nathan 2917 Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 il y a 23 minutes, deleeh a dit : Ahh ca fait chier ca, des copie sans valeure .Je rien contre une copie améliore,mes ça me fait chier si ont n'a pas idée et qand ont copie ce ne sont pas tout a fait les même après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Moi je préfère sans fois plus celui de firestorm. Vive le chrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Ah oui son Scoot et vraiment plus beaux que l'autre.Je trouve qui la bien fait les petit detail avec ca couleur. Et gardez son l'esprit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Après des fan de Renault Sport et du jaune Sirius en particulier doit pas y en avoir qu'un. C'est pas forcément une copie ou du pompage d'idée , sûrement simplement un mec qui a fait son scoot suivant ces gouts. On va pas interdire d'utiliser une couleur dès qu'un rider l'applique sur sa machine . . . . . 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Ce sont 2 scoot complètement différents en plus, perso j'aime bien les deux ! Des scoot en jaune sirius y en a certainement d'autres 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 j en connais un autre perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 il y a 3 heures, nathan 2917 a dit : j en connais un autre perso moi je connais un espace I td de cette couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 il y a 5 minutes, jeff lee a dit : moi je connais un espace I td de cette couleur un booster espace ? Ce sont les nouveaux modèle ? Moteur 2t a injection ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 il y a 4 minutes, nathan 2917 a dit : un booster espace ? Ce sont les nouveaux modèle ? Moteur 2t a injection ? oui,avec toit ouvrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 il y a 16 minutes, jeff lee a dit : oui,avec toit ouvrant a ouai ca claque et vitre électrique arrière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mati Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Les 2 claque à font la couleur et magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestorm Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 C'est pas grave lol , c'est un autre style en effet , pour ma part je compte personnaliser mes jantes Stage6 le mois prochain , ça va claquer Bon aller une petite photo du jour 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 coupe les fixation du garde boue avant , ça fait tache sur ce beaux train avant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestorm Posté(e) le 12 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 OHHH !! mes loulous ça roule Plastidip reçu , noir en guise d'apprêt et Gold métalizer Bon démontage des roues , j'en ai profité pour retirer mes carénages pour un bon nettoyage et rien abîmé surtout on ne sait jamais . On cache les parties qui seront non peintes et c'est partie Il est beau comme ça mdr . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
**JLO6** Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 (modifié) Magnifique ce booster ! Il a du vécu dis donc ! (Mais la selle pour moi elle fait vraiment contraste ) Modifié le 12 août 2016 par **JLO6** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestorm Posté(e) le 12 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 Merci , oui 8 ans d'évolutions . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 Salut l'ami Ont vois quand le rendu??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 Slt ! Peinture des jante ! wow j'aurai jamais oser impatient de voir ce que tu vas faire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestorm Posté(e) le 12 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 Salut les gars , et bien je pense terminer ce week end Après c'est du Plastidip donc je peux le retirer quand je veux sans abîmé le support . Citer 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 tu vas peindre sur du chrome???????? WTFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 Y peint pas !!!! c'est du plasti dip , c'est comme du covering mais en bombe Perso je l'ai fait sur des jantes pour une Golf R32 , et je crois qu'il a fait pas loin de 20 000 bornes avec et à part quelques petits accros ça ne bouge pas. Suffis de bien nettoyer la surface avant , être minutieux et ça va tenir. Par contre le masquage avec le scotch ça risque de fragiliser l'ensemble , ça va faire une démarcation net qui risque de ce décoller plus facilement (surtout sur des roues) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestorm Posté(e) le 13 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 Salut , oui après c'est surtout pour faire un test , d' ou l'idée du plastidip Voici le résultat final , c'est pas parfait mais ça donne bien . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 Oe sa rend bien ! En plus si tu peux enlever par la suite c'est cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 La couleure et fort que ta choisi ,bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 J'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés