tomMpower Posté(e) le 27 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 il est vraiment sympa ton spirit :cool2: Et bel achat le rocket , surtout pour le prix tu n'as pas été volé je dirais ;) je suis ça (pas très solide la fourche pour le coup mais en même temps pas prévue pour se manger des porte en bois lol ) oui mais bon quand je vois sa (la fourche) qu'est c'est quand tu te prend une voiture... :D2 merci a toi c'est vrai j'ai fais une affaire il a l'air propre comme ça sur les photo mais c'était pas la même en vrai :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 oui c'est sûr , vaut mieux les évités les autos :P ah bah une bonne couleur et ont y verra plus rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 27 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 oui c'est sûr , vaut mieux les évités les autos :P ah bah une bonne couleur et ont y verra plus rien ;) oui bien sur c'est pas trop mon délire de me prendre des voiture aussi :lol: oui pour la couleur sa seras du simple ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 oui ont préfère évité :lol: dejà une idée pour la couleur?? rouge et blanc ça le ferais bien decoré marlboro :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 27 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 oui ont préfère évité :lol: dejà une idée pour la couleur?? rouge et blanc ça le ferais bien decoré marlboro :P un peu trop flachi pour moi :lol: blanc c'est bien :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 27 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 (modifié) slt les gars donc voilà des photo du rocket a l'heure d’aujourd’hui après pas mal de bouleau sur les carénage, qui mon bien énervé on vas restée polit :lol: .Sa frizzer de partout a cause de la peinture bleu :@ , des carénages arriére bcd :cool2: il y a eu aussi un changement de roue par des neuves (400km)noir 10 pouces :cool2: pas trés beau mais toujours mieux que des dégeulasse et des pneu usée. je balance les tofs :D pour info il est en appret Modifié le 27 novembre 2014 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Tu vas le faire de quelle couleur ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 27 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Tu vas le faire de quelle couleur ? ^^ c'est pas encore fixée mais ça va être du simple!! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 c'est bien partit , le spirit :cool2: j'aime bien , simple , juste comme il faut , tu vas te laché un peu + sur le rocket ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 27 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 c'est bien partit , le spirit :cool2: j'aime bien , simple , juste comme il faut , tu vas te laché un peu + sur le rocket ? merci a toi ;) je suis vraiment content que sa plaise :D j'aime bien le simple,sobre pour les plus beaux tuning c'est sa même en voiture pas besoin de flafla de bouiboui mdr :lol: tu rabaisse et une paire de jante une belle peinture et c'est déjà très bien pour moi :cool2: sinon oui sur le rocket je verrais bien un orange oasis je sais pas trop encore 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 tu rabaisse et une paire de jante une belle peinture et c'est déjà très bien pour moi :cool2: Et une peinture simple :cool2: Orange ça peut être sympa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 des jantes de 12 ou 13 serais pas mal dessut , un guidon steet sur potence courte ect , ta beaucoup de possibilité , il propre a la base . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Desjante de nitro beucoup vue je trouve ce qui passe bien jante sr ou de mach g elle son pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 27 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 des jantes de 12 ou 13 serais pas mal dessut , un guidon steet sur potence courte ect , ta beaucoup de possibilité , il propre a la base . oe ,des jante de nitro serait pas mal mais pour l'instant les 10 pouce sont neuves ^^ pour le guidon pareil se lui la il vas dégagé c'était pour dépanner repassage en guidon d'origine avec compteur pratiquement neuf (mais j'ai pas encore le carénage de devant) :) pour moi le principale c'est qu'il tourne bien faut une révision du top perf 70 voir s'il est pas endommager pareil pour le vilebrequin parce que quand je les acheté il tourné pas (bougie morte,filtre à air sale) en arrivant cher moi avec j'ai remis sa propre premier coup il a démarrer :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 27 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 il y avait sa deçu quand je les acheté :ouf: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 un peu trop flachi pour moi :lol: blanc c'est bien :cool2: oki ;) beaux boulot, orange ça pourrais être sympa oui :cool2: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 27 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Desjante de nitro beucoup vue je trouve ce qui passe bien jante sr ou de mach g elle son pas mal c'est vrai qu'il y en a beaucoup des nitro :D2 les sr passe sans modif? les magh g oui mais on en trouve pas beaucoup :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 il y avait sa deçu quand je les acheté :ouf: :cool2: un mhr réplica , tu l'a pas gardé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 27 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 un mhr réplica , tu l'a pas gardé ? Sisi je les gardé,c'est un mhr racing :P2 je le trouve peu gros par rapport a la configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 j'était pas sur que c'était un racing , on vois mal la bride , sur du fonte ça vas être creux , c'est des pot de haut régimes , le 70 mhr il serais parfait pour ma configuration :love: , surtout que le miens n'est plus très etanche au niveaux de la bride :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 29 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 (modifié) slt les gars un petite photo de l'un des pots qui ira peut être sur le rocket :ouf:c'est le sport pro :cool: pas le pro réplica :killme: :lol: (dsl de la qualiter des photo a cause de mon téléphone) Modifié le 30 novembre 2014 par tomMpower 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 29 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 :cool2: bien ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 (modifié) voilà 2 photo de mon spirit a l'état actuel :) sa vous plait? Modifié le 4 décembre 2014 par tomMpower 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Propre le spirit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Ah que oui bien propre et classe ;) :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés