€dd¥ Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 À l'instant, tomMpower a dit : Bah ça fait une fissure quoi c'est récuperables je pense après sa tiendras peut être pas éternellement mais bon on verras si c'est bien fait.... Ouai si tu roule molo sur les bosses etc.... normalement sa tien nickel En plus si elle est faite par un pro ...c'est parfait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 il y a 10 minutes, €dd¥ a dit : Ouai si tu roule molo sur les bosses etc.... normalement sa tien nickel En plus si elle est faite par un pro ...c'est parfait... ca depend un pote a fait souder par un mécano c'est degeu et ca fuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 il y a 5 minutes, nathan 2917 a dit : ca depend un pote a fait souder par un mécano c'est degeu et ca fuit Les mécano en n'ont rien n'a foute.... Si je fais ressouder c'est soit par un vrai soudeur pro ou une entreprise de carrosserie (j'ai travailler dans l'entreprise), mais c'est pareil ces a l'arrache .... Je vais donner un billet a un bon soudeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 Salut et faire souder une petite tole ne serais pas plus résistant ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 il y a 15 minutes, thierryt a dit : Salut et faire souder une petite tole ne serais pas plus résistant ? slt j'y est penser oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 Va chez un soudeur qui soude au TIG 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 il y a 8 heures, tomMpower a dit : Hello p'tite news aujourd'hui j'ai récupéré un yasuni c16 nitro il y a un soudure à faire au coude le pot a fissurer sur 3cm environ. Mais bon j'aurais un pot plus adapté a la configuration . Programme sur ce pot le decaper entièrement pour l'amener chez le soudeur propre (pour ne pas qui me fassent de la merde) . Et il seras polis bien sur ! LOL il y a 7 heures, tomMpower a dit : Les mécano en n'ont rien n'a foute.... Si je fais ressouder c'est soit par un vrai soudeur pro ou une entreprise de carrosserie (j'ai travailler dans l'entreprise), mais c'est pareil ces a l'arrache .... Je vais donner un billet a un bon soudeur Nickel pour le pot Pour plus de solidité demande qu'ont te fasse une brasure soudure bien plus solide (c 'est un ami qui apprenais la soudure quand j'étais plus jeune qui me l'avais conseillé ,d’ailleurs j'ai une fois souder un pot comme ça et ça n'a jamais bouger ) OU tu fais ça --) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 il y a 8 heures, kyo2000 a dit : Nickel pour le pot Pour plus de solidité demande qu'ont te fasse une brasure soudure bien plus solide (c 'est un ami qui apprenais la soudure quand j'étais plus jeune qui me l'avais conseillé ,d’ailleurs j'ai une fois souder un pot comme ça et ça n'a jamais bouger ) OU tu fais ça --) Je vais demander une brasure 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 16 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 Slt ! Bon sa taff un peu sur le nitro montage de nouveau plastique . Ceux dessus était casser etc (un Z,cache batterie,montage d'un bac a huile pas encore brancher forcement lol) . 3 petite tofs avec le pti spirit a coté . ça commence a me plaire! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€dd¥ Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 À l'instant, tomMpower a dit : Slt ! Bon sa taff un peu sur le nitro montage de nouveau plastique . Ceux dessus était casser etc (un Z,cache batterie,montage d'un bac a huile pas encore brancher forcement lol) . 3 petite tofs avec le pti spirit a coté . ça commence a me plaire! Salut!!!!! Super!!!! J'adore ton nitro Le spirit aussi est pas mal.....mais je préfére le nini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 16 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 À l'instant, €dd¥ a dit : Salut!!!!! Super!!!! J'adore ton nitro Le spirit aussi est pas mal.....mais je préfére le nini... Slt pourtant il est encore moche par rapport au spirit . L'avant ne me plait pas sur le nitro vivement de nouveau carénage avec une face avant d'origine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€dd¥ Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 Moi j'aime bien Sa différencie des autres......en plus j'avais jammais vu cette face avant jusqu'à maintenant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 16 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 il y a 26 minutes, €dd¥ a dit : Moi j'aime bien Sa différencie des autres......en plus j'avais jammais vu cette face avant jusqu'à maintenant.. Arf c'est la Tun r je ne l'aime pas vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€dd¥ Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 il y a 12 minutes, tomMpower a dit : Arf c'est la Tun r je ne l'aime pas vraiment. Ah!!! ouai ba remet la d'origine alors!!! Tu la déjà commander? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 Sinon il me reste un face avant noir d'origine un peu griffer si sa t interesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 16 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 il y a 5 minutes, thierryt a dit : Sinon il me reste un face avant noir d'origine un peu griffer si sa t interesse ? Je fuit le noir MDR c'est sympa sinon mais ces temporaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 Moi aussi je fuit le noir ça se voit sur le mien dailleur mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 16 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 (modifié) il y a 5 minutes, thierryt a dit : Moi aussi je fuit le noir ça se voit sur le mien dailleur mdr Ah oe je n'aime pas en tout cas sur mes scoot j'aime pas . Modifié le 16 août 2016 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 Moi non plus mais le tout blanc commence a me souler aussi je me tate a le faire en blanc et vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 Je dois dire un truc, le spirit comparé au nitro ressemble à un joué pour enfant Pardon pas pu me retenir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 il y a 1 minute, Gueko a dit : Je dois dire un truc, le spirit comparé au nitro ressemble à un joué pour enfant Pardon pas pu me retenir moi ça me choque quand j'arrive dans le garage je vois le cul du SR et du bw's le sr deux fois plus large mdrrrr un gros cul bien dodu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 16 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 il y a 1 minute, thierryt a dit : Moi non plus mais le tout blanc commence a me souler aussi je me tate a le faire en blanc et vert Ah oe mais c'est pareil il y a beaucoup de nitro blanc et vert après a toi de le faire à ta sauce ! À l'instant, Gueko a dit : Je dois dire un truc, le spirit comparé au nitro ressemble à un joué pour enfant Pardon pas pu me retenir Oui un peu après niveau maniabilité c'est pas pareil quoi , ce qui est bien j'ai 2 scooter totalement différent lol . Donc quand je prend le spirit je conduit un vélo MDR et le nitro un gros scoot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 la jantes avant ressort trop bien,c'est parfait,enfin trop beau par rapport aux coques,une idée de la futur couleur?moi je verrais bien ca 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 Ouais sûrement maniabilité c'est différent mais après je ne pense pas non plus qu'avec le nitro ce soit une galère Voilà pq j'aime bien le nitro, il ne fait pas jouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 16 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 (modifié) Je suis d'accord avec toi et pourtant j'ai passé moins de temps sur l'avant ! Je précise que ça fait pratiquement 1 mois quel est monter (l'arrière) donc elle a perdu un peu ..... Carrément le reste fait tâche la MDR c'est dans ces ton la oui ! Hihi une couleur bien flashy par contre je vous préviens de suite sa seras pas peint par moi cette fois ...... Ce seras des carénages neuf sur eBay etant donner que tout et dégueulasse dessus .... (Bas de caisse etc) PS on dirait le rouge feu de Renault tu sait le tri couche (teinte+vernis coloré+vernis) que même Renault n'arrive pas à refaire ! Mdr Modifié le 16 août 2016 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés