tomMpower Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Oui sava être sa ! à mon avis parce que j'aime ce genre de couleur (et c'est assez fun !) , finalement blanc c'est fade.... Et c'est une peinture simple (pas de métallisé) ,donc moins chère a réalisé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 C'est toi qui vas peindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 À l'instant, mat881 a dit : C'est toi qui vas peindre ? Oui peut être (mais il me faut un endroit....),j'ai plus l'endroit ou j'ai peint le spirit .....(c'était tip top).Sinon il y a un garage eco (ou il loue des outil,pont élévateur et une cabine de peinture avec pistolet,peinture,dégraissant,dilluant)... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 En orange sa claque bien on risque pas de te louper mdr pour le blanc je suis entièrement d'accord avec toi c'est fade pour finir je chercheun moyen de donner un coup de peps a mon nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 À l'instant, thierryt a dit : En orange sa claque bien on risque pas de te louper mdr pour le blanc je suis entièrement d'accord avec toi c'est fade pour finir je chercheun moyen de donner un coup de peps a mon nitro Non sa c'est sur ! à part mettre quelque détails d'une autre couleurs pour relevé un peu c'est vrai que bon blanc....J'aime bien le gris métal aussi (peur de me lassais lol ).Au départ mon spirit devais être marron glacé (style dacia duster) mais arrivé au magos plus la teinte que je voulais! Du coup j'ai pris ce vert bouteille métallisé (dur de faire un choix )... Un marron glacé de ce genre .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Sa donne bien oue je me tate à partir sur un blanc vert ou noir mat ou gris mat mais sans vernis sa crain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 (modifié) sympa le projet pour le rocket et belle affaire pour les jantes. Diffficile a monter des nitro sur stunt? Modifié le 26 décembre 2015 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 (modifié) il y a 4 minutes, thierryt a dit : Sa donne bien oue je me tate à partir sur un blanc vert ou noir mat ou gris mat mais sans vernis sa crain Oe je suis pas fan des couleurs mat en géneral (sa dépend sur quoi), quand c'est fait avec gout genre sur un gros merco .Sur un nitro un bon métallisé (de n'importe quel couleurs je kiff!) . il y a 2 minutes, kyo2000 a dit : sympa le projet pour le rocket et belle affaire pour les jantes. Diffficile a monter des nitro sur stunt? Bah sur un stunt ça passe tout seul!!! (l'étrier et déja prévu pour un disque en 190mm easy !), booster c'est plus misére soit tu mets un étrier rocket ou un nitro ou meulage de l'étrier Ou tu roule sans frein! mdrr Et l'arriére bah faut l'adaptateur ... Modifié le 26 décembre 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Un noir mat avec liseré vert style monster ça doit bien claquer Fin bon le nini restera en blanc encore un moment car a la base je devait pas investir plus de 300€ .... j en suis au prix d un spirit neuf donc madame râle ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 (modifié) il y a 4 minutes, thierryt a dit : Un noir mat avec liseré vert style monster ça doit bien claquer Fin bon le nini restera en blanc encore un moment car a la base je devait pas investir plus de 300€ .... j en suis au prix d un spirit neuf donc madame râle ..... Oui sa monte vite ! Moi le miens me revient a quelque sousous quand même....(je l'ai acheté chère au départ le spirit 400euros mais totalement mort sans vraiment de moteur ...environ de reviens 1100 euros et avec pas mal de pièces d'occasion... Le rocket c'est totalement différent lol acheté 250 euros complet immatriculé en sale état, mais après 15 minutes chez moi il redémarré! Maintenant il me revient a 400 euros lol Et le moteur et casi neuf tout de la pièces neuves ou presque que j'ai chopé a pas chére...(à part le kit 50 top perf). Modifié le 26 décembre 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Oue quand c'est le bon plan ça va moi j'ai voulu l equiper un peu pour oublier le nitro que je me suis fait tirer en scoot jaking le jours de mes 18ans..... Un noir et rouge il était bio celui la aussi mais le blanc encore mieux et sa arrache et on risque pas de me le tirer celui la ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 il y a 1 minute, thierryt a dit : Oue quand c'est le bon plan ça va moi j'ai voulu l equiper un peu pour oublier le nitro que je me suis fait tirer en scoot jaking le jours de mes 18ans..... Un noir et rouge il était bio celui la aussi mais le blanc encore mieux et sa arrache et on risque pas de me le tirer celui la ..... Ah oe chaud scoot jacking... pk pas celui la? (ta un glock dans la poche mdrr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 il y a 2 minutes, tomMpower a dit : Ah oe chaud scoot jacking... pk pas celui la? (ta un glock dans la poche mdrr) On est pas loin .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 À l'instant, thierryt a dit : On est pas loin .... Par chez moi aussi c'est chaud entre les flics et les casse couille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Oue c'est vrai pourtant la j habite en cite jamais eu de problème à partir du moment ou tu habite dans les bon immeuble ... Juste une fois ou 2 puceau on essayer de nous barrer la route pour nous faire chuter c'est eux qui ont changer d avis perso je freine pas .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Chez moi aussi c'est chaud. Mais le mieux c'est de s'équiper d'une alarme. Car elles sont équiper de système anti bike jaking. Le principe c'est de garder le bip sur sois et pas sur la clef du scout. Des que le mec te fait tomber tu appui sur ton bip (comme si tu voulais activer l'alarme ) et le scooter s'arrête au bout de 10 sec et sa sonne aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Oui pas mal une alarme .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 (modifié) Oui sa j'ai aussi la télécommande dans la poche et juste la cle du scoot sur le neiman mais pour être franc en kit 70 le mec met un coup de gaz il est déjà hors de portée de la télécommande alors que tes pas encore debout ..... Le mieux encore c'est le coupe circuit avec l alarme au moins ils seront obliger de le pousser et la ta le temps de déclencher l alarme c'est tout de suite moins discret pour eux Modifié le 26 décembre 2015 par thierryt 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 (modifié) il y a une heure, tomMpower a dit : Oe je suis pas fan des couleurs mat en géneral (sa dépend sur quoi), quand c'est fait avec gout genre sur un gros merco .Sur un nitro un bon métallisé (de n'importe quel couleurs je kiff!) . Bah sur un stunt ça passe tout seul!!! (l'étrier et déja prévu pour un disque en 190mm easy !), booster c'est plus misére soit tu mets un étrier rocket ou un nitro ou meulage de l'étrier Ou tu roule sans frein! mdrr Et l'arriére bah faut l'adaptateur ... Ah ok moi pour le vol pas trop de risque il est dans le salon le scoot je ne le laisserais pas dehors , déjà mes anciennes voiture ont passais son temps a me peter les retros , une fois je suis rester cacher 1h dedans au soir mais personne n'est venu sinon il ou ils aurais eu un bon coup dans leur tronche Modifié le 26 décembre 2015 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 27 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 C'est que pour la télécommande c'est quand même chaud d'y penser de suite....Le reflex que j'aurais c'est de me relever et de courir après lol. Moi a nouvelle ans ou carnaval c'est le bordel faut pas s'étonner de retrouver des retro par terre!.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Le Wednesday, November 26, 2014 at 21:14, tomMpower a dit : pas grave j'ai le temps donc suite a un petit problème d'accélérateur resté coincés le scooter a taper la porte de mon jardin (il tourné au ralenti) j'ai mis 2 ou 3 coup de gaz et il est partie se promener :lol: bref fourche de rocket pliée(du chewing-gum la fouche c'était une porte en bois même pas fermé ) remplacement par une fourche de ninitro poli par mes soin (pas encore fini) j'ai eu le même soucis avec mon booster câble bloqué je suis partis dans l'mur 6 pts de suture au menton 2 en dessous la levre une rotule pétée une fourche et face avant optic tnt en miette jetais deg... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Aie ! Moi j'ai eu le bon reflex freiner mais le scoot et partit en Wheel et tout il était grave nerveux (kit 70 ,carb 19,pot malossi...).à part la fourche et la porte a moitié défoncer et le carreaux que la roue a péter y a rien eu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leprads Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Jolie les fourreaux polies , une fourche de scoot c'est vraiment pas costaud .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 par chez moi il y a un rocket orange il claque pour les vols chez moi pas trop de risque à part quand les mecs de cité debarque et la on voit du flicos partout 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Oui pas très costaud , sa l'air de claquer en orange . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés