Aller au contenu

scooter piaggio - gilera problème zip kiter 70

Zip69
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde voilà je vous explique mon problème que j'ai sur mon zip j'ai un kit 70 black trophee dessus avec carburateur 17,5 pot bidalot s3r et un variateur malossi mon soucis est que hier j'ai cassée ma courroie donc je l'ai changer et puis maintenant mon scooter n'a plus autant d'accélération que avant il rame au démarrage donc j'aimerais bien savoir ce qui il a mais j'ai remarquer en démontent mon carter que l'embrayage avait beaucoup chauffer et la cloche était d'une couleur bizarre elle était toute bleu donc voilà qui qu'elle qu'un pourrait m'aide? Merci d'avance !

Salut

verifis egalement ton variateur que les galets ne soit pas fondu ou marqués et qu ils soit bien positionné dans les pistes du variateur

la cloche qui a chauffée je pense pas tres grave mais regarde bien les mâchoires et ressorts d embrayage

On Remet pas une cloche morte sur un embrayage neuf, C'est inutile pour 20€ pour du bas de gamme autant reprendre une neuve.

Salut les gars je viens de monter mon embrayage j'ai mis un malossi delta clutch et une cloche motoforce racing mais y manque d'accélération y rame encore un peu au démarrage mais y prend les tours super vite donc je pense que mes ressort d'embrayage sont trop dur donc je pense que si je allégé les galets est ce que sa irais mieux ?

mais si tout ça vient du changement de la courroie , met une rondelle fine entre la foue fixe et le canon (ça se fait sur minarelli mais piapia possible) la new courroie est plus large vue qelle est neuve , le variateur "l'ecrase" contre la joue fixe.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 44577-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×