Aller au contenu

scooter mbk - yamaha [DONNE] Proto Cpi Corn-tro (swap minarreli H. train roulant nitro) NEW PHOTO P21 07/05


chagre
 Partager

Messages recommandés

il y a 6 minutes, jimmy@ a dit :

ha oui ça faisait pas rire comme maintenant , j'ai eu aussi sa grande soeur la r30 tx en v6 . c'était pas chere , personne en voulais trop de cv , 11 pour la r20 et 15 pour la 30 , a l'epoque y avais encore la vignette a acheter tous les ans , ça pique !

la r30 était canon aussi, et en v6 :wub:!!

j'ai eu les evolution (je dois être un peu plus jeune), r5, r21 qui avait encore du cachet!

a cette epoque, mon reve ultime aurait ete une r9 turbo, juste sublime!

renault-9-turbo-5.jpg.e3d9206275d6710411b5638c43fe5bd0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, chagre a dit :

la r30 était canon aussi, et en v6 :wub:!!

j'ai eu les evolution (je dois être un peu plus jeune), r5, r21 qui avait encore du cachet!

a cette epoque, mon reve ultime aurait ete une r9 turbo, juste sublime!

renault-9-turbo-5.jpg.e3d9206275d6710411b5638c43fe5bd0.jpg

moteur du 5 gt turbo ... ça marche fort , pour l'avoir conduit (5 gt) quant tu pousse , tien bien le volant des 2 mains ,  le turbo arrivais sans crier gare vers 2500/ tr  tout arrivais , le train avant avai du mal a suivre . le terme "coup de pieds au fesse" prend tout sons sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, chagre a dit :

j'avoue que c'est pas une sportive mais c'est sufisant pour s'amuser un peu (bien que le gabarit est pas trop joueur non plus, avec ses... 1400km et 4m80 de long et ses 1m80 de large!! :laugh: )

mais comme tu dit, le plaisir de conduite est clairement au rendez vous!

 

bien qu'un ptit grincement est apparu depuis 3 jours, en decelleration :/

elle se fait vieille pour sa que sa grince 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, jimmy@ a dit :

moteur du 5 gt turbo ... ça marche fort , pour l'avoir conduit (5 gt) quant tu pousse , tien bien le volant des 2 mains ,  le turbo arrivais sans crier gare vers 2500/ tr  tout arrivais , le train avant avai du mal a suivre . le terme "coup de pieds au fesse" prend tout sons sens.

jamais eu la chance d'en conduire une, mais j'ai eu dans les mains sa concurente la 205 gti, ca marchait fort pour de l'atmo!

un pote avait la "renault 5 alpine", très chouette aussi!

 

il y a 12 minutes, fred82000 a dit :

elle se fait vieille pour sa que sa grince 

t'a clairement raison et elle a des grincements sur les dos d'ane qui ne m'inquiete pas mais la c'est plutot un crouic crouic genre de métal qui frotte et la cadence augmente en fonction de la vitesse jusqu'à ne plus l'entendre a la remise des gazs!

du coup je craint que ca soit les roulements du pont car j'ai déjà eu des roulements de roue et ca fait pas le même bruit!

ou alors triangle arrière, et quand j'accélère il se met en contrainte donc ne bouge plus!

Modifié par chagre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Salut a tous!

 

petit come back car je n'utilise plus le corn-tro et ca me fait mal de le voir pourrir dehors (je n'ai pas de garage pour l'entreposer, de plus l'assurance a payer pour laisser une machine a l'abandon c'est pas cool non plus!)

donc je me disais ne souhaitant pas le vendre a n'importe quel zonzon qui fera n'importe quoi avec (il marche fort quand même ^^), peut être qu'ici quelqu'un serait interessé!

 

il y a tout le suivi et les bricolages sur le sujet donc pas besoin de deblaterer longtemps ^^

je laisse avec les pieces que j'ai encore en stock (fourche nitro rabaissé etat neuf, support moteur stage6 pas montable sur le chassis chinois du corn tro, le vrai balancier avec les tubes plein et des connerie genre galets, ressorts....)

 

désolé de revenir juste pour ca, j'avoue que j'ai mis du temps a ecrire ce message car mon choix me deplait tout de même mais n'ayant pas la possibilité de le stocker au chaud il va vraiment finir par être une ruine :/  et le prochain deux roue sera certainement un gros cube, la passage du permis me trotte de plus en plus ;) 

 

 

allé tchuusss et gaaaaazzzz!!! :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...