Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha phvb 20.5


boosters
 Partager

Question

bonjour je voudrai savoir si quelqu'un a des avis sur ce carburateur que je viens d'acheter je l'ai essayer juste a l'arret il a l'air de tourner pas trop mal problème c'est ma pipe elle est trop petite si quelqu'un pourai me dire quoi mettre pour l'adapter la il a un gicleur 83 jespere je serai pas embeter en cas de pluie avec ce cornet je ne pense pas trop vu qu'il a un cache.

Actuellement ma configuration c'est cylindre origine, vilebrequin conti chr, carburateur 17.5 ysn gicleur 90 avec le cornet polini en photo et pot mhr replica. Il me manque aussi la petite pièce blanche qui maintien l'aiguille du boisseau si vous savez où trouver cela? En tout cas j'espere ne pas avoir fais une mauvaise acquisition j'attend vos avis, merci

post-43609-0-17728000-1420983572_thumb.j

post-43609-0-60167300-1420983604_thumb.j

post-43609-0-04576500-1420983647_thumb.j

post-43609-0-44522200-1420983679_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il suffit d'acheter une pipe qui corresponde au diamètre du carburateur. Ceci dit tu as la pipe d'origine souple? Elle accepte de 12 à 21mm, donc elle n'est pas trop petite, surtout que tu as réussi à le faire tourner avec.

Pour la petite pièce blanche, je pense que tu peux l'acheter au détail sur le site Dell'Orto.

 

Sur ce, un carburateur de 20,5 + cornet sur cylindre d'origine euhh  -_- .. si tu ne compte pas kiter, garde ton 17,5 + boîte à air.

Modifié par Livity74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il suffit d'acheter une pipe qui corresponde au diamètre du carburateur. Ceci dit tu as la pipe d'origine souple? Elle accepte de 12 à 21mm, donc elle n'est pas trop petite, surtout que tu as réussi à le faire tourner avec.

Pour la petite pièce blanche, je pense que tu peux l'acheter au détail sur le site Dell'Orto.

 

Sur ce, un carburateur de 20,5 + cornet sur cylindre d'origine euhh  -_- .. si tu ne compte pas kiter, garde ton 17,5 + boîte à air.

Comme c'est un phbn comme son 17.5 ysn les piecee du carburateur doive aller dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il s'agit d'un PHVB en 20,5, c'est le modèle de carburateur monté sur les Gilera en 125 (ou 180, je ne sais plus)

 

Le carburateur ne passe pas, il faut une pipe plus grande, mais il faut voir le diamètre d’emboîtement du carburateur et trouver une pipe accordée.

 

Je ne fais que donner mon avirs, mais je trouve idiot d'avoir acheté ce carburateur, surtout que des carburateur du genre Dell'Orto en 17.5 ou 19, ça se trouve facilement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en fait j'ai reussi a le rentrer mais il rentre pas à fond et c juste il faut forcer et la petite pièce blanche de mon 17.5 va pas dessus, c'est clair que d'origine je ne vais pas le mettre j'attend le mois prochain de prendre un 70. Sinon oui ce sont les mêmes gicleurs que phva phbn et l'aiguille que j'ai dedans c'est une m5 jespere jaurai pas trop de mal a le régler. la j'ai mis le filtre cornet sur le 17.5 sa donne un peu plus de peche je trouve mais quand jouvre à fond les gazs ça me fais des raterde combustion et un bruit sourd au niveau du filtre tandis qu'a mi poignée sa tourne bien j'ai essayer de mettre l'aiguille au milieu car elle était en bas sa fais pareil. Pour la pipe a acheter je vois pas trop la sortie admission mesure 29mm contre 24 pour mon 17.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il s'agit d'un PHVB en 20,5, c'est le modèle de carburateur monté sur les Gilera en 125 (ou 180, je ne sais plus)

 

Le carburateur ne passe pas, il faut une pipe plus grande, mais il faut voir le diamètre d’emboîtement du carburateur et trouver une pipe accordée.

 

Je ne fais que donner mon avirs, mais je trouve idiot d'avoir acheté ce carburateur, surtout que des carburateur du genre Dell'Orto en 17.5 ou 19, ça se trouve facilement...

oui mais je l'ai trouver d'occasion 15 euros avec le cornet a coter de chez moi le gars s'en debarassait donc je me suis dit pourquoi pas...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok mercii bon je crois je vais remettre mon gicleur 85 avec baa sur le 17.5 sa petarade avec le cornet et le gicleur 90....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si ça petarade = gp trop gros.

j'ai essayer avec un 83 c encore pire j'ai remis la baa et c nikel je vois pas... a mon avis il me faudrait au desus de 90 pour le cornet mais j'ai pas je vais me commander une boîte de gicleur pour mes deux carbus comme sa je pourai les régler comme je veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

garde ta baa . si t'estbien réglé c'est aussi perfo qu'un cornet en moins bruyens .

ok jimmy je pense juste lui redonner un peu plus d'air si possible quelqu'un aurai des photos d'une preparation baa? c'est vrai que en mettant le cornet on sens que c'est quand même un peu plus nerveux donc si avec une baa on peux trouver un bon compromis... la j'attend la mousse qui va dedans en malossi voir ce que ça va changer, ça se trouve faudra que je mete mon gicleur 90 je verrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok jimmy je pense juste lui redonner un peu plus d'air si possible quelqu'un aurai des photos d'une preparation baa? c'est vrai que en mettant le cornet on sens que c'est quand même un peu plus nerveux donc si avec une baa on peux trouver un bon compromis... la j'attend la mousse qui va dedans en malossi voir ce que ça va changer, ça se trouve faudra que je mete mon gicleur 90 je verrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok super je pensai pas qu'on pouvai la garder pour de si gros carburateur c vraiment pas mal mais pour la connecter a mon carburateur que ce soit le 17.5 ou le 20.5 c pareil c quasiment le même diametre c'est surtout au niveau de l'entrée d'air de la boîte que je voudrai augmenter un peu sachant que la j'ai juste retirer la pièce en plastique (cheminée je crois )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...