tomMpower Posté(e) le 21 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Chepas ça me fait un peu peur m'enfin bon peut être parce que j'ai pas encore touché lol (je suis du genre a être pessimistes....je suis pas assez sur de moi mon plus gros défaut je pense).Et pourtant à la fin j'y arrive... lol en effet . regarde dejà une belle prépa en yamha 4t qui bouffe un 2t Le 2 temps et très mal réglé ! ressort d'embrayage trop mou et galets trop lourd! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 je roulerais toujours en 2T lbc existera toujours donc toujours des pieces et de quoi faire un moteur et aller dans la rue sans entendre un bruit aigue et gueular d'un deux temps mais un bruit de groupe éléctrogene de 4T ça va faire bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 lol en effet . regarde dejà une belle prépa en yamha 4t qui bouffe un 2t j'adore le bruis , sur la fin ,le 2 t remonte bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 21 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 j'adore le bruis , sur la fin ,le 2 t remonte bien .Pas assez réglé a mon gout lol le 2 temps aurait pu peut être devant avec galets plus léger et ressort plus tendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 on connait pas la cylindrer des scoot , sûrement des 125 pour les 2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 on connait pas la cylindrer des scoot , sûrement des 125 pour les 2 .ils font bien des kit 85cc pour 4t donc peut être le 2t en 50 ou 70 pour que sa sois un peu égal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Oui des 125cc il me semble .pour les 50cc le plus gros kit est en 90cc TomMpower --) oui la confiance en soi je connais ça m'arrive aussi de douter de moi , mais je suis plutôt optimiste , souvent de bonne humeur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 22 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 (modifié) Oui des 125cc il me semble .pour les 50cc le plus gros kit est en 90cc TomMpower --) oui la confiance en soi je connais ça m'arrive aussi de douter de moi , mais je suis plutôt optimiste , souvent de bonne humeur Je suis quelqu'un qui essaie de préparé un max les pieces avant de les monté (genre les nettoyé,amélioré etc)pour sa le projet et long mdrr,jamais vous me verrais monter un truc dégueulasse! Je prépare même les outils qui me faut pour démonté/remonté j'essaie d’être organisé ! Modifié le 22 octobre 2015 par tomMpower 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Les 2temp sont plus pecheux normal qui le bouffé en départ arrêter 4 temps il ont toujours ce problème de démarrage même en faisant les réglages variations et embrayage mais une foi partie sa marche plutôt pas mal Après faut voir qui a quoi comme pièce ils font bien des kit 85cc pour 4t donc peut être le 2t en 50 ou 70 pour que sa sois un peu égal tout dépend qu'elle 125yam c'est car ce moteur me dit rien ... je connais le pot leovienceAprès en 125 les kit pour X max je sais c'est le 180malossi avec boîtier électronique pour règles la injection ou le polini et rms 125 majectiy ta le 150cc ou le 180 enfin plus précisément le 177cc polini et malossiAprès en 125 pour piapia moteur nexsus qui et le même pour les nouveau Vespa comme kit tu as le 180cc à injection et à carburateur et tu as les 210cc malossi qui et une merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 un 210 cc ça doit bien allé en effet oui le yam me fais pensé au majesty sans certitudes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Salut a tous! Impressionant, le 4t fait presque le même bruit qu'un tmax Les 2temp sont plus pecheux normal qui le bouffé en départ arrêter 4 temps il ont toujours ce problème de démarrage même en faisant les réglages variations et embrayage mais une foi partie sa marche plutôt pas maldesole mais je vais te contredire!!Les 4t ont leur gros avantage sur le.couple donc a bas régime contrairement au 2T qui va être crueux en bas mais qui va avoir toute la puissance a haut régime Sinon les tracteurs seraient monté en très gros mono 2T!! Tout le.monde a connu cet effet en montant son premier kit avec variateur trop lourd, ca rame au debut mais didiou passé les 6000tr/min coup de pied au cul Suffit de s'interesser au courbes de puissance/couple moteur pour voir la diff entre 2t et 4t!A bon entendeur Tchuss! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 23 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Salut a tous! Impressionant, le 4t fait presque le même bruit qu'un tmax desole mais je vais te contredire!!Les 4t ont leur gros avantage sur le.couple donc a bas régime contrairement au 2T qui va être crueux en bas mais qui va avoir toute la puissance a haut régime Sinon les tracteurs seraient monté en très gros mono 2T!! Tout le.monde a connu cet effet en montant son premier kit avec variateur trop lourd, ca rame au debut mais didiou passé les 6000tr/min coup de pied au cul Suffit de s'interesser au courbes de puissance/couple moteur pour voir la diff entre 2t et 4t!A bon entendeur Tchuss!Il y a des tracteur en mono 4t piston 5000cm3 ,le bordel fait 1 tour moteur pour 1 secondes (si je me rappel bien),oui un 4t sera plus avantageux pour le couple . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 23 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Yop les potes une petite vidéo pour donné un idée du bruit du rocket avec la baa d'origine,pot doppler s3r et le 17.5 tunR LOL (avec boisseaux,aiguille Dell'Orto).Il répond super bien avec la baa plus les trou que j'avais il y a pas longtemps avec le cornet.... Bref il tourne beaucoup mieux ! Ps le bruit de vibration quand j’accélère c'était une rondelle qui vibrer c'est réglée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 desole mais je vais te contredire!!Les 4t ont leur gros avantage sur le.couple donc a bas régime contrairement au 2T qui va être crueux en bas mais qui va avoir toute la puissance a haut régime Sinon les tracteurs seraient monté en très gros mono 2T!! Certains anciens tracteurs comme les Société Française Vierzon étaient des monocylindre 2T, la taille du piston est ... assez impressionnant Pratiquement pas de bruit !J'avais pas remarqué mais t'as des carénages BCD à l'arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 23 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Certains anciens tracteurs comme les Société Française Vierzon étaient des monocylindre 2T, la taille du piston est ... assez impressionnant Pratiquement pas de bruit !J'avais pas remarqué mais t'as des carénages BCD à l'arrièreOui sava j'ai pas me plaindre les 2 scoot sont quand plus ou moins silencieux par rapport a d'autre... oui les bcd mais finalement c'est une vrai merde c'est carénage... pas aligné a l'arriére... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Oui sava j'ai pas me plaindre les 2 scoot sont quand plus ou moins silencieux par rapport a d'autre... oui les bcd mais finalement c'est une vrai merde c'est carénage... pas aligné a l'arriére...C'est dommage parcequ'il rendent vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 23 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 C'est dommage parcequ'il rendent vraiment bien Oe sa donne bien mais bon je trouve sa rudement mal aligné pour le prix! rien ne vaut des belle origine ! je revendrais les bcd je pense plus tard a moins que j'essaie de bricolé un truc pour que se soit aligné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Oe sa donne bien mais bon je trouve sa rudement mal aligné pour le prix! rien ne vaut des belle origine ! je revendrais les bcd je pense plus tard a moins que j'essaie de bricolé un truc pour que se soit alignéOuais les Tun'R sont pas mal aussi, ça casse le coté lisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 23 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Ouais les Tun'R sont pas mal aussi, ça casse le coté lisseOui claire ! j'ai des origine mais a réparé.... la flemme il est propre comme sa sur rocket il y a pas tellement de carénage différent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Nan surtout qu'il est plus produit alors... ça va pas arranger les choses 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Oui sava j'ai pas me plaindre les 2 scoot sont quand plus ou moins silencieux par rapport a d'autre... oui les bcd mais finalement c'est une vrai merde c'est carénage... pas aligné a l'arriére...dans cette phrase " plus ou moins silencieux par rapport a d'autre " ta pensé a moi mdrrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 23 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 dans cette phrase " plus ou moins silencieux par rapport a d'autre " ta pensé a moi mdrrr mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 (modifié) Yo les gars bon je donne des nouvelles la ! donc dimanche dernier on ma casser ma porte de garage! Y avait le spirit dedans avec 2 antivol et il se sont arrêtées la .Donc bon j'ai eu grave de la chance! ,pour l'instant les scoot sont chez moi (grosse galère). Et j'ai récup un kit 70 parmakit Racing en fonte culasse autocentré et en piston plat! ( je n'est pas le piston) et le prix de celui ci me choque 85 euros!!! et mes finition du sont juste degeux! (voir photo) comparé rien que a un top perf black trophy c'est énorme la différence de finition! Donc il a rouler 5min il tirer pas (le gars avait mis un 28 lol réglage pour un kit mxs Racing)et il me dit qu'il y avait un bruit bizarre,du coup il la redémonter et il commencé a ceux griffer....(les griffure dans le cylindre sont vraiment sans importance...). Donc voilà j'ai un cylindre neuf que je dois ébavurer et racheté un pistar a 85 balle ça me fait un peu chier lol Alors vous en penser quoi ? à vendre ? Ou j'achète le pistar? Modifié le 30 octobre 2015 par tomMpower oublie photo du kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 (modifié) le 70 fonte n'as pas de culasse auto centré , seulement les alu , on vois bien la levre du cylindre qui entre dans la culasse , remarque la proximiter du joints torique des gougeons , sur celuis que je récupere il y a un piston athena racing en 47.6 , tu peux monté un pistar en 47 mm du dr ou top perf (pred bien les mesures) . les raillure sons peut-être du a une non verification du jeu a la coupe du segment (comme sur le t6) . le rocket il le garde il vas courir en tgo avec . Modifié le 30 octobre 2015 par jimmy10 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 (modifié) il y a 8 minutes, jimmy10 a dit : le 70 fonte n'as pas de culasse auto centré , seulement les alu , on vois bien la levre du cylindre qui entre dans la culasse , remarque la proximiter du joints torique des gougeons , sur celuis que je récupere il y a un piston athena racing en 47.6 , tu peux monté un pistar en 47 mm du dr ou top perf (pred bien les mesures) . les raillure sons peut-être du a une non verification du jeu a la coupe du segment (comme sur le t6) . le rocket il le garde il vas courir en tgo avec . Sisi il est bien autocentré regarde je te met une tof (sur la photo scootfast il n'y est pas...). Modifié le 30 octobre 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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