jimmy@ Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 15 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Hello les potes j'ai récup une culasse doppler a joint torique mais bon déjà le souci elle quelque coup ! Donc ça me chagrine un peu ( 1 en particulier) Et la j'ai testé une bougie pour voir si le filetage était bon et qu'est ce que je voit la bougie dépasse pas mal 2 mm .(culot court) Donc pour comparer j'ai pris une culasse origine et ça a confirmer mon doute! Place au photo donner moi des avis les pote je suis un peu en doute la lol les 2 dernière photo c'est une culasse origine.La bougie et serrer a la main . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toche-Motors Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Mui j'avoue que les coups sont pas joli joli ... Mais pour ta bougie, elle dépasse oui, mais du moment qu'elle ne touche pas le piston je pense pas que ça posera problème, ou si tu préfère essaie de la rehausser un peu par sécurité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 15 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Oui c'est clair mais je me demande si ça vaut le coup de monter sa .... (le pire c'est que j'en cherche une depuis pas mal de temps) Elle a l'air de pas avoir beaucoup de km elle toute propre ! (c'est moins qui a poli la chambre de combustion). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toche-Motors Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Vu les coups, perso je la mettrai pas ... Pourquoi ne pas regarder pour une autre d'occasion ou une neuve ? ( je connais pas trop les prix mais une culasse refroidie par air ça ne dois pas coûter si chère ... Si ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 15 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 il y a 3 heures, Toche_Drift a dit : Vu les coups, perso je la mettrai pas ... Pourquoi ne pas regarder pour une autre d'occasion ou une neuve ? ( je connais pas trop les prix mais une culasse refroidie par air ça ne dois pas coûter si chère ... Si ? ) Oe c'est con je ne les pas payé donc bon lol sisi ça coûte assez chère justement ! 45 euros il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toche-Motors Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Je m'attendais à + mais je comprends que ça puisse être considéré comme chère si celle-ci tu ne l'a pas payer c'est déjà bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 15 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Bah c'est chère si tu additionne un kit de la même marque qui est vendu sans culasse..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 les petit impacte n'aurons pratiquement auqune incidence sur les perfs ,c'est minim , et le joints torique en est bien loin , il fera son devoir sans fuire , et si c'est la culasse qu'il faut pour ton cylindre monte la , ça sera toujours mieux que celle d'origine . c'est pour ton 50 alu ? pour la bougie , je regarderais demains , j'ai différente culasse qui traine , mais de souvenir sur la culasse bidalot elle dépasse un peu et pas encasteré comme l'origine c'est sur . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 15 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 il y a 27 minutes, jimmy10 a dit : les petit impacte n'aurons pratiquement auqune incidence sur les perfs ,c'est minim , et le joints torique en est bien loin , il fera son devoir sans fuire , et si c'est la culasse qu'il faut pour ton cylindre monte la , ça sera toujours mieux que celle d'origine . c'est pour ton 50 alu ? pour la bougie , je regarderais demains , j'ai différente culasse qui traine , mais de souvenir sur la culasse bidalot elle dépasse un peu et pas encasteré comme l'origine c'est sur . Oui je pense aussi pour le petit coup , j'avais peur que sa touche le pistar lol Bah pour maintenant mon cylindre a 8000km environ donc il est temps de voir pour l'entretien! Mais soucis le piston et un introuvable en doppler (ou très chère) et le celui du artek k1 et grave chère aussi ! Je me demande si je fais l'entretien sur ce cylindre doppler s1f ou je me rachète un doppler alu s1r et je met cette culasse! Ou carrément un 70 cc fonte top ou dr ! Dans un sens je me dit j'ai assez d'un petit 50 sa marche pas mal quand même ou je passe au 70 mais ma consommation je pense quelle va s'envoler lol Ou je trouve un carburateur de 12 et hop ! (j'ai testé et franchement c'est sympa! ) .Ok tien moi au courant Tu pense que le gain serais présent rien que en mettant la culasse? Gain en couple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 tu prend la cote de ton piston , du devrais trouvé pour un alu , plus facilement que moi pour un ...68 cc la mesure sefait sou l'axe de piston , ce dernier etant conique . mais please pas de dr ... pas toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 15 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Pourquoi un piston pour alu? J'ai un fonte après oui je pense que ça peut passer mais à part un airsal,un st6 mk2 en pistar bi-segments je voit pas trop et encore faut que la taille correspond . Tu n'aime pas Dr mdr ? Un pote m'a dit c'était de la merde mais bon mais bon c'est un babare le mec .... Après j'ai encore le Parma fonte mais bon vla les finition ! et puis pareil pistar chère ou rehaussé le cylindre avec plusieurs cale et un piston 47 mm standard...Mais c'est du bricolage j'aime pas trop! Sinon un doppler alu s1r me plairer bien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Le 15/11/2015 20:55:34, jimmy10 a dit : les petit impacte n'aurons pratiquement auqune incidence sur les perfs ,c'est minim , et le joints torique en est bien loin , il fera son devoir sans fuire , et si c'est la culasse qu'il faut pour ton cylindre monte la , ça sera toujours mieux que celle d'origine . c'est pour ton 50 alu ? pour la bougie , je regarderais demains , j'ai différente culasse qui traine , mais de souvenir sur la culasse bidalot elle dépasse un peu et pas encasteré comme l'origine c'est sur . la bougie dépasse un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 17 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 il y a 4 heures, jimmy10 a dit : la bougie dépasse un peu Oui met pas autant que moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 hep les popote Aujourd'hui p'tite échange un étrier contre un petit carter transmission top perf Nardo (sur roulement comme le malossi ) , mais il a était meuler mais bon sa on s'enfou sa seras poncer proprement et repeind noir .(je pense ) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 il a été vachement gratté,le mec a du monter un correcteur grande plage et a chercher ou ca touchait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 16 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 il y a 3 heures, jeff lee a dit : il a été vachement gratté,le mec a du monter un correcteur grande plage et a chercher ou ca touchait Oui je pense que sa touché.. ... Mais c'est des coup de meuleuse sa c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Salut Tom ! Sympa comme echange Pas beau a voir les coup de meule mais ça doit pas poser trop de problème, a voir sur la résistance au long terme! Va falloir que je m'en tope un aussi Tchuss! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 16 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 salut bah je pense pas que sa bougeras vraiment y reste de l'épaisseur et il y a pas trop de contrainte la dessus . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Des ptite photo de cette été lol (la première jour de mon anniversaire donc me suit fait une bonne balade lol 70borne)mon booster et le rocket de sortit . Et une autre avec le scoot d'un pote en 50 airsal (que j'ai réglé) et le moteur était assez énervé mdrr. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Sympa les photos Le rocket tu sais déjà la futur couleur??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 il y a 30 minutes, kyo2000 a dit : Sympa les photos Le rocket tu sais déjà la futur couleur??? Confidentiel mdrr Oui j'ai une base , je sais pas si je la montre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 oui oui tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 il y a 10 minutes, kyo2000 a dit : oui oui tu peux Attention c'est du lourd et au faite j'ai récupéré des jante rocket noir ,le gars m'a dit monte moi mais jante nitro sur mon stunt "je te donne les rocket " mdrr (Bon ils sont a repeindre je sais et les pneu un peu user lol).Pour repeindre et les mettre sur le rocket c'est pas mal ou un échange vs des nitro.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Si ta futur couleur c'est ça, ça va être de la frappe Tu sais ce qu'il te reste à faire pour les jantes... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés