trokizz Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Bon courage pour le ponçage c'est bien galère, surtout au niveau des soudure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Sava encore je trouve il est en plutôt en bon état! J'ai vue pire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 J'ai hâte de voir le résultat. Pourquoi pas faire un bain de chrome? C'est moins chiant à entretenir par rapport a un métal poli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestorm Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Me voilà les amis Après deux jours de boulot et bien c'est nickel je trouve . Par contre il broute et n'avance quasiment plus comparer au Bidalot que j'avais , je dois revoir les réglages carburateur je pense . 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 il est magnifique j adore Super le pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Quel travail :o Super bien exécuté T'as pas perdu la main depuis tes jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestorm Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 j'ai mal à la main gauche mdr , heureusement il me reste la droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Jolie, je verrai bien la fourche rabaissé un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 ta mit quoi comme kit avec ce pot ? toujours ton 50? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestorm Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 je monte le kit 70 mxs sport ce week end 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 23 minutes, Firestorm a dit : je monte le kit 70 mxs sport ce week end a bien sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Bien joué! c'est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDA Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 magnifiquement propre ce scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Très bon résultat tu as mis combien de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 , la fourche - 2.5 cm et c'est top , en axe de 12 mm le kit mxs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestorm Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Merci les gars , ça fait plaisir. Et bien j'ai mis deux jours , en moyenne 8h de boulot. Pour le cylindre Mxs en axe de 10 mm .et c'est vrai que rabaisser ce serait pas mal mais avec mon sabot c'est chaud , c'est pas le Bcd lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 5 minutes, Firestorm a dit : Merci les gars , ça fait plaisir. Et bien j'ai mis deux jours , en moyenne 8h de boulot. Pour le cylindre Mxs en axe de 10 mm .et c'est vrai que rabaisser ce serait pas mal mais avec mon sabot c'est chaud , c'est pas le Bcd lol. il est fragile en axe de 10 ce kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestorm Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 je verrais bien , après quand c'est monter correctement , le squish bien régler , ça devrait bien rouler , enfin je pense , après il y a des pour et contre . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Moi sur mon spirit en axe de 12, j'ai déjà flingué un vilebrequin mhr rhq axe de 12 acheté neufs, et la un polini evo axe de 12 neuf il à déjà prit du jeu 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestorm Posté(e) le 1 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 ohhh à l'ancienne , ça fait un bail 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 c'est le même scoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 Il a changé si c'est celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 il y a 2 minutes, tomMpower a dit : Il a changé si c'est celui la il reste quant même la béquille 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestorm Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Toujours le même oui c'est bien lui Oui la béquille lol je me suis dit pour bricoler c'est l'idèal . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Vachement changer le petit booster +1 avec toi la béquille centrale est bien pratique pour travaillé dessus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés