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Neptune

scooter peugeot
trekker kité

Question

Bonjour , je voudrais des renseignement je veux kitte mon trekker sans changé de vilebrequin de biel ou quoi que se soit , mise à part la cage à aiguilles pour une reforcer evidement 

 

j'aurais voulue savoir si sur un vilebrequin de 10.000km il était possible de mettre un 50 alu ou 70 fonte et jusque quelle gamme on peut aller ? 

 

que me proposer vous pour ces deux chois en kite ? j'aimerais vitesse couple accélération 

 

Ps : ces pour du all days

Modifié par Neptune

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8 réponses à cette question

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Y'a aucun risque pour le vilebrequin, c'est pas du Minarelli. ;)

 

 

Par contre un gros couple et une grosse allonge avec ta configuration et un 50cc, je pense que tu peux oublier, déjà des 50 qui marchent fort stock sur ce moteur y'en a pas vraiment, ensuite ton admission et ton pot brident de toute façon. Pour ça que je te recommanderai plutôt de partir sur un 70, sauf si tu ne peux ou ne veux pas.

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je suis en pipe souple pot bidalot débridé , un 70 je veux bien faut voir si le magasin pas loin de chez moi en vende :/ et je veux pas changer l'ensemble vilebrequin bielle

 

pour qu'un 50 alu fonctionne bien faut mettre quoi ?

Modifié par Neptune

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Personne ne te vendra de cylindre non-homologué en France, il faut commander ailleurs.

 

Enfin en pratique je connais bien quelques pros qui te sortent n'importe quoi en pièce mais ça reste très rare et très discret 

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Cette entreprises si , oui elle en vend y sont a la cave et y faut dire que onn vient d une certaines personnes pour en avoir un ;) sinon tu peux répondre a mes question précédente

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j'ai un tkr j'ai eu un 50 alu doppler , après j'ai eu70 athena la cest nikel en 70

et sur tkr pas besoin de changer vilebrequin on ta déjà di , si tu veux de la perf vraimen cest 70

sinon kit 50,carburateur 17,5,variateur sport

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Je vais voit pour mdetre un 70 . Ta un 70 alu :o chaud ta changé quoi la bielle ? ? Ta consommation ?

Modifié par Neptune

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Un petit cylindre que je conseille pour en avoir monté plusieurs est le Top Perfs Trophy. De bonne qualité, à un prix très abordable, c'est un bon cylindre qui ne souffre que d'un défaut: sur les Peugeot, il n'est pas réputé pour ses hauts régimes à cause de diagrammes fort bas, ce qui fait que la vitesse de pointe n'augmente pas ou peu. (problème qui se résout en grande partie par l'ajout d'une transmission primaire Malossi 13/35 ou C4 en 14/35)

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