Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Problème MBK Rocket

Unkut974
 Partager

Aller à la solution Résolu par Unkut974,

Messages recommandés

Unkut, j'ai vu ton post dans gestion de conflit, fais très attention quand tu veux acheté un scooter ou une 50 à boîte ^^

D'ailleurs, ci tu ne trouves pas de scooter dans ta recherche, un genre de derbi ou une 50 à boîte ne t'irais pas ?

donne ton département et t'es critère : kilométrage , prix , model ,

Modèle peut importe mais du style : nitro, rocket... Preference pour un modèle LC mais pas obliger, km je m'en fiche un peu si piston et cylindre en bon état, prix max 1000€ mais on va dire 800 lol

Bas écoute, il faut apprendre il n'y a rien de compliqué à conduire une 50 a boîte, ça reste sur le principe de passage de vitesse comme une voiture ;)

essaie de recherché quand même car ceci pourrait être pas mal, une simple en origine avec genre un pot, un carburateur et une transmission a peine plus longue et tu es tranquille ;)

Mais dans là tranche de prix, tu devrais pouvoir trouver par contre peut être trouvé plus éloigné de chez toi ^^

Voilà l'annonce je part le voir et l'acheter jeudi :)

http://www.leboncoin.fr/motos/819214620.htm?ca=12_s

Attention je previen

c es un scoot avec un kit chaîne donc a verifier son etat

Ensuite si tu le garde d origine tant mieux car 2 pot pour ce model de scoot il y a juste  1 abordable mais diffcile a trouver

Re, encore moi. Je compte bloquer le scooter en donnant au proprio la moitié du prix, il me demande de l'espèce... Quel moyen j'ai de ne pas me faire arnaquer? Car je veux pas passer a côté de ce scoot! Mais il faut que ma paye arrive et c'est pas avant le 28... Donc quel document je peux faire qui serai juridiquement valable si par exemple le gars disparait de la nature ou vends le scoot a quelqu'un d'autre et ne me rembourse pas etc... Merci

Re, encore moi. Je compte bloquer le scooter en donnant au proprio la moitié du prix, il me demande de l'espèce... Quel moyen j'ai de ne pas me faire arnaquer? Car je veux pas passer a côté de ce scoot! Mais il faut que ma paye arrive et c'est pas avant le 28... Donc quel document je peux faire qui serai juridiquement valable si par exemple le gars disparait de la nature ou vends le scoot a quelqu'un d'autre et ne me rembourse pas etc... Merci

salut  pour pas te faire avoir tu lui demande une photocopie de sa carte didentité faire déjà un certificat de vente toi de ton cotes tu garde un tiket de retrais de ta banque si tu vas au dab retiré la somme et si il ta écrit par texto pour te demander largent le garder pour preuve voilà ce que tu peux faire 

Okay j'ai trouver un document mais je suis pas sur que ça me protége de quoi que ce soit. Les espèces je les ai déjà avec moi :( je lui demanderais de faire les papiers de vente et copie de sa cni et attestation de versement reçu (accompte)

Ne lui donne pas la moitier déjà mais genre 200 pour le bloquer.

J'en ai déjà retaper un et je peux te dire que c'est assez special niveau mécanique....

Tu as comme un double moteur dessus et le scoot est assez lourd, D'ailleurs ça doit être le 50 le plus lourd qui existe ....

Ne lui donne pas la moitier déjà mais genre 200 pour le bloquer.

J'en ai déjà retaper un et je peux te dire que c'est assez special niveau mécanique....

Tu as comme un double moteur dessus et le scoot est assez lourd, D'ailleurs ça doit être le 50 le plus lourd qui existe ....

D'accord je vais lui proposer, et oui c'est assez spécial et rare :) il une sacré gueule.

Pas de béquille centrale goût d'origine. Par contre l'histoire est bizarre, il me dis que c'est un ami qui lui a filer croyant qu'il était HS... Il a changer la bougie et le scooter à démarrer direct... Les papiers sont au nom de son ami il m'a dis on pourra l'appeler etc... Je tombe vraiment sur des scoot bizarre..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 45256-->