Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro projekt & spirit all days

tomMpower
 Partager

Messages recommandés

il y a 4 minutes, kyo2000 a dit :

Nickel ça :) 

Pour les décharge moi j'ai tendance a sentir le courant quand personne ne le sent :P  genre je sens du courant passé quand je pose ma main sur le micro onde et ma femme elle sent rien ...

Sa c'est vraiment dommage........mdr

• J'aime 2

LOL

Ah oui j'ai de la bonne news,  j'ai eu sa par un bon pote du forum ! @krisdu14 je le remercie ! Toute ces pièces sont neuve ou presque (le kit et neuf manque juste piston axe de 10mm à acheter quand il seras disponible arf....)

#nitrofullmotoforceracing ahah 

20161226_124913.jpg

20161226_124923.jpg

20161226_124930.jpg

20161226_125154.jpg

20161226_125249.jpg

20161226_125254.jpg

20161226_184642.jpg

• J'aime 2

il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit :

on ta déjà dit kyo de pas esseyer de foutre des psiton de 70 dans un pauvre 50 origine

Hahahaha @nathan 2917 tu ma tuer sur place mdr 

Sinon bien le kit tom c'est nikel sa vivement que ton nitro roule hin c'est con en plus je suis dans ton coin la 

il y a 1 minute, thierryt a dit :

Sinon bien le kit tom c'est nikel sa vivement que ton nitro roule hin c'est con en plus je suis dans ton coin la 

a faut tout leurs dire au gosse " mais pourquoi ca rentre pas et ca couine " " ta mit de l huile et le bon piston du con ? " mdrrrrr

ouai vivement on l entende gueuler le machin mdr

il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit :

a faut tout leurs dire au gosse " mais pourquoi ca rentre pas et ca couine " " ta mit de l huile et le bon piston du con ? " mdrrrrr

ouai vivement on l entende gueuler le machin mdr

Hahahaha mdr arrête tes en train de m achever mon con mdr ha les jeunes savent plus faire sans qu on leur montre hin 

Modifié par thierryt

il y a 8 heures, thierryt a dit :

Oui bah il roule sauf que je suis pas encore assurer ^^, je cherche l'assurance la moins chère lol. J'ai bien failli me faire entuber d'ailleurs au tiers 54eu à allianz ...... La femme me soutenez que je ne trouverais pas moins chère ailleurs et si 19eu à la macif. Ahah belle différées non? ;)

Je lui est dit "sava me coûter plus chère en assurance/mois que en essence" elle a rester bloquer ^^ . (Je roule pas beaucoup)

il y a 2 heures, thierryt a dit :

Si tu savait le prix de mon assurance a la macif tom.... mais je suis en tous risque et sa pique severe 

je suis a la macif au tier et je paye 22e par moi pour mon boost mdr , t'façon si il m'arrive quelque chose ca ne sera pas prit vue le scoot... donc la tout risques sert a rien

il y a 3 heures, fred82000 a dit :

thom je ne veux pas te décevoir mais la bac st6 et pourri je lavais sur mon nitro et les clapet on pas tenue plus de 200km 

Ah bon les lamelle on lâcher ?

il y a 2 heures, thierryt a dit :

Si tu savait le prix de mon assurance a la macif tom.... mais je suis en tous risque et sa pique severe 

Ah bon ? La tout risque environ 50eu à la macif