Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro projekt & spirit all days


tomMpower
 Partager

Messages recommandés

Il y a 3 heures, mat881 a dit :

Super propre ces meules :socool2: Elles sont vraiment belle !

Dommage pour ton bloc, de toute façon y a toujours un truc qui va pas :/

Merci, ^^ oui exact! Je vais trouver c'est sur mais pour l'instant je le laisse dans un coin tranquille mdr .

j'attends de récup une valve aussi pour mettre le moteur sous pression ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, mat881 a dit :

Tu peux couper une valve d'une chambre à air et tu te sert de la bride d'échappement comme cale. Après t'as juste à boucher l'admission.

20170303_151247.jpg.2337b6ade76f0ff7aa0c6cc8a61b3feb.jpg

20170303_151034.thumb.jpg.e21a588ba54bed318ab20a2c4701eac8.jpg

pas par le pot , l'air ne remonterass pas au niveaux de la pipe , la clapet seron fermé , la valve faut la mettre sur la pipe et bouché la sortit de pot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jimmy@ a dit :

pas par le pot , l'air ne remonterass pas au niveaux de la pipe , la clapet seron fermé , la valve faut la mettre sur la pipe et bouché la sortit de pot.

Oui c'est sûre c'est mieux par l'admi mais perso moi ça avait passé les clapets vu que la pipe était bien gonflé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2018 à 00:06, mat881 a dit :

Tu peux couper une valve d'une chambre à air et tu te sert de la bride d'échappement comme cale. Après t'as juste à boucher l'admission.

 

 

Yo, se système tu peux pas le faire sur mob ^^ il y a une rotule avec un gros filetage rien que bouchée et un problème donc a voir....

 

Le 26/07/2018 à 02:41, kyo2000 a dit :

Rha la 51 hardrock je la voyais dans mobshop quand j'avais 15 ans :p 

 

Vraiment clean les mobs :) 

Merci kyo et oui il y en n'a eu pas mal en France ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Hello, me revoilà pour une maj après 1ans qu'es qui sait passer ?  Bah une sale histoire les copains, nahhhh j'ai perdu mon mot de passe et grâce à mon fidèle acolitier @nathan 2917. Qui a contacté Eroan enfin bref un bazaarrrr mon copain t'imagine pas!

Bon j'en suis ou ?! 

J'ai encore ma bibilette 51 hard rock avec le moteur en airsal t6 50cc prépa enputé de quelque CV :crying:, je l'ai remis en 15 SHA mais ça roule t'inquiète pooooaa. Je suis déjà entrain de trouver les pièces pour un 17,5 phbg en montage rigide, ahh ta pas compris?! le 21 phbg dessus avec la pipe doppler et le manchon daubleur :rolleyes: me fesait des émulsion dans le carburateur = bref inroulable.....

Le pti spirit 1 vert métal et encore la y roule de temps en temps ;) il va avoir besoin d'une courroie.... Sa patine! A 65kmh....

Et la 2ème hard Rock de mon père en pleine forme elle j'apporterais des photo ce week-end ! 

Ah oui pourquoi j'ai était absent, je suis passer au voiture 3 en a peine 2ans de permis. Les ancien ici me connaissent je retape tout ce que je peux ! 

Voici ma voiture actuel un bmw e46 318ci dite moi si sa vous intéresse ou pas je peux partager ça aussi avec vous... ^^

IMG_20190901_095138.jpg

IMG_20190610_164714.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fred82000 a dit :

superbe la mob

et tu avais pas la rondelle anti emulsion dans le carburateur 

class la bm même si je suis plus merco tu peux faire un petit topo de ce que tu y a fait 

Merci ! Tu verrais comment elle envoie en vrai pour un petit airsal t6 à 50bal ^^. Bref oui oui j'ai essayé avec et sans... Mais rien n'y fait les vibration... elle se démonte en roulant ! ça me fait des coupure d'essence, j'ai tout essayer je voit le carburateur vibré en roulant.... Donc soit je trouve un manchon solide et je remonte le 21phbg ou 17mm phbg en rigide ;). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, tomMpower a dit :

Hello, me revoilà pour une maj après 1ans qu'es qui sait passer ?  Bah une sale histoire les copains, nahhhh j'ai perdu mon mot de passe et grâce à mon fidèle acolitier @nathan 2917. Qui a contacté Eroan enfin bref un bazaarrrr mon copain t'imagine pas!

Bon j'en suis ou ?! 

J'ai encore ma bibilette 51 hard rock avec le moteur en airsal t6 50cc prépa enputé de quelque CV :crying:, je l'ai remis en 15 SHA mais ça roule t'inquiète pooooaa. Je suis déjà entrain de trouver les pièces pour un 17,5 phbg en montage rigide, ahh ta pas compris?! le 21 phbg dessus avec la pipe doppler et le manchon daubleur :rolleyes: me fesait des émulsion dans le carburateur = bref inroulable.....

Le pti spirit 1 vert métal et encore la y roule de temps en temps ;) il va avoir besoin d'une courroie.... Sa patine! A 65kmh....

Et la 2ème hard Rock de mon père en pleine forme elle j'apporterais des photo ce week-end ! 

Ah oui pourquoi j'ai était absent, je suis passer au voiture 3 en a peine 2ans de permis. Les ancien ici me connaissent je retape tout ce que je peux ! 

Voici ma voiture actuel un bmw e46 318ci dite moi si sa vous intéresse ou pas je peux partager ça aussi avec vous... ^^

IMG_20190901_095138.jpg

IMG_20190610_164714.jpg

Mon copain t’a pas raconté le nitro là qui est reviendu 

mama quel auto la beauté elle est neuf 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, fred82000 a dit :

alors pour moi tu monte un manchon ou vois avec c bouchet il fait de la pièce en impression 3d pour mob il aura peut être une astuce pour toi 

Oe Nan enfin je vais plutôt repartir sur un manchon du commerce quand même.... Plus facile pour moi mdr

 

il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit :

Mon copain t’a pas raconté le nitro là qui est reviendu 

mama quel auto la beauté elle est neuf 

Ah Nan enfin si je l'avais déjà dit je pense ^^ il est même REreuu vendue et casser et avance plus.... 

Ah sa copain une beauté divine, jla frotter avec mes pti souliers en bois. 

Bref c'est un délire entre nous 2 chercher pas ou regarder la boiserie sur YouTube ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tomMpower a dit :

Oe Nan enfin je vais plutôt repartir sur un manchon du commerce quand même.... Plus facile pour moi mdr

 

Ah Nan enfin si je l'avais déjà dit je pense ^^ il est même REreuu vendue et casser et avance plus.... 

Ah sa copain une beauté divine, jla frotter avec mes pti souliers en bois. 

Bref c'est un délire entre nous 2 chercher pas ou regarder la boiserie sur YouTube ! 

A casser la ? 

Elle a que 200000 elle est encore en rodache faut faire attention avec ces engins de mort ça casse le banc du chauffeur 

là mob là elle est honnête ? Tu la tire loin t’facon ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fred82000 a dit :

ces une idées que je te proposer 

et la boiserie j'aime pas trop ce mec la après chacun ces gout 

Pas de soucis Fred ! Merci quand même fallait le proposer... Oui il a un délire bien à lui, j'aime bien ;)

 

il y a 4 minutes, nathan 2917 a dit :

A casser la ? 

Elle a que 200000 elle est encore en rodache faut faire attention avec ces engins de mort ça casse le banc du chauffeur 

là mob là elle est honnête ? Tu la tire loin t’facon ? 

Oe il lui on remis un autre variateur à la place du st6 sport pro avec n'importe quoi comme galets... Il avance plus du tout ! Jfou plus les pâtes plus d'1ans après j'estime que le moteur à tenu ! 

Les papier on les sa t'inquiète pas mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tomMpower a dit :

Pas de soucis Fred ! Merci quand même fallait le proposer... Oui il a un délire bien à lui, j'aime bien ;)

 

Oe il lui on remis un autre variateur à la place du st6 sport pro avec n'importe quoi comme galets... Il avance plus du tout ! Jfou plus les pâtes plus d'1ans après j'estime que le moteur à tenu ! 

Les papier on les sa t'inquiète pas mdr

A oui c’est vrai il avait casser le st6 

le cousin doit n’avoir des papiers t’facon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nathan 2917 a dit :

A nan c’est clair un bourrin parfois quand il remonte un bloc 

voilà ta tout compris et moi les bourrin j'aime pas trop sa quoi que la lui il fait fort car il monte a la bourrin et sa fonctionne quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fred82000 a dit :

voilà ta tout compris et moi les bourrin j'aime pas trop sa quoi que la lui il fait fort car il monte a la bourrin et sa fonctionne quand même 

Après il sait un minimum ce qu’il fait il était mécano chez kawa.. c’est plus c’est vidéo où il détruit de la bagnole que j’aime moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello je voulais partager le Nitro all days d'un pote que j'ai monté il y a de ça 1ans maintenant donc la configuration 

Top rose 70 que j'aime pas vraiment au final... 

vilebrequin origine (qui a fini par voilé par le temps...) 

variateur popo high speed, embrayage origine la base mdr

carburateur 24 pwk ysn très simple à réglé ! clapet motoforce 

Pot polini for race 4 magnifique mais assez creux... 

Allumage mvt DD calage 0,40mm

Et c'est tout une fois réglé, sa envoyer vraiment fort... Mais le kit et trop creux je m'explique faut lui mettre un gros carburateur pour avoir du couple et donc avancer correctement par rapport au tour moteur :(... Bref en comparaison à mon ancien Nitro en motoforce alu 70 racing, sa manque vraiment de couple.....

Ressort d'embrayage bleu doppler extra dure un truc de dingue pour que sa parte bien ! Dans la vidéo à l'arrache il est encore un poil riche, juste après j'ai descendu l'aiguille et zooooo

https://youtu.be/VpCnmrbeBE4

IMG_20190715_172744.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !