Unkut974 Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Salut les gars j'ai deux scooter au choix. Un rocket ou il n'y a rien à faire je vais le voir demain. Ou un Runner sp ou il y a sûrement un roulement de vilebrequin a changer le scooter roule mais fais du bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkut974 Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 (modifié) Ou sinon, tu peux essayé de négocié avec le vendeur, 200 euros et tu expliques bien les frais que tu vas faire dessus. même dans le pire des cas à 250e avec le prix des pièces neuves que tu vas prendre, tu peux repartir avec un scooter propre en partie alors qu'avec un scooter à 700e, tu n'es pas forcément sur de trouvé une bonne occasion ou avec des défaults ou dans le même cas, des pièces ou de là peinture seront à acheté ci tu veux vraiment être sur de ton scoot ^^ Prend un petit kit 70 pas trop cher, une cage à aiguille, un bon vilebrequin Roulement et joint spy, joint d'admission, une courroie, des galets voir au pire des cas un embrayage ou carburateur. Tu peux faire une configuration plus minime encore pour en avoir pour moins cher, le but étant d'abord le je pense de pouvoir rouler tranquillement et par là suite par exemple changé de kit par un plus gros ^^ Ce n'est que mon avis mais après si on réfléchit bien, ce n'est peut-être pas si bête que sa ^^ Oui merci a toi mais au final j'ai abandonné car j'ai besoin dun scoot rapidement et après l'achat des pièces etc... Le temps plus la mains d'œuvre ça me ferais 1000€ pour un scoot de 98 refroidissment a air... Donc c'est tous vu. Mais ton raisonnements est bon. Modifié le 11 juin 2015 par Unkut974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 La, c'est a toi de voir lequel est le mieux dans ton choix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkut974 Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Le casse pied de service it's me lol... Ben le Runner est réputer et en plus LC contre AC pour le rocket. Tu en pense quoi? Le gars me dis qu'il fais du bruit quand il roule comme si le pot était percer mais il pense au vilebrequin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkut974 Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Voilà l'annonce : http://www.leboncoin.fr/motos/817714121.htm?ca=12_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 (modifié) Moi personellement, j'aurais plus confiance sur un LC ( on va me tapé ^^ ) Après, le rocket est prêt a roulé enfin soit disant hein car on ne sait jamais vraiment ^^ Tu peux essayer d'aller voir le runner, voir vraiment le bruit etc.. et ci vraiment tu penses que ce n'est pas une bonne occasion, tu peux aller voir le rocket ^^ Modifié le 11 juin 2015 par Gueko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkut974 Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Okay je vais faire ça. Ben je fais de la route donc LC c'est mieux. Le Runner apparemment tous le monde dis qu'il est puissant etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 (modifié) Okay je vais faire ça. Ben je fais de la route donc LC c'est mieux. Le Runner apparemment tous le monde dis qu'il est puissant etc... Il es top le runner Un spacieux comme scoot Ensuite il son déjà une variation gp d orgine et un carburateur 17.5 Si tu veux plus de pointe et de patate un kit 70 pot type origine et une transmission et c es régler Modifié le 11 juin 2015 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Bonne visite :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkut974 Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Merci les gars le seul truc c'est que j'ai peur qu'il y ai un truc qui pète sur le retour. Car j'ai pas de camion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Il es top le runner Une spacieux comme scoot Ensuite il son déjà une variation gp d orgine et un carburateur 17.5 Si tu veux plus de pointe et de patate un kit 70 pot type origine et une transmission et c es régler un pot détente nan ? et oui ils ont de la chance les piapia avec leurs 17.5 do bridé en 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Vraiment au pire des cas ci tu es sur de vouloir prendre le runner, loue une camionnette juste le temps de histoire de rentré tranquillement et de voir chez toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkut974 Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Ben le truc c'est que ça va me coûter 110€ pour la camionnette... Y sfon pas chier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Ben le truc c'est que ça va me coûter 110€ pour la camionnette... Y sfon pas chier! j essairai d el avoir au rabet ce runner car si il faut changer vilebrequin roulement et cylindre ça va de couter chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkut974 Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 J'ai déjà essayer et impossible. Même 0,01€ :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 J'ai déjà essayer et impossible. Même 0,01€ :( Un vilebrequin et roulement et en plus si faut changer le cylindre et le pot galère la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkut974 Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Ben le cylindre est récent, courroie, galet aussi freins neufs. Je pense juste le pot et vilebrequin. Voilà le rocket : http://www.leboncoin.fr/motos/816867886.htm?ca=12_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkut974 Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Le rocket est en rodage cylindre et piston neuf, courroie, galet, bougie. Le scooter apparemment fonctionne parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Ben le cylindre est récent, courroie, galet aussi freins neufs. Je pense juste le pot et vilebrequin. Voilà le rocket : http://www.leboncoin.fr/motos/816867886.htm?ca=12_s pot technigas next si je me trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 faut arrêter la légende runner. déjà il fait 105 kilos le délire . T'as pas mieux pour consommer.tu lui met un kit 70 et tu fait plus de 7l au 100.le réservoir fait 7,5l , je vous laisse faire le calcul. La Fourche a 18 mille elle est morte c'est sur, elle fera juste le Taff, si tu veux la changer cest 100 eu sur le bo coin poir une recente. Cest une fourche mécanique donc bon pour la poubelle. Les carénages cotes droit sont pas au top net j'ai l'impression que devant cest pas top non plus... Et on voit pas trop les carters moteurs...t'as d'autres photos...? Le pot Touring est bien Rouiller , il faut pas le changer mais il a bien taffer. Un billet que l'entraîneur de compteur est mort, il Pete tous les 6000 là dessus et sur dautres D'ailleurs. Ensuite roulement , vilebrequin, cylindre piston complet. Sûrement les deux courroies et galet. C'était quoi ton budget déjà ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Si tu veux mon avis si c'était vraiment un roulement de bielle de mort le moteur doit pas vraiment tourner rond ,donc va le voir teste le et tu voit ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 (modifié) Ben le cylindre est récent, courroie, galet aussi freins neufs. Je pense juste le pot et vilebrequin. Voilà le rocket : http://www.leboncoin.fr/motos/816867886.htm?ca=12_s Le rocket et propre a voir pour le moteur Modifié le 11 juin 2015 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkut974 Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Wow la claque que j'ai pris... Le compteur marche me dis la personne. Il roule encore avec 8km par jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkut974 Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Le rocket et propre a voir pour le moteur Je pense aller voir le rocket en preum's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 J'avoue que le rocket est magnifique en tout cas vue comme ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés