Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro projekt & spirit all days

tomMpower
 Partager

Messages recommandés

À l'instant, tomMpower a dit :

Bah ça fait une fissure quoi c'est récuperables je pense ^^ après sa tiendras peut être pas éternellement mais bon on verras si c'est bien fait....

Ouai si tu roule molo sur les bosses etc.... normalement sa tien nickel:socool2:

En plus si elle est faite par un pro ...c'est parfait...

il y a 5 minutes, nathan 2917 a dit :

ca depend un pote a fait souder par un mécano c'est degeu et ca fuit

Les mécano en n'ont rien n'a foute.... Si je fais ressouder c'est soit par un vrai soudeur pro ou une entreprise de carrosserie (j'ai travailler dans l'entreprise), mais c'est pareil ces a l'arrache ....

Je vais donner un billet a un bon soudeur ^^

il y a 8 heures, tomMpower a dit :

Hello p'tite news aujourd'hui ^^ j'ai récupéré un yasuni c16 nitro il y a un soudure à faire au coude le pot a fissurer sur 3cm environ. :/ Mais bon j'aurais un pot plus adapté a la configuration ^^ .

Programme sur ce pot le decaper entièrement pour l'amener chez le soudeur propre (pour ne pas qui me fassent de la merde) . Et il seras polis bien sur ! LOL

WP_20160810_001.jpg

il y a 7 heures, tomMpower a dit :

Les mécano en n'ont rien n'a foute.... Si je fais ressouder c'est soit par un vrai soudeur pro ou une entreprise de carrosserie (j'ai travailler dans l'entreprise), mais c'est pareil ces a l'arrache ....

Je vais donner un billet a un bon soudeur ^^

Nickel pour le pot ;) 

Pour plus de solidité demande qu'ont te fasse une brasure soudure bien plus solide (c 'est un ami qui apprenais la soudure quand j'étais plus jeune qui me l'avais conseillé ,d’ailleurs j'ai une fois souder un pot comme ça et ça n'a jamais bouger ) 

OU 

tu fais ça  :ouf::D:cool:--) 

hqdefault.jpg

• J'aime 1

il y a 8 heures, kyo2000 a dit :

Nickel pour le pot ;) 

Pour plus de solidité demande qu'ont te fasse une brasure soudure bien plus solide (c 'est un ami qui apprenais la soudure quand j'étais plus jeune qui me l'avais conseillé ,d’ailleurs j'ai une fois souder un pot comme ça et ça n'a jamais bouger ) 

OU 

tu fais ça  :ouf::D:cool:--) 

hqdefault.jpg

Je vais demander une brasure ;)

• J'aime 1

Slt ! Bon sa taff un peu sur le nitro montage de nouveau plastique ;). Ceux dessus était casser etc (un Z,cache batterie,montage d'un bac a huile :) pas encore brancher forcement lol) .

3 petite tofs avec le pti spirit a coté ;) . ça commence a me plaire!

WP_20160815_001.jpg

WP_20160815_002.jpg

WP_20160815_003.jpg

• J'aime 3

À l'instant, tomMpower a dit :

Slt ! Bon sa taff un peu sur le nitro montage de nouveau plastique ;). Ceux dessus était casser etc (un Z,cache batterie,montage d'un bac a huile :) pas encore brancher forcement lol) .

3 petite tofs avec le pti spirit a coté ;) . ça commence a me plaire!

WP_20160815_001.jpg

WP_20160815_002.jpg

WP_20160815_003.jpg

Salut!!!!!     Super!!!!:socool2:

J'adore ton nitro:wub:

Le spirit aussi est pas mal.....mais je préfére le nini...:D

À l'instant, €dd¥ a dit :

Salut!!!!!     Super!!!!:socool2:

J'adore ton nitro:wub:

Le spirit aussi est pas mal.....mais je préfére le nini...:D

Slt pourtant il est encore moche par rapport au spirit ;) . L'avant ne me plait pas sur le nitro vivement de nouveau carénage avec une face avant d'origine !

il y a 1 minute, Gueko a dit :

Je dois dire un truc, le spirit comparé au nitro ressemble à un joué pour enfant :laugh2:

Pardon pas pu me retenir :soeur:

moi ça me choque quand j'arrive dans le garage je vois le cul du SR et du bw's le sr deux fois plus large mdrrrr 

un gros cul bien dodu

il y a 1 minute, thierryt a dit :

Moi non plus mais le tout blanc commence a me souler aussi je me tate a le faire en  blanc et vert 

Ah oe mais c'est pareil il y a beaucoup de nitro blanc et vert ^^ après a toi de le faire à ta sauce !

À l'instant, Gueko a dit :

Je dois dire un truc, le spirit comparé au nitro ressemble à un joué pour enfant :laugh2:

Pardon pas pu me retenir :soeur:

Oui un peu après niveau maniabilité c'est pas pareil quoi ^^ , ce qui est bien j'ai 2 scooter totalement différent lol .

Donc quand je prend le spirit je conduit un vélo MDR et le nitro un gros scoot .

Je suis d'accord avec toi et pourtant j'ai passé moins de temps sur l'avant ! Je précise que ça fait pratiquement 1 mois quel est monter (l'arrière) donc elle a perdu un peu ..... 

Carrément le reste fait tâche la MDR c'est dans ces ton la oui ! Hihi une couleur bien flashy ;) par contre je vous préviens de suite sa seras pas peint par moi cette fois

...... Ce seras des carénages neuf sur eBay etant donner que tout et dégueulasse dessus .... (Bas de caisse etc)

PS on dirait le rouge feu de Renault tu sait le tri couche (teinte+vernis coloré+vernis) que même Renault n'arrive pas à refaire ! Mdr

Modifié par tomMpower