Aller au contenu

scooter mbk - yamaha [DONNE] Proto Cpi Corn-tro (swap minarreli H. train roulant nitro) NEW PHOTO P21 07/05


chagre
 Partager

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
Le 02/09/2016 at 12:05, chagre a dit :

Salut a tous!

 

Ptit passage rapide pour dire que j'ai recu mon balancier et tirage rapide st6 , merci a shepper!

 

Ptite photo histoire de :)

(Up de mon tel du coup a voir s'il faut redimmmentionner)

La face avant a recu un voile de peinture histoire de bien reperer les default de poncage!

20160823_190830.jpg

Pourqoui tu ferai pas une découpe sur le coté... les bosse la ça fait bizarre!!! une petite ouverture histoire que l'aire entre par l'avant et ressort sur les coté, sa te fera un meilleur refroidissement... donc tout benef...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Salut a tous!

 

je fais plus trop de suivi du proto car pas trop le temps mais la j'ai avancé un peu donc photo photo !!!

j'ai pre-peint les carénages toujours pour voir les defaults de poncage et je vais essayer de rouler un peu avant de faire la finition dans le cas ou certain endroit n'aimerait pas les vibrations!!

j'ai branché les nouveau commodos, tous les consommables fonctionnent, youpi!! (rien n'était sûr a l'achat du scoot ^^ )

 

en soit il manque encore (par rapports aux photos et a la version terminée)

- des clignotants (2 en stock, 2 en commande)

- le bas de caisse (en stock)

- les poignées de frein reglable de moto (en stock)

- le compteur stage6 multifonction

- un compteur de vitesse (a venir)

- une jauge essence a led (a venir)

- les poignées (en stock, les artek gagné au concours ;) )

- une trappe pour cacher la batterie et peut-être des plaques métallique antiderapante par dessus

 

DSC_0106.JPG.e0b7918dcee756c6f513a9bc1ae02289.JPG

 

DSC_0112.JPG.f646f156ad0966be85d2a0844d572a4b.JPG

 

DSC_0113.JPG.cf5654277b816dd5bd2cea0978d8bef7.JPG

 

DSC_0114.JPG.b1577e8722d9e507c97673d97b47076a.JPG

 

DSC_0115.JPG.31026e3d865503009de5ddd369e52c49.JPG

 

DSC_0118.JPG.e0418339e1b0610a7dd04f5c1f3b543b.JPG

 

DSC_0120.JPG.c646586bfbbc052a2af4ec6440234c70.JPG

(pour les observateurs, y a 2 bolides caché dans le fond des photos, alors c'est quoi ?)

 

tchusss!!!!

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un 103 variateur!!! plus vieux que moi et pourtant j'ai passé les 30 ans :D 

l'autre difficille a deviner en voyant que le bas des roues, c'est une xp6, celle de mon colloc, mhr malossi et ce qui s'en suit ^^ 

 

je viens de faire un tour, bah le 24phbl acheté provenait d'une 125cc, du coup, comment dire, c'est riiiiiiiiche :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors...

 

ca fume grave blanc toujours, par contre ca repond très bien quand je met un coup de gaz, en deccelleration , a la remise des gaz c'est l'horreur!

vis de richesse plus pauvre, ca reagit un poil mais un poil mieux!!

du coup, gicleur de ralenti de 64 (j'ai pas plus petit), GP de 85, aiguille au 2eme cran carburateur dell orto 24 phbl!

j'en deduit que le gicleur de ralenti est beaucoup trop gros!!

faudrait peut-être que je test avec un 21 mais pas de pipe pour petit carburateur :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 heures, jimmy10 a dit :

j'avais un 25 phbl , gp 105 , gs 45 , gicleur de starter 60.aiguille d 22. pour ton 24 ça doit être a peine plus petit.

Salut jimmy!

 

t'avais quoi comme boîte à air?

je me demande si la mienne serait pas un peu petite pour le phbl, j'ai une doppler (celle en image)boite-a-air-doppler-air-box-booster-nitro-ovetto.jpg.a8cb61fe332b586f5edc7383d28ebca0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais celle de booster d'origine. elle n'est pas grosse cette boîte , elle n'as que le nom de boîte de kart , fait toi en une sur mesure . tu prend un tube de pvc (rayon plomberie) tu fait la longueur que tu veux et tu la ferme avec des couvercle vissable fait pour , tu fait un troue pour passe un manchon pour la carburateur , et dedant tu mets un cornet (j'ai une e13) la mousse dans la boîte et le manchon a travers le couvercle ( fleche jaune sur la tof.) un coup de peinture , moi j'ai mis de covering carbone . tu fait des pattes pour la fixé et t'as une boîte original qui fait pas beaucoup de bruis et a un gros volume d'air(1.7L).

tube-d-evacuation-pvc-diam-100-mm-l-1-m.thumb.jpg.bf2af39734917724a4c903a57726400e.jpgnicoll-tampon-de-visite-mf-pvc-avec-bouchon-gris.jpg.6814595586ee407631fa72a977b1ae69.jpg20160507_204436.thumb.jpg.d49cda2fa8be457bfc3befbffaf5a173.thumb.jpg.ec6231a859f851d623a99f38aa397ed2.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous!

effectivement je suis assez content du rendu de la face et j'aime beaucoup le style que ca lui donne!

le plat ne me gene pas (c'est la forme de base du carénage du piapia!), mais c'est vrai que du coup quand on est au guidon ca fait bizarre ^^ 

 

cette semaine j'ai recu quelques pieces!!

donc demain cession bricolage!

des plaquettes arrière, un carburateur de 21 et sa pipe (au moins pour le rodage et après je retesterai le 24 phbl), des vis origine pour étrier et quelques bricoles!!

 

je commence a me dire que l'avant est un peu trop rabaissé, vous en pensez quoi?

 

tchuss!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareille un peu mais, si tu remonte juste quelques centimètres suffiront je pense . 

 

En tout cas , tu t'acharnes bien sur ton projet c'est bien, je pense que beaucoup aurais laisser tomber bien avant ;)  (dans 3 mois ça fera un an que tu es sur le projet )

Vive la suite :) 

Modifié par kyo2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous deux!!

il y a 2 heures, kyo2000 a dit :

;)  (dans 3 mois ça fera un an que tu es sur le projet )

 

en fait dans 3 mois ca fera 2 ans, le premier message datant de juin 2015 et la semaine dernière, c'était ses premiers tour de roue et premier croisement avec la gendarmerie a 50m de chez moi, m'ont doublé sans faire gaffe que j'avais pas de clignotant, pas de frein arrière etc etc, OUF!!! :D:D 

 

je suis assez acharné de la vie en générale, j'aime pas les projets qui echouent ou qui se termine mal même si je tape bien trop haut certaine fois!!

et j'en ai tellement en cours que c'est pour ca que j'avance pas sur le proto ^^ 

je m'en suis rendu compte avec le proto, je me suis lancé sur trop gros trop d'un coup!!

il aurait fallu que je m'exerce tranquille sur des pieces du sym ou autre avant de me lancer sur le proto car on le voit pas trop sur les photos mais les defaults sont assez deprimant :D:D 

j'ai déjà eu l'idée de chopper un cadre de nitro et d'y foutre le moteur dedans mais non non non :P 

 

 

a venir quelques photos ;) 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...