tomMpower Posté(e) le 9 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 il y a 6 heures, flostunt76 a dit : Sa bosse déjà à font sur le nini hey oui faut bien la je fais une petite pause pour pas être saouler . il y a 4 heures, kyo2000 a dit : Tout à fais d'accord , je n'aime que les caches d'origine sur un nitro Oui après je dit pas sa aurait était très propre j'aurais essayé de m'adapter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 14 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Hello mes gens !!! Bon des petite news le spirit et a environ 120km depuis le remontage du bas moteur d'origine! Il y a 2 semaine j'ai était embêter avec le Cdi ....J'ai donc pris celui du nitro tout et rentrer dans l'ordre! J'ai même remarquer une petite augmentation des perf (origine pour origine bizarrement). Ensuite j'ai juste mis un ressort de poussée jaune malossi (sans rien changer galet 7,2gr!!!), et bien écouté il se comporte a merveille du punch,du couple en monter c'est hallucinant! Les pot de détente sont derrière a ceux niveau...... Je vais voir pour vous faire une petite gopro genre balade lol . J'ai fini la jante du nitro aussi voici les tofs! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 insiste au niveau des gravures de lettres au belgom,t as moyen d avoir un meilleur resultat 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 ça va claquer le carter et jantes polies 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€dd¥ Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 beau boulot!!!!!! hate de voir la suite........ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 14 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a une heure, jeff lee a dit : insiste au niveau des gravures de lettres au belgom,t as moyen d avoir un meilleur resultat Du coup tu la dit je m'y mets MDR Merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 8 minutes, tomMpower a dit : Du coup tu la dit je m'y mets MDR Merci les gars avec un pinceau a poil dur t en chieras moins 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 14 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 1 minute, jeff lee a dit : avec un pinceau a poil dur t en chieras moins Brosse à dent ahah comme sa j'aurais les dents qui brille . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 C'est beau Ça me tenterai bien de polir le carter tient ... quand je serai motivé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 14 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 À l'instant, kyo2000 a dit : C'est beau Ça me tenterai bien de polir le carter tient ... quand je serai motivé lol Motive toi kyo ihihhi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 ouais ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 carter polie ça claque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Hello bon j'ai remonter la jante arrière sur le nitro aie qu'es que sa claque !!!! (pas de photo j'en mettrais quand les 2 seront fini), du coup j'ai démonter l'avant ! Encore un peu de taff en decapage.... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 (modifié) T'aime sa décapé hein keuquin Modifié le 25 juillet 2016 par Gueko 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Tu décape avec quoi toi??? papier ponce?? décapant? autres? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 34 minutes, Gueko a dit : T'aime sa décapé hein keuquin MDR et alors il y a 17 minutes, kyo2000 a dit : Tu décape avec quoi toi??? papier ponce?? décapant? autres? Alors je met du décapant et si sa s'enlève pas, je remet du décapant et avec une perceuse et un embout brosse sa part bien 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Tom, décapeur de extrême, découvrez ces aventures de décapage chaque semaine, attention aux âmes sensibles, il ce peut que quelque scènes soit assez violente ( violence sur jante et autre... ) mais vous allé en apprendre des belles et des pas mures ( je savais pas quoi dire ) Tom alias DécapMan's 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 5 minutes, Gueko a dit : Tom, décapeur de extrême, découvrez ces aventures de décapage chaque semaine, attention aux âmes sensibles, il ce peut que quelque scènes soit assez violente ( violence sur jante et autre... ) mais vous allé en apprendre des belles et des pas mures ( je savais pas quoi dire ) Tom alias DécapMan's vous allez voir l aventure de Tom ces décapages ses polissage mettez vos lunettes ça va briller 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Vous finirez aveugle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 4 heures, tomMpower a dit : MDR et alors Alors je met du décapant et si sa s'enlève pas, je remet du décapant et avec une perceuse et un embout brosse sa part bien ok merci decap's man 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 26 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Et oui c'est ce qui m'amuse "rénover" j'ai des ponceuse a la place des main mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 alors tom pas de news ici ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€dd¥ Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 4 minutes, Custom77 a dit : alors tom pas de news ici ? Ba sa alors tu lit dans mes penser? J'aller justent dire sa Aller on veut des news nous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Beh justement j'allais en donner de la news la jante et presque fini . Encore a fignoler des pti coin et les baton qui me plaise pas totalement .... 3 premier photo jante decaper...o 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés