InzokK Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 (modifié) Bonjour a tous, Je voudrais savoir au bout de combien de temps avez vous changé vos disques d'embrayage sur un AM6 origine Modifié le 7 mars 2015 par InzokK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Tout dépends de l'utilisation que tu en fais ( style de conduite et puissance du moteur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 InzokK Posté(e) le 7 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Premierement ils ont 18250kms, se sont ceux d'origine , j'ai uniquement un pot conti sinon que me conseil tu comme disques, sans me ruiner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Il est possible que tes disques roulent pour encore un bon bout de temps mais ça ne serai pas étonnant qu'ils lâchent maintenant. Tu peux prendre des type origine pour une vingtaine d'euros comme les replay ou les tnt 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 perso ne prend pas les disque d'embrayage TNT ou Replay ce sont de la grosse daube et sa tien pas longtemps j'en sais quelque chose prend plus des disque d'embrayage Top Perf il en a 5 de fourni et croxi moi ça va arroche mieux que ce d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 InzokK Posté(e) le 8 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2015 (modifié) Merci Natsu, je pense prendre les Top Perfs Kevlar, les avis de ceux qui l'ont acheté sur MXS etc... est plutot bon donc je vais prendre ceux la puisque je dois acheter en plus des roulements de vilebrequin et une bielle donc encore une fois merci Natsu et Bubulle Je sais ma brelle se fais vielle mais bon elle marche nikel, j'ai un pote qui en une qui 28000kms ca fait beaucoup pour une 50cc d'origine Modifié le 8 mars 2015 par InzokK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Merci Natsu, je pense prendre les Top Perfs Kevlar, les avis de ceux qui l'ont acheté sur MXS etc... est plutot bon donc je vais prendre ceux la puisque je dois acheter en plus des roulements de vilebrequin et une bielle donc encore une fois merci Natsu et Bubulle Je sais ma brelle se fais vielle mais bon elle marche nikel, j'ai un pote qui en une qui 28000kms ca fait beaucoup pour une 50cc d'origine Perso ma derbi a bientôt 30000 kms et est comme neuve enfin presque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2015 (modifié) Sa on ne jamais a l avance combien de km sa tien ( quand c'est fatiguer tu le sens ) car sa dépend de plein de paramètre Donc des disque peuve ternir comme mon vdd comme moins Modifié le 8 mars 2015 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dr.cesar Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Perso sur derbi j'ai changer les miens a 25 000kms environ, mais ça depends un pote sur beta (donc am6) les a changer a 13 000kms lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Les disques type origine suffisent largement pour une telle configuration, j'en ai changé assez pour voir que ça tiens. Les anciens disques top perf avaient quelques soucis de durée de vie, cela fait bien 2 ans que le nouveau modèle est sorti mais je n'ai pas eu l'occasion d'en monter d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neo Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Embrayage NLG c'est top du top tu sera tranquille (y) : http://www.nonolesgaz.net/mecaboîte-transmission/663-embrayage-nlg-racing-derbi.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Je confirme, tu trouveras pas mieux pour le prix, ça tient même sur des grosses configuration en 80cc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Vous oublier qu'il es sur un moteur am6 et non €2 ou €3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2015 http://www.nonolesgaz.net/mecaboîte-transmission/662-embrayage-nlg-racing-am6.htmlpour am6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Perso les top perf seront les mieux et en plus il y a 5 disque t'embrayage de fourni Alors ce que vous montre il y en a que 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 9 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Le Top perf a 4 disques aussi et il n'est pas si bien que ça et puis de toute façon il est d'origine alors il peut très bien mettre des disques à 25€, ça sert à rien qu'il mette des disques à 40€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boostro.22140 Posté(e) le 10 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Le top perf est bien pour de l'origine. Je l'ai eu sur un 85 top gris et il accrochait vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
InzokK
Bonjour a tous,
Je voudrais savoir au bout de combien de temps avez vous changé vos disques d'embrayage sur un AM6 origine
Modifié par InzokKLien vers le commentaire
16 réponses à cette question
Messages recommandés