tomMpower Posté(e) le 31 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 (modifié) salut les potes :) hier j'ai roulé toute l'aprem avec le petit spirit et sa marche pas mal pour du 50 :cool2:,sa fesait encore une fois 2 a 3 semaine que j'avais pas roulé avec l'hiver y fait froid dans le nord :lol: .Et la j'ai roulé toutes la matinée avec un rocket qui est full origine euh comment dire c'est bizarre :ouf: :o mdr ps; dsl sa bouge pas trop mais la y fait vraiment froid.... Modifié le 31 décembre 2014 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 salut les potes jmais des petite tof qu'est que vous penser du polissage? ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 nickel , je t'enviois mon pot !!! , les fourreaux brille bien , a quant le bord des jantes polis ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 nickel , je t'enviois mon pot !!! , les fourreaux brille bien , a quant le bord des jantes polis ? oe si tu veux avec un pti billet je te le fait sans problème hein!! :D :lol: jtavoue j'aime pas du tous les bord de jante polis et puis mes jante sont pas belle!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 un coup de peinture et elle sons nickel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 un coup de peinture et elle sons nickel . oe l'avant je peux la repeindre mais l'arriéere est morte l'emplacement du tambour est usée donc même avec des garniture neuves quand je freine (déjà sa freine pas fort enfin bref)et quand je relâche on dirais que les mâchoire revienne mal,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 beau boulot pour le polissage , tu as utilisé du belgom alu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 beau boulot pour le polissage , tu as utilisé du belgom alu?? oui, mais pas que ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 je me doute bien :) tu as fais a la main ou avec une machine ??? moi les polissages que j'ai fais tout à la main et doigts exploser au final lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 je me doute bien :) tu as fais a la main ou avec une machine ??? moi les polissages que j'ai fais tout à la main et doigts exploser au final lol a la main tkt les doigts morfle mais tampi c'est tellement beau le polissage on dirais pas mais c'est technique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 ah fond ^^ moi j'ai fait des borbet pour mon ancienne polo j'ai mis un temps fou et c'était pas encore effet miroir borbe T 14" en 7 et 8 de large 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 ah fond ^^ moi j'ai fait des borbet pour mon ancienne polo j'ai mis un temps fou et c'était pas encore effet miroir borbe T 14" en 7 et 8 de large ah oe ça fait propre en fait le truc c'est qu'il faut poncer du début à la fin dans le même sens et la sa brille ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 merci :) je ne les ai même pas posé sur la polo elle ont été vendue des que je les ai finie oui uniformément et longtemps :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 J'en pense que mon polissage à coté c'est pas de polissage mais juste gris :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 tes bords de jantes sont déjà bien propre ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 bon les gars aujourdhui pti séance démontage j'ai enlever le cylindre du rocket est 2 bonne nouvelle!!! :lol: :cool2: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 c'est quoi c'est bonnes new's ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 C es tquil a serrer et qu il va se prendre un 70 :sors: :sors: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 lol il est déja en 70 de 1 le cylindre est nickel!!! de 2 j'ai une bielle motoforce evo celle avec les insert orange est elle a aucun jeu on dirais quelle est neuves!! :ouf: :cool: :cool: :cool: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 nickel ça ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 lol il est déja en 70 de 1 le cylindre est nickel!!! de 2 j'ai une bielle motoforce evo celle avec les insert orange est elle a aucun jeu on dirais quelle est neuves!! :ouf: :cool: :cool: :cool: :love: Tu fait comme moi Ton scoot que des belle surprisse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Tu fait comme moi Ton scoot que des belle surprisse j'ai vue ça je suis :ouf: c'étais pas prévue qui avait une bielle comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 y'en a qui on de la chance de decouvrir des bonne pieces sur le scoot :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 y'en a qui on de la chance de decouvrir des bonne pieces sur le scoot :cool2: Oui Souvent les gonze qui vende save même pas ce qui y a dessus Si il le savais sois il ce les garderai ou vendre plus chers 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Oui Souvent les gonze qui vende save même pas ce qui y a dessus Si il le savais sois il ce les garderai ou vendre plus chers oui c'était une femme qui l'avait est y démarrer plus (elle n'y connaisser rien) pour il était kiter 50 bref configuration quand je les eu de quoi ce claqué la tete :lol: pot mhr racing kit 70 top perf bielle moto good!! :ouf: carburateur 19 do racing variateur hebo grand plage et tout ça pour 250 eu normal!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés