GoProto 13 Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Salut à tous ! :) Je souhaitais savoir si il était possible de faire de la moto avec un gilet pare balle ou si cela genait trop à la conduite. Si il y a des gendarmes / policiers sur le forum... :) Merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 A45 Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Tu veux faire un braquage toi ? xD :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GoProto 13 Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2015 On est jamais trop prudent. :lol: Non, plus sérieusement, c'est juste par curiosité. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2015 A tu ve aller dans un quartier chaud Seieusement ; si c'est pour ta proctection Vaut mieux un bon blousson et une dorsale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GoProto 13 Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Non, j'ai déjà mon cuir pour me protéger des chutes. C'est juste pour savoir si un gilet pare balle c'est portable facilement en moto. Je compte faire le tour de la Corse du coup... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 oui , dessout la veste ça gene pas , ils ne sons pas trop lourd , t'as quoi comme projet ? un braquage en nitro kité :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PlayKiller083 Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Je pense pas que se sois genant a porter c'pas bien gros , Par contre je pense que c'est illégale d'en avoir un et pire encore en mettre un ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SG Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Tu sais, les flics te tireront pas dessus si tu roules sans plaque :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GoProto 13 Posté(e) le 26 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Tu sais, les flics te tireront pas dessus si tu roules sans plaque :lol: Même si j'ai pas de rétroviseurs ? :D C'était juste pour savoir hein. A croire que vous vous posez jamais des questions à deux balles, que ce soit seul ou entre potes. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Je suis mort de Riré, :-) :-) :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 je pense pas qu'on a le droit de posséder un gilet par balle , c'est comme une voiture blinder , en france un particulier n'as pas le droit d'avoir une voiture blinder . sauf pour les homme d'etat. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Le 26/3/2015 at 13:40, SG a dit : Tu sais, les flics te tireront pas dessus si tu roules sans plaque :lol: De fois si tu refuse de t arrêter et que tu fait n'importe quoi sur la route il vienne a t'a hauteur il te foute de la bombe aremo Ou si il voye que tu t arrêt pas il laisse tomber ..^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Le 9/12/2015 at 02:34, deleeh a dit : Je suis mort de Riré, :-) :-) :-) par chez moi si ils vous suive vous dépasser les 70 80 et c'est terminé il arrête et après vous pouvez vous arrêtez pissé ils vont même pas s'approché de vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nevrakse Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 tous les gilets ne sont pas légal....après je ne voit pas l'intérêt,car tu prend une bastos a 90,gilet par balle ou pas,tu tombe cash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 ouai après on se fait pas tous les jours tiré dessus en scooter 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nevrakse Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Ouais c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cellrun's Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 personnellement, ça ne servirais a rien de mettre un GPB pour faire de la moto. J'ai un gilet et niveau mobilité, c'est pas le top ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H4lfg0d_74 Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 Le 26 mars 2015 at 19:14, GoProto 13 a dit : deux balles Quel calibre? je comprends mieux pourquoi tu veux un gilet par-balles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Haha, ou comment relancer cette conversation sur un sujet... original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
GoProto 13
Salut à tous ! :)
Je souhaitais savoir si il était possible de faire de la moto avec un gilet pare balle ou si cela genait trop à la conduite.
Si il y a des gendarmes / policiers sur le forum... :)
Merci. :)
18 réponses à cette question
Messages recommandés