Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster pot yasuni


trust66
 Partager

Question

Bojour à tous je viens de monter un pot yasuni z sur mon booster 2014 tout d'origine sauf variateur débridé  et je voulais savoir quel modifs je dois faire pour avoir plus de patates au démarage car quand je démare il part comme un avion mais après quand je frenne et repart il a du mal jusqu'a 45 et il repart jusqu'a 60 et il repart a 65 jusqu'a 80 km/h.

 

Merci, cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

moi je mettrais que un ressort de poussée blanc c'est pas un pot qui faut faire geuler pour avoir un bon démarage  ;) galets 5.0 a 5.5 gr

personne a parler de pot :D Avec le Stage6 sport pro ( embrayage ) on n'a un très bon démarrage , meilleure reprise , c'est le top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

personne a parler de pot :D Avec le Stage6 sport pro ( embrayage ) on n'a un très bon démarrage , meilleure reprise , c'est le top !

oui tout dépend ce qu'il recherche mais bon mettre un embrayage quand ton scoot est de 2014 donc pratiquement neuf,

après c'est vrai que ça lui apporterais de bonne perf un petit embrayage Stage6 et puis un petite variateur sa serait top  ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

on monte un embrayage racing sur des configues assée poussée , sur cylindre origine et même 70 fonte celuis d'origine est largement suffisant , change les ressorts c'est tout , un 17.5 te fera gagné un peu de couple mais t'attend pas a de grands changements .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour vos réponses je pense achetter des galets 4.2 pour tester sinon je changerai et un carburateur 17.5 est il vraiment nécessaire ?

Cordialement 

4.2 c'est trop léger mec prend plutot 4.7 si tu recherche de l'accéleration mais la 4.2 ça va hurler dans le vide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...