Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro projekt & spirit all days


tomMpower
 Partager

Messages recommandés

IMG_20190713_112508.thumb.jpg.36e918aade8839e4287d069c7ceace4a.jpg

Le 06/09/2019 à 22:49, fred82000 a dit :

 

Hello, du coup je vient expliquer la suite de ce Nitro noir en top rose ! 

Le pote a rouler avec pendant 4 5mois tels que avec un vilebrequin d'origine et qui a fini par vriller x/. Bref gros bruit dans la boîte à kick etc, du coup le bruit de 'scoot de compétition la saouler... Il voulait vraiment revenir en arrière à ce niveau tout en sacrifiant un' peu de perf.... 

Donc nouveau vilebrequin doppler s1r neuf roulement, spy etc.... 

Et un pot leovince GP evo2 :D et la redescente en 17,5mm et boîte à air d'origine ! Voilà pourquoi je disait qu'il manquer de couple ce kit... Tu lui enleve le 24pwk et l'allumage mvt DD ça devient boafff... 

En vrai^^ ça va mais qu'es que les réglage on était chiant ! Malgré le pot normalement donné plus coupleux qu'un for race 4! Et bien détrompez vous sa gueule autant dans les tours que avec le polini.... ;) mais l'accélération il demande aussi dure en ressort que le polini for race 4....

Snapchat-1647081321.jpg.64aad5695936c80ec191c493dd1bee27.jpg

IMG_20190817_112305.jpg

IMG_20190713_114247.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Oh non quand même pas hybride ^^pas encore mdr 

Bon j'ai toujours ma petite 51 hardrock qui watt toujours en airsal t6 50cc, je lui en met plein sa tête ! Celui qui me dit que airsal c'est de la merde hmmm:vener:

Il tiennnnnn bon, je viens de lui faire une petite amélioration hier retaillage des jupe de cylindre et modifications de la forme de la lumière d'échappement sans remettre du diagramme. 

La configuration l'heure actuelle est 

Kit50 airsal diagramme 190/128/110

Pot bidalot RRH passer en absorbtion

Vilebrequin doppler er1 

Clapet dr lamelle malossi en 0,30mm

carburateur 21 Cp polini 

Variateur doppler er3 

 

IMG_20210727_160542.jpg

IMG_20210727_171344.jpg

IMG_20210727_184501.jpg

IMG_20210727_184455.jpg

IMG_20210727_184512.jpg

IMG_20210727_184530.jpg

IMG_20210728_135223.jpg

IMG_20210728_135235.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Bader a dit :

Elle est sympa cette mob, non airsal ce n'est pas de la merde c'est le temps passé pour fignoler qui saoule. 

 

Oui, c'est sur après c'est intéressant aussi de modifier. De toute façon sur les mob il n'y a plus vraiment de kit... Ou alors je trouve que c'est un peu trop cher plus de 200eu ça fait beaucoup. 

j'ai monté se nitro pour un ami qui est le même que la page d'avant, en 

70 athena racing 

carburateur de 26

Pot scr racing line etc avec un allumage mvt DD

Bref un petit monstre !! Machine a wheeling! 

J'ai une vidéo je vais sûrement l'upload

IMG_20210415_183633.jpg

IMG_20210414_151552.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant ce pot je me pose une question, tu pense quand modifiant(ou changer )le tube de fuite de manière à ce qu'il soit droit aurait une influence positive sur le rendement ?

Effectivement les kit pour mob c'est comme pour les scooter Peugeot rien de vraiment significatif de disponible et quand c'est un peu mieux les prix sont vers 200 euros .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Bader a dit :

En voyant ce pot je me pose une question, tu pense quand modifiant(ou changer )le tube de fuite de manière à ce qu'il soit droit aurait une influence positive sur le rendement ?

Effectivement les kit pour mob c'est comme pour les scooter Peugeot rien de vraiment significatif de disponible et quand c'est un peu mieux les prix sont vers 200 euros 

Si tu change juste le sens sans modifier le diamètre, ni la longueur du tube de fuite le rendement seras le même. Il est génial se pot trop méconnu !! Sa marche du tonnerre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, tomMpower a dit :

Si tu change juste le sens sans modifier le diamètre, ni la longueur du tube de fuite le rendement seras le même. Il est génial se pot trop méconnu !! Sa marche du tonnerre. 

Ah OK d'accord. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 année plus tard...
Il y a 2 heures, tomMpower a dit :

Yes , merci les gars vous êtes encore là sur le fofo après pas mal d'années . LoL vous bricolé quoi depuis?

depuis le temps j'ai pas encore eux fini le nitro que trop de souci galère et autre plus le covid qui ma toucher et j'ai un ciao en attente plus dautre projé de prévue par la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, tomMpower a dit :

Yes , merci les gars vous êtes encore là sur le fofo après pas mal d'années . LoL vous bricolé quoi depuis?

salut je refais un bloc pour le plaise et passe en sous marine ici :) 

bloc actuellement en préparation 50 mk alu echap a barette , je vais me faire un peu plaisir a retoucher un peu les carter et polir carter et entree du cylindre a l'echap :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...