jason Posté(e) le 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Salut les gas, je voudrais savoir si ma configuration est bien et si vous me conseiller d'autres pièces Kit 50 alu hebo réplica Variateur polini Galets 5g Ressort sont rouge malossi Embrayage delta clutch malossi Pot Stage6 pro réplica carburateur 17,5 ysn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jason Posté(e) le 3 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Et j'ai supprimé le réservoir d'huile il tourne au mélange car le voyant s'allume quand il prenait les tours met sa marche déjà bien fort en accélération je conte mettre un carburateur 19 et pot yasuni city16 ou c16 avec cale et boîte à clapet malossi et allumage et transmission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PlayKiller083 Posté(e) le 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Salut les gas, je voudrais savoir si ma configuration est bien et si vous me conseiller d'autres pièces Kit 50 alu hebo réplica Variateur polini Galets 5g Ressort sont rouge malossi Embrayage delta clutch malossi Pot Stage6 pro réplica carburateur 17,5 ysn Ressort full jaune malossi , ouais carburateur 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jason Posté(e) le 3 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 J'ai déjà ressort rouge sinon à part sa je peux améliorer quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jason Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Up des avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 J'ai déjà ressort rouge sinon à part sa je peux améliorer quoi rouge trop dur.... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jason Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Non la variation est bien elle descent pour comprimé le ressort et monte bien dans le variateur met sa répond pas à ce que j'aimerais rajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 rouge trop dur.... ;) c'est ptet pas un malossi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jason Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Ben si vu ke le scooter et tout d'origine c'est moi ki est monté sa dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Ben si vu ke le scooter et tout d'origine c'est moi ki est monté sa dessus oe tu fais comme tu veux,si tu veux rester en rouge rest en rouge moi je trouve sa trop dur tu as que un kit 50 le rouge c'est sur du 70 fonte racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 feeloswing Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 et pourquoi tu mets pas un bon kit 70 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jason Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Mon kit 50 cc est hyper racing les diagramme sont haut donc le rouge va bien le scooter est bien régler en variation et je met pas un kit 70 fonte car sa m'intéresse pas et si j'en met in sa sera un hyper racing aussi et la mon 50 est neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 (modifié) oe tu fais comme tu veux,si tu veux rester en rouge rest en rouge moi je trouve sa trop dur tu as que un kit 50 le rouge c'est sur du 70 fonte racing Tu connais des 70 fonte Racing toi ? Le Top Rose à plot à la limite, mouais, mais c'est une exception, sinon la cylindrée n'a rien à voir avec la dureté du ressort, et à vrai dire, en mettant plus gros il est plutôt logique de mettre moins dur vu qu'il y a besoin de moins gueuler pour la même architecture moteur vu qu'on a plus de cylindrée, et donc de couple. ;) Si tu met un 50 Evo et la configuration qui suit avec des ressorts poussée/ embrayage jaune Malossi ça risque de sacrément galérer par exemple ! Modifié le 5 novembre 2014 par Pasternak 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Salut les gas, je voudrais savoir si ma configuration est bien et si vous me conseiller d'autres pièces Kit 50 alu hebo réplica Variateur polini Galets 5g Ressort sont rouge malossi Embrayage delta clutch malossi Pot Stage6 pro réplica carburateur 17,5 ysn Je te conseillerai déjà de passer sur du 19 voire éventuellement 21mm, il faut mettre plus gros que pour un simple cylindre d'origine, ça prend du régime comme cylindre, surtout si tu y met un allumage, ce serait bête de brider le couple à cause d'un carburateur bas de gamme et de faible diamètre. Sinon, même si les réglages semblent cohérents, rien ne t'empêche de tester d'autres réglages variation. Sinon tu en es où pour le squish ? Si tu y met toute une configuration, c'est bête de perdre sur quelque chose qui coûte pas bien cher à modifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Tu connais des 70 fonte Racing toi ? Le Top Rose à plot à la limite, mouais, mais c'est une exception, sinon la cylindrée n'a rien à voir avec la dureté du ressort, et à vrai dire, en mettant plus gros il est plutôt logique de mettre moins dur vu qu'il y a besoin de moins gueuler pour la même architecture moteur vu qu'on a plus de cylindrée, et donc de couple. ;) Si tu met un 50 Evo et la configuration qui suit avec des ressorts poussée/ embrayage jaune Malossi ç Non,bien sur le ressort n'a rien avoir avec la cylindré mais je trouve sa dur quand même au finale tu te retrouve avec un scoot qui geule,qui consomme et l'usure des galets,courroie.. sa m'énerve que les gens passe directe au rouge même sur du d'origine avec un pot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jason Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Merci pasternak mon squish doit être bien ou pas trop mal et le kit 50 marche fort le ressort jaune va pas trop moue donc rouge et pour le carburateur le 21 est prévu car je ne savais pas qu'il serait trop petit le 17,5 sinon à tu un avis pour une transmission ki mirai car j'ai lu plusieurs tutoriel dessus fait les calculs par rapport à celle d'origine et pour que je garde mon accélération il faut pas dépasser les 10% donc la 15/42 va bien tu en pense quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jason Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 j'ai supprimé le réservoir d'huile il tourne au mélange car le voyant s'allume quand il prenait les tours met sa marche déjà bien fort en accélération je conte mettre un carburateur 21 et pot yasuni c16 ou c20 avec cale et boîte à clapet malossi et allumage doppler et transmission 15/42 et vilebrequin stage6 hpc car il sera prêt pour passer de 50 à 70 juste carburateur et kit à changer à chaque fois que de dépenser des sous pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jason Posté(e) le 7 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Up d'autres avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jason Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Re donc l'allumage doppler va arriver les clapet vl14 avec cale malossi les pièces du carburateur keihin pwk 21 pour la remise à neuf un filtre à air et le starter manuel de 50cm et gicleurs pour régler tout sa et voir pour mettre le r1200 dessus et il reste plu que la transmission et pipe d'origine voilà ma configuration qui je pense va marcher fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Re donc l'allumage doppler va arriver les clapet vl14 avec cale malossi les pièces du carburateur keihin pwk 21 pour la remise à neuf un filtre à air et le starter manuel de 50cm et gicleurs pour régler tout sa et voir pour mettre le r1200 dessus et il reste plu que la transmission et pipe d'origine voilà ma configuration qui je pense va marcher fort la tu vas lui donner un coup de fouett avec tou sa Pour l admition sa serai pas male une cale Transmission secondaire 15/41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 la tu vas lui donner un coup de fouett avec tou sa Pour l admition sa serai pas male une cale Transmission secondaire 15/41 il va mettre un allumage Lapin! il peut largement mettre plus long! si tu veux rester sur de la secondaire jason, mets une 15/39 plutôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jason Posté(e) le 12 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Oui la cale arrive aussi ;-) et pour la transmission c'est 15/42 que je prendrais qu'en penses-tu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jason Posté(e) le 12 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Donner vos avis pour la transmission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jason Posté(e) le 12 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Oui la cale arrive aussi ;-) et pour la transmission c'est 15/42 que je prendrais qu'en penses-tu trop court! prend la 15/39 plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 http://www.maxiscoot.com/transmission-secondaire-stage6-15-39-mbk-nitro-booster-s6-2016602s.html?___store=mxs_fr Cher smais déjà presser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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jason
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Pasternak
Tu connais des 70 fonte Racing toi ? Le Top Rose à plot à la limite, mouais, mais c'est une exception, sinon la cylindrée n'a rien à voir avec la dureté du ressort, et à vrai dire, en mettant plus gro
jimmy@
c'est un 50 hebo replica , pas un manton racing , la transmi tape pas trop haut , 15/41 c'est déjà bien , en pot le c 16 a la rigueure + coupleux que le c20 qui demande du couple pour bien partir ,et
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