Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème carburateur ?


Pierr0t
 Partager

Question

bonjour à tous,

Je possède un aerox kit 70 top perf fonte carburateur stage6 PWK21 power jet.

Mon problème est que je n'arrive pas à avoir un ralenti stable toujours obliger d'accélérer, le scoot prend bien ces tours mais arrivée vers 80km/h il perd ces tours et redescend a 40km/h mais si je m'arrête 1minute au bord de la route c'est répartie pour le même problème!

J'ai alors penser que le flotteur de cuve fermait le pointeau trop tôt j'ai donc régler le flotteur pour qu'il ferme le pointeau quand la cuve est remplie au maximum mais le problème persiste!

 

Qu'en pensez vous?

Changer de carburateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Vous me conseillé quelle taille?

Salut 

ton powerjet est bien a fleur de sont logement ? il est bien sérer?(le powerjet) cornet ou admi libre?

(si tu as un cornet avec un coude par exemple ça peut perturbé le powerjet se qui le fait sortir tous seul a chaque coup de gaz,alors qu'il devrait sortir a haut régime).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vais commandé des gicleurs et des aiguilles pour plus de test et si aucun changement je bouche le power jet

Je vous tiendrai au courant

si ton powerjet descend de 1mm sa peu pas aller,il faut le mettre a fleur (c'est carburateur sont pas fait pour rouler tous les jour...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Me revoilà depuis tout ce temps je ne m'était pas occupé de mon scooter! 

Je m'y suis mis aujourd'hui et j'ai résolu mon problème : 

¤ gicleur de 105

¤ suppression du powerjet (c'est de la merde ca me faisait avancer moins vite)

¤ j'ai remis mon cornet

¤ changement des poids dans le variateur (3 de 5.5g)

Tourne nickel a haut régime vitesse de pointe 117km/h (compteur voiture)

Cependant de 0 a 15km/h il petrouille un peu mais je pense que ces moteur sont fait pour être dans les tours et ca me derange pas un fois dépasser les 15km/h faut s'accrocher au guidon car ca tire

voilà merci a ce qui m'ont aider 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En réglant bien le variateur et l'embrayage, pas moyen de caler pour que ça parte mieux ?

j'ai mis des galets plus léger  (3.4 et 4.5) ca change rien il petrouille toujours. C'est peut être l'embrayage mais j'en ai jamais démonter donc je sais pas comment le régler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...