Invité Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Qui je comprand.Jes aussi le Mbk Rocket dans ma Cavre qui attenant allez sur la route après ca finition total.En allemange de jamais vu,en France qui .Et la configureation et pas mal et la Parti cycle ça va etré sur le top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Hello les gars! Bon j'ai pas pu résister lol .J'ai mis le pot gp en galet 5,5gr sa tirer bien même trop pour le rodage ! (35km de rodage) Il ne faut pas sous estimé se pot ! Il est vraiment très très bien vraiment rien à ce reprocher par rapport à un détente classique..... Bref je lui est mis des 7,2 gr en galet j'ai pas entre 2 ! C'est bête.... Malgré sa bon' au démarrage un peu mou du cul et après sa s'élance très bien ! Il a beaucoup de couple sa monte les côte facilement..... Je lui et mis un gros coup de belgom regarder le résultats que j'ai obtenu hallucinant !!! Il brille c'est abusé ! Lol (regarder la différence de brillance sur la vidéo et après la photo). WP_20160621_001.mp4 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 C'est sur que ce n'est plus pareil J'dois avoue que j'aime bien ce pot, ça change d'un détente et offre autant je dirais, un bruit bien raisonnable franchement, pas grand chose à lui reproché, mettre sa avec un petit 70 et de là transmis longue, autant dire une petite bête mais silencieuse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 À l'instant, Gueko a dit : C'est sur que ce n'est plus pareil J'dois avoue que j'aime bien ce pot, ça change d'un détente et offre autant je dirais, un bruit bien raisonnable franchement, pas grand chose à lui reproché, mettre sa avec un petit 70 et de là transmis longue, autant dire une petite bête mais silencieuse Oui et rien avoir avec un type origine !! Sa donne bien ! J'imagine pas avec un 70 fonte le truc bourré de couple 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Ouais sa ferait un beau petit monstre, dommage juste je pense qu'il ne soit pas adapté à des bon 70 alu c'est triste parce que franchement on pourrait se faire de bon gros kiff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Ohh la class que ta,. Si vous ette tellment satisfait, ça va surmênt bien allez sur le Malossi Replica moteur Piaggio.Ce une Go pro que ta comme camera ou le Portable?Jéte flashe par l´image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 C 'est le genre de pot qui me botte bien et nickel avec le belgom j'adore trop J'arrive pas ou du moins je n'ai pas le bon programme pour le lire ta vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 il y a 41 minutes, Gueko a dit : Ouais sa ferait un beau petit monstre, dommage juste je pense qu'il ne soit pas adapté à des bon 70 alu c'est triste parce que franchement on pourrait se faire de bon gros kiff si tu peux le modif pour le emttre sur des 70 alu dans les iles il le foute sur de gros kit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 il y a une heure, Gueko a dit : Ouais sa ferait un beau petit monstre, dommage juste je pense qu'il ne soit pas adapté à des bon 70 alu c'est triste parce que franchement on pourrait se faire de bon gros kiff Rien ne T'empêches de le mettre sur plus gros ! Il y a encore une modif à apporter pour plus de perf . il y a 59 minutes, deleeh a dit : Ohh la class que ta,. Si vous ette tellment satisfait, ça va surmênt bien allez sur le Malossi Replica moteur Piaggio.Ce une Go pro que ta comme camera ou le Portable?Jéte flashe par l´image Ah oui grosssse classe la bah il seras tester sur du malossi mhr replica peut-être . Photo prise d'un portable lol il y a 46 minutes, kyo2000 a dit : C 'est le genre de pot qui me botte bien et nickel avec le belgom j'adore trop J'arrive pas ou du moins je n'ai pas le bon programme pour le lire ta vidéo Ah c'est bête pour la vidéo mais c'est rie' d'extraordinaire (juste pour le bruit), si tu veux l'avoir et que tu à facebook je te l'envoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 (modifié) Finalement j'ai posté que je ne savais pas la lire et j'avais une fenêtre ouverte avec la vidéo "CON" inside Modifié le 22 juin 2016 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 il est beau ton pôt 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 20 minutes, jeff lee a dit : il est beau ton pôt Ta vue sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 3 minutes, tomMpower a dit : Ta vue sa j étais sur que ce pot donnerais ca en étant poli,bon par contre,il faudrait peindre la patte en noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Tu m'le donne ? J'te fais un bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 8 minutes, jeff lee a dit : j étais sur que ce pot donnerais ca en étant poli,bon par contre,il faudrait peindre la patte en noir ou la polir il y a 2 minutes, Gueko a dit : Tu m'le donne ? J'te fais un bisous wette l'autre hé , il crois que ça y est !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 non il a pas polie juste belgo dessus il devient comme ca mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 il y a une heure, jeff lee a dit : j étais sur que ce pot donnerais ca en étant poli,bon par contre,il faudrait peindre la patte en noir J'ai juste mis gros coup de belgom en insistant comme un dingue ! ce n'est pas la bonne pâte je verrais sa plus tard . il y a une heure, Gueko a dit : Tu m'le donne ? J'te fais un bisous Y va pas sur ton lulu mdr il y a une heure, kyo2000 a dit : ou la polir wette l'autre hé , il crois que ça y est !! Polir la pâte, oui pourquoi pas mais j'ai peur que sa fassent trop justement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 J'achète un booster alors il y a 1 heure, kyo2000 a dit : ou la polir wette l'autre hé , il crois que ça y est !! Kyo attention sinon pas de 94 bidalot facto pour toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 3 heures, nathan 2917 a dit : non il a pas polie juste belgo dessus il devient comme ca mdr ou ije sais, je parlais pour la pate de fixation il y a 2 heures, tomMpower a dit : J'ai juste mis gros coup de belgom en insistant comme un dingue ! ce n'est pas la bonne pâte je verrais sa plus tard . Y va pas sur ton lulu mdr Polir la pâte, oui pourquoi pas mais j'ai peur que sa fassent trop justement . oui c 'est un risque ... il y a 1 heure, Gueko a dit : J'achète un booster alors Kyo attention sinon pas de 94 bidalot facto pour toi ! lol 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Salut ! je peux enfin dire la grande news alors du monde et de la photo qui arrive ahah ! Moi je vous dit y va avoir du petit lourd . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 j'ai bien une petite idee moi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 il y a 5 minutes, thierryt a dit : j'ai bien une petite idee moi Oui toi tu le ses déjà Un petit indice 70 stage6 street race Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 ça va tirer comme il faut vivement cet ete on va pouvoir se tirer une bourre fini vite ton rodage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 il y a 1 minute, thierryt a dit : ça va tirer comme il faut vivement cet ete on va pouvoir se tirer une bourre fini vite ton rodage Il est loin d'être fini je dois encore démonter le cylindre pour changer le piston/clips/cage/joint et il faut aussi que je révise la pompe à eau (2eme indice MDR ). Mais il si il est prét je te ferais signe ! Pour se faire une bonne pointe sachant que je n'est pas un pot adapté lol Tien tu n'aurais pas un piston de street race en rab en bon état . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Pas de piston j'ai une paire de segment neuf et 2 pochette de joint mais segmentation à faire et j'ai trop la fleme la mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés