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Posté(e)

Me voilà les amis :) 

Après deux jours de boulot et bien c'est nickel je trouve .

Par contre il broute et n'avance quasiment plus comparer au Bidalot que j'avais , je dois revoir les réglages carburateur je pense .

 

 

 

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  • J'aime 4
Posté(e)

Merci les gars , ça fait plaisir.

Et bien j'ai mis deux jours , en moyenne 8h de boulot.

Pour le cylindre Mxs en axe de 10 mm .et c'est vrai que rabaisser ce serait pas mal mais avec mon sabot c'est chaud , c'est pas le Bcd lol.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Firestorm a dit :

Merci les gars , ça fait plaisir.

Et bien j'ai mis deux jours , en moyenne 8h de boulot.

Pour le cylindre Mxs en axe de 10 mm .et c'est vrai que rabaisser ce serait pas mal mais avec mon sabot c'est chaud , c'est pas le Bcd lol.

il est fragile en axe de 10 ce kit 

Posté(e)

Moi sur mon spirit en axe de 12, j'ai déjà flingué un vilebrequin mhr rhq axe de 12 acheté neufs, et la un polini evo axe de 12 neuf il à déjà prit du jeu :/ 

  • J'aime 2
  • 2 semaines plus tard...

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