Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Qui je comprand.Jes aussi le Mbk Rocket dans ma Cavre qui attenant allez sur la route après ca finition total:D.En allemange de jamais vu,en France qui :D.Et la configureation et pas mal et la Parti cycle ça va etré sur le top.;)

Posté(e)

Hello les gars! Bon j'ai pas pu résister lol .J'ai mis le pot gp en galet 5,5gr sa tirer bien même trop pour le rodage ! (35km de rodage) Il ne faut pas sous estimé se pot ! Il est vraiment très très bien vraiment rien à ce reprocher par rapport à un détente classique.....

Bref je lui est mis des 7,2 gr en galet j'ai pas entre 2 ! C'est bête.... Malgré sa bon' au démarrage un peu mou du cul et après sa s'élance très bien ! Il a beaucoup de couple sa monte les  côte facilement.....

Je lui et mis un gros coup de belgom regarder le résultats que j'ai obtenu hallucinant !!! Il brille c'est abusé ! Lol (regarder la différence de brillance sur la vidéo et après la photo).

WP_20160621_001.mp4

IMG_20160621_171630.jpg

• J'aime 3
Posté(e)

C'est sur que ce n'est plus pareil :)

J'dois avoue que j'aime bien ce pot, ça change d'un détente et offre autant je dirais, un bruit bien raisonnable franchement, pas grand chose à lui reproché, mettre sa avec un petit 70 et de là transmis longue, autant dire une petite bête mais silencieuse :D

• J'aime 1
Posté(e)
À l'instant, Gueko a dit :

C'est sur que ce n'est plus pareil :)

J'dois avoue que j'aime bien ce pot, ça change d'un détente et offre autant je dirais, un bruit bien raisonnable franchement, pas grand chose à lui reproché, mettre sa avec un petit 70 et de là transmis longue, autant dire une petite bête mais silencieuse :D

Oui et rien avoir avec un type origine !! Sa donne bien ! J'imagine pas avec un 70 fonte le truc bourré de couple ^^

• J'aime 1
Posté(e)

Ouais sa ferait un beau petit monstre, dommage juste je pense qu'il ne soit pas adapté à des bon 70 alu c'est triste parce que franchement on pourrait se faire de bon gros kiff :D

Posté(e)

Ohh la class que ta,:D.

Si vous ette tellment satisfait, ça va surmênt bien allez sur le Malossi Replica moteur Piaggio.Ce une Go pro que ta comme camera ou le Portable?Jéte flashe par l´image

Posté(e)

C 'est le genre de pot qui me botte bien et nickel avec le belgom j'adore trop :)

J'arrive pas ou du moins je n'ai pas le bon programme pour le lire ta vidéo :(

Posté(e)
il y a 41 minutes, Gueko a dit :

Ouais sa ferait un beau petit monstre, dommage juste je pense qu'il ne soit pas adapté à des bon 70 alu c'est triste parce que franchement on pourrait se faire de bon gros kiff :D

si tu peux le modif pour le emttre sur des 70 alu dans les iles il le foute sur de gros kit 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a une heure, Gueko a dit :

Rien ne T'empêches de le mettre sur plus gros ! Il y a encore une modif à apporter pour plus de perf ;) .

il y a 59 minutes, deleeh a dit :

Ohh la class que ta,:D.

Si vous ette tellment satisfait, ça va surmênt bien allez sur le Malossi Replica moteur Piaggio.Ce une Go pro que ta comme camera ou le Portable?Jéte flashe par l´image

Ah oui grosssse classe la ^^ bah il seras tester sur du malossi mhr replica peut-être ^^

Photo prise d'un portable lol ;)

il y a 46 minutes, kyo2000 a dit :

C 'est le genre de pot qui me botte bien et nickel avec le belgom j'adore trop :)

J'arrive pas ou du moins je n'ai pas le bon programme pour le lire ta vidéo :(

Ah c'est bête pour la vidéo mais c'est rie' d'extraordinaire (juste pour le bruit), si tu veux l'avoir et que tu à facebook je te l'envoi ;)

Posté(e) (modifié)

Finalement j'ai posté que je ne savais pas la lire et j'avais une fenêtre ouverte avec la vidéo  "CON" inside :ouf:

Modifié par kyo2000
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, jeff lee a dit :

j étais sur que ce pot donnerais ca en étant poli,bon par contre,il faudrait peindre la patte en noir

ou la polir :D

il y a 2 minutes, Gueko a dit :

Tu m'le donne ? J'te fais un bisous :blush:

wette l'autre hé , il crois que ça y est !! :ouf::P:ouf:

Posté(e)
il y a une heure, jeff lee a dit :

j étais sur que ce pot donnerais ca en étant poli,bon par contre,il faudrait peindre la patte en noir

J'ai juste mis gros coup de belgom en insistant comme un dingue ! :D ce n'est pas la bonne pâte :pascool: je verrais sa plus tard ;) .

il y a une heure, Gueko a dit :

Tu m'le donne ? J'te fais un bisous :blush:

Y va pas sur ton lulu mdr 

il y a une heure, kyo2000 a dit :

Polir la pâte, oui pourquoi pas mais j'ai peur que sa fassent trop justement ^^ .

Posté(e)

J'achète un booster alors :laugh2:

il y a 1 heure, kyo2000 a dit :

Kyo attention sinon pas de 94 bidalot facto pour toi ! :P

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 3 heures, nathan 2917 a dit :

non il a pas polie juste belgo dessus il devient comme ca mdr

ou ije sais, je parlais pour la pate de fixation ;)

il y a 2 heures, tomMpower a dit :

J'ai juste mis gros coup de belgom en insistant comme un dingue ! :D ce n'est pas la bonne pâte :pascool: je verrais sa plus tard ;) .

Y va pas sur ton lulu mdr 

Polir la pâte, oui pourquoi pas mais j'ai peur que sa fassent trop justement ^^ .

oui c 'est un risque ...

il y a 1 heure, Gueko a dit :

J'achète un booster alors :laugh2:

Kyo attention sinon pas de 94 bidalot facto pour toi ! :P

lol :P

• J'aime 2
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
il y a 1 minute, thierryt a dit :

ça va tirer comme il faut vivement cet ete on va pouvoir se tirer une bourre fini vite ton rodage 

Il est loin d'être fini ^^ je dois encore démonter le cylindre pour changer le piston/clips/cage/joint et il faut aussi que je révise la pompe à eau (2eme indice MDR ). Mais il si il est prét je te ferais signe ! Pour se faire une bonne pointe sachant que je n'est pas un pot adapté lol 

Tien tu n'aurais pas un piston de street race en rab en bon état ^^ .