thierryt Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 il y a 4 minutes, kyo2000 a dit : Nickel ça Pour les décharge moi j'ai tendance a sentir le courant quand personne ne le sent genre je sens du courant passé quand je pose ma main sur le micro onde et ma femme elle sent rien ... Sa c'est vraiment dommage........mdr 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Dans d'autres domaine ,si je te rassure, elle sent même trop 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 il y a 9 minutes, kyo2000 a dit : Dans d'autres domaine ,si je te rassure, elle sent même trop Hooooo le vilain vantard mdr 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 À l'instant, thierryt a dit : Hooooo le vilain vantard mdr mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 c 'est elle qui le dit hein 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 On va reprendre un savon par tonton tom les gars 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 3 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 LOL Ah oui j'ai de la bonne news, j'ai eu sa par un bon pote du forum ! @krisdu14 je le remercie ! Toute ces pièces sont neuve ou presque (le kit et neuf manque juste piston axe de 10mm à acheter quand il seras disponible arf....) #nitrofullmotoforceracing ahah 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 il y a 10 heures, kyo2000 a dit : Dans d'autres domaine ,si je te rassure, elle sent même trop on ta déjà dit kyo de pas esseyer de foutre des psiton de 70 dans un pauvre 50 origine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit : on ta déjà dit kyo de pas esseyer de foutre des psiton de 70 dans un pauvre 50 origine Hahahaha @nathan 2917 tu ma tuer sur place mdr Sinon bien le kit tom c'est nikel sa vivement que ton nitro roule hin c'est con en plus je suis dans ton coin la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 il y a 1 minute, thierryt a dit : Hahahaha @nathan 2917 tu ma tuer sur place mdr Sinon bien le kit tom c'est nikel sa vivement que ton nitro roule hin c'est con en plus je suis dans ton coin la a faut tout leurs dire au gosse " mais pourquoi ca rentre pas et ca couine " " ta mit de l huile et le bon piston du con ? " mdrrrrr ouai vivement on l entende gueuler le machin mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 (modifié) il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit : a faut tout leurs dire au gosse " mais pourquoi ca rentre pas et ca couine " " ta mit de l huile et le bon piston du con ? " mdrrrrr ouai vivement on l entende gueuler le machin mdr Hahahaha mdr arrête tes en train de m achever mon con mdr ha les jeunes savent plus faire sans qu on leur montre hin Modifié le 3 janvier 2017 par thierryt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 il y a 3 minutes, thierryt a dit : Hahahaha mdr arrête tes en train de m achever mon con mdr ha les jeunes savent plus faire sans qu on leur montre hin a nan ba je peux lui montre ca me derange pas mdrrrrr juste pas de photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Hahahha mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Je suis sûrement plus vieux que la plupart d'entre vous et un 70 à sec au marteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 il y a 4 minutes, kyo2000 a dit : Je suis sûrement plus vieux que la plupart d'entre vous et un 70 à sec au marteau en kickant pour rentre le piston mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Oue a grand coup de pompe sur le kick mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 il y a 5 minutes, thierryt a dit : Oue a grand coup de pompe sur le kick mdr tu saute dessus comme pour les 500cr aores tu fou coup de masse sur le cylidnre en bloquant le kick avec ton pied et nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : tu saute dessus comme pour les 500cr aores tu fou coup de masse sur le cylidnre en bloquant le kick avec ton pied et nickel mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Et ont se retrouve avec un serrage volontaire Mon dieu qu'il est étroit se 50 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 4 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 il y a 8 heures, thierryt a dit : Hahahaha @nathan 2917 tu ma tuer sur place mdr Sinon bien le kit tom c'est nikel sa vivement que ton nitro roule hin c'est con en plus je suis dans ton coin la Oui bah il roule sauf que je suis pas encore assurer , je cherche l'assurance la moins chère lol. J'ai bien failli me faire entuber d'ailleurs au tiers 54eu à allianz ...... La femme me soutenez que je ne trouverais pas moins chère ailleurs et si 19eu à la macif. Ahah belle différées non? Je lui est dit "sava me coûter plus chère en assurance/mois que en essence" elle a rester bloquer . (Je roule pas beaucoup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 thom je ne veux pas te décevoir mais la bac st6 et pourri je lavais sur mon nitro et les clapet on pas tenue plus de 200km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Si tu savait le prix de mon assurance a la macif tom.... mais je suis en tous risque et sa pique severe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 il y a 2 heures, thierryt a dit : Si tu savait le prix de mon assurance a la macif tom.... mais je suis en tous risque et sa pique severe je suis a la macif au tier et je paye 22e par moi pour mon boost mdr , t'façon si il m'arrive quelque chose ca ne sera pas prit vue le scoot... donc la tout risques sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 4 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 il y a 3 heures, fred82000 a dit : thom je ne veux pas te décevoir mais la bac st6 et pourri je lavais sur mon nitro et les clapet on pas tenue plus de 200km Ah bon les lamelle on lâcher ? il y a 2 heures, thierryt a dit : Si tu savait le prix de mon assurance a la macif tom.... mais je suis en tous risque et sa pique severe Ah bon ? La tout risque environ 50eu à la macif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Tu es loin je suis a 70€ en tous risque...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés