommandé pour les pate , 250 mm. me manque une pompe à eau , soudé les fixation du radia , le pot , j'ai déjà mis un bac pour la batterie a la place du réservoir d'huile . ça avance .

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Il y a 4 heures, jimmy@ a dit :

ouai j'ai les pate . c'est lourd ! je m'attendais pas a ça . c'est du solide , tout est en grosse section , pas pret de cassé.

ça brille mais comme je suis pas genre a astiqué le scoot , il seras pas toujours comme ça .le fournales vas pile/poil  , juste la taille recommandé pour les pate , 250 mm. me manque une pompe à eau , soudé les fixation du radia , le pot , j'ai déjà mis un bac pour la batterie a la place du réservoir d'huile . ça avance .

Oui elles sont très lourde les pattes, y’a couper ton cadre déjà ? Et ta bricole t’es silent  bloc ? 

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Il y a 14 heures, donkishock a dit :

Salut,

magnifique, tu l'as poli avec quoi ton bloc? à part de l'huile de coude ^^

a la base j'ai voulus juste le netoyé (peint en noir craquelé :pascool:) j'ai commencé avec ça et un kit a polir à 15 eu .ça vas beaucoup plus vite que tu crois , pour les recoint j'utilise le même matos mais pour dremel .

cylindre-de-satinage-75-mm-grain-240-P-4947704-9337008_1.jpg.ad6f8f315fe57da3b7e730bd101eed3e.jpgkit110.jpg.3895b2ad8d4bffb933cd0e2a2f009a96.jpg

Il y a 6 heures, kyo2000 a dit :

Pfiu sublime le bloc :D 

l'ammorto c 'est un doppler ?

 

ps: sympa le petit piston en bouchon pour l'huile de transmission 

un fournales . le bouchon je l'ai fait moi même à partir d'un bouchon tnt en alu .

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  • 2 semaines plus tard...
Il y a 4 heures, tomMpower a dit :

Sa fesait un moment j'était pas venu ici sa charbonne encore ! Beau moteur jimmy ;)

:) merci , en fait je me suis laché avec la perceuse et les brosse abrasive pour bien nettoyer , puis pour "tésté" une roue en feutre avec de la pate a polir et en voyant que ça vas relativement vite je suis arrivé a ça. beau mais j'epere bon moteur , le kit coter architecture rien a voir avec la vesion Minarelli vertical , polin c'est laché sur la taille des transfere et d'une sortit de pot énorme et carré flanqué de 2 booster , j'en ai enlever de la matiere pour aligné tout ça .

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quelques pieces pour le spitro (j'aime pas le non , en plus c'est pas un spirit mais un bw's) bw'stro ? (:Dbistro !) .un peu de serieux , un petit vase de 350 ml d'expenssion (20x6 cm) en alu (ça serais même dommage de le caché) un compteur de température koso , tout plat et tout petit :socool2: , radia de x 9 , un joue fixe koso de 99 mm avec une pente bien raide (plus que la malossi) et un pot st6 r1400 , plus efficace a haut régime que le r1200 , et un look plus kool vus qu'il est bien plus court. normalement le tout roule le week prochain.

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Il y a 1 heure, jimmy@ a dit :

quelques pieces pour le spitro (j'aime pas le non , en plus c'est pas un spirit mais un bw's) bw'stro ? (:Dbistro !) .un peu de serieux , un petit vase de 350 ml d'expenssion (20x6 cm) en alu (ça serais même dommage de le caché) un compteur de température koso , tout plat et tout petit :socool2: , radia de x 9 , un joue fixe koso de 99 mm avec une pente bien raide (plus que la malossi) et un pot st6 r1400 , plus efficace a haut régime que le r1200 , et un look plus kool vus qu'il est bien plus court. normalement le tout roule le week prochain.

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il est super ce vase, c'est clair laisse un bout apparent, sinon pour le nom de bistro ça me rappelle le nom de mon kisbee kisbar, j'ouvrais le coffre et une bouteille de vodka d'espagne bien fraiche jusqu'à ce qu'il se bar justement dans une camionette blanche, je n'ai plus jamais eu de nouvelle , :(

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Le 27/10/2018 à 22:55, donkishock a dit :

il est super ce vase, c'est clair laisse un bout apparent, sinon pour le nom de bistro ça me rappelle le nom de mon kisbee kisbar, j'ouvrais le coffre et une bouteille de vodka d'espagne bien fraiche jusqu'à ce qu'il se bar justement dans une camionette blanche, je n'ai plus jamais eu de nouvelle , :(

Un bistro :teuf:avec combien de robinet sous le réservoir?

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moteur monter. ça marche fort ,(et le bruis , les montées en régime :wub:) rien a voir avec l'ancienne configuration (la même mais en Minarelli vertical ...) la différance est flagrante , il tourne très bien ,ralentis plus stable et plus bas qu'avec le booster (j'ai rien touché aux carburateur) chauffe pas , demin je fais les finition , branché le thermometre ,bien fixé le bac a batterier sous la selle ,le passage de roue bcd n'est pas très solide , sur une bosse je le vois bien cassé net avec la batterie qui rebondis sur le pneu :/ avant d'atterir dans mon dos avec force :D .je vais riveter un plaque en alu sur le cadre . par contre le fournales de 250 mm est bien court (je l'avais monter avec la coque d'origine) avec la bcd ma plaque est a 3 cm du pneu , seul ça vas à 2 faut oublier , soit je remet le yss (si je peux , d'apret eux il faut un 250mm avec les pates)au pire je recule la plaque. il faut que je decoupe et remonte le bas de caisse qui vas me cacher un bonne partit du radia ,les durit et un peu pompe (par la trappe a batterie j'ai accet direct aux cylindre:socool2:) . 2/3 tof en nocturne on a fini tard .un grand merci a bipp-bipp pour sa collaboration dans ce projet de moteur de ouf.

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il y a 7 minutes, nathan 2917 a dit :

Salut pas mal une petite vidéo ? 

Quand j’avais monté ces pattes j’avais un amortisseur d’origine booster avec des jantes de rocket la plaque était loin de toucher 

demin on teste avec le yss , c'est jolis bien bas mais a 2 c'est limite la buter d'amortisseur . du coup j'ai monté un vase d'expanssion encore plus petit que le rs et celuis en alu (il est beau mais je sait pas ou le mettre) dans la face avant (donner avec un radia a un mec a qui j'ai acheté la pompe a eaux , sympa) j'ai du coupé la patte qui tien la claxon et je sait plus quoi , j'ai du tout déplacé dans la face avant . en plus mon câble de gaz est dead 1 tous les 2 mois , ils sons bien les tirage Stage6 , c'est des mangeure de câble .je vais changé , j'en ai un de peugeot mais il est court, ça fait pluto "on/off" y a pas de course.

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bha oui .sinon c'est pas marant. alors ton mxs racing , tu le met quant en route ? c'est le seul (à part les 77 et 80/85cc) kit racing pour booster que j'ai pas tésté sur un de mes scoot.pour avoir tésté (et même coursé contre ) un mxs sport avec pot polini evo+25 Dell'Orto ,variateur, avec mon bida + configuration equivalente j'avais du mal. j'imagine le racing avec un 28 et un allumage bien libre . en vilebrequin je te conseil fortement un malossi rhq en axe de 12 . c'est pas du airsal .

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