Zip69 Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Bonjour tout le monde voilà je vous explique mon problème que j'ai sur mon zip j'ai un kit 70 black trophee dessus avec carburateur 17,5 pot bidalot s3r et un variateur malossi mon soucis est que hier j'ai cassée ma courroie donc je l'ai changer et puis maintenant mon scooter n'a plus autant d'accélération que avant il rame au démarrage donc j'aimerais bien savoir ce qui il a mais j'ai remarquer en démontent mon carter que l'embrayage avait beaucoup chauffer et la cloche était d'une couleur bizarre elle était toute bleu donc voilà qui qu'elle qu'un pourrait m'aide? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXJimmyXx94 Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Salut Si elle est bleuté c'est qu'il faut la changé car elle a trop chauffé, et elle devient bleu à cause de ton embrayage aussi, je pense que les deux sont à prévoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zip69 Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Donc pourtoit c'est bien mon embrayage et ma cloche à changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 salut tu a ta cloche et ton embrayage a changer et âpre tu le règle bien et sa sera bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zip69 Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 D'accord merci beaucoup pour vos réponse les gars :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou42 Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Salut verifis egalement ton variateur que les galets ne soit pas fondu ou marqués et qu ils soit bien positionné dans les pistes du variateur la cloche qui a chauffée je pense pas tres grave mais regarde bien les mâchoires et ressorts d embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXJimmyXx94 Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Salut verifis egalement ton variateur que les galets ne soit pas fondu ou marqués et qu ils soit bien positionné dans les pistes du variateur la cloche qui a chauffée je pense pas tres grave mais regarde bien les mâchoires et ressorts d embrayage On Remet pas une cloche morte sur un embrayage neuf, C'est inutile pour 20€ pour du bas de gamme autant reprendre une neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou42 Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Ok ok...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou42 Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Mais alors machine kité et autre et....on remet une simple cloche bas de gamme...??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Mais alors machine kité et autre et....on remet une simple cloche bas de gamme...???Une vrai origine d'occasion suffira si tu n'as pas le budget ;) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zip69 Posté(e) le 5 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Salut les gars je viens de monter mon embrayage j'ai mis un malossi delta clutch et une cloche motoforce racing mais y manque d'accélération y rame encore un peu au démarrage mais y prend les tours super vite donc je pense que mes ressort d'embrayage sont trop dur donc je pense que si je allégé les galets est ce que sa irais mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXJimmyXx94 Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Il accroche tard dans les tours, il monte haut dans les tours avant de bouger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zip69 Posté(e) le 5 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Ba tu vois quant ta un scoot d'origine et tu met un pot détente si c'est pas régler sa galère au démarrage et après sa par vite dans les tours et ba la c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zip69 Posté(e) le 5 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Ba non genre je tourne à peine la poignée le scooter par mais rame au démarrage pas de grosse accélération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airness006 Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Met des ressorts d embrayage plus dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2015 mais si tout ça vient du changement de la courroie , met une rondelle fine entre la foue fixe et le canon (ça se fait sur minarelli mais piapia possible) la new courroie est plus large vue qelle est neuve , le variateur "l'ecrase" contre la joue fixe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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