Rom_ Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 Filletage de la culasse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 essaie de passé un coup de tarot (faut la démonté pour bien...) a la même taille sinon tu mettra plus jamais ta bougie mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 J'ai pas de Tarot je peux en trouver dans les magasins de bricolage ? Oui c'est sa le problème je peux plus la mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 J'ai pas de Tarot je peux en trouver dans les magasins de bricolage ? Oui c'est sa le problème je peux plus la mettre Pour trouvé cette taille tu vas galéré vas plutôt chez un garagiste tu file un billets et hop nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 J'irai voir ça lundi Vu que le scooter est à l'arrêt pour quelques jours j'en ai profiter pour monter la transmission : Un bon nettoyage et hop on remonte tout ça En tout cas merci pour le tutoriel Matt, super facile 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Le problème de culasse est régler, j'ai monté le bloque-piston il s'est visser, du coup j'ai pu remonté la bougie La transmission fonctionne nickel, par contre j'ai perdu en accélération et en reprise c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Le problème de culasse est régler, j'ai monté le bloque-piston il s'est visser, du coup j'ai pu remonté la bougie La transmission fonctionne nickel, par contre j'ai perdu en accélération et en reprise c'est normal ?ta réglé ta variation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Après avoir monter la transmission il faut la re régler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Après avoir monter la transmission il faut la re régler ?oui faut alléger les galets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 J'ai déjà des 4.5gr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 J'ai déjà des 4.5grba allège encore ta des galets de réglage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Non, sinon je peux régler mes ressorts d'embrayage vu que j'ai le Doppler SX86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Non, sinon je peux régler mes ressorts d'embrayage vu que j'ai le Doppler SX86faut régler les galest moi avec ma transmi sur booster j'ai des 3.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 (modifié) Il faut pas forcement allège de beaucoup... essaie des 4.0 ou essaie de retendre les ressort Modifié le 23 août 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 J'essaierais les 4.0gr, j'ai déjà les ressorts rouge tendu au max 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 27 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Un peu de news, aujourd'hui j'ai fais quelques achats : Et j'ai passer un coup de propre au scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Salut! niquel ca avance tranquillement mais ca avance bien propre! une petite photo avec le carter neuf? tchuss! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Propre ton Rocket C'est toi qui à peint le cache avant inférieur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 regade celui la (il est pas fini) un boosket en + il marche fort . 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 regade celui la (il est pas fini) un boosket en + il marche fort .Magnifique franchement!! C'est celui de ton voisin? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Franchement ça passe super bien ! Je kiff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Magnifique franchement!! C'est celui de ton voisin? . ouiFranchement ça passe super bien ! Je kiff j'aime bien aussi , et c'est pas commun , reste des bricoles a finir , repeindre les jantes en noir , un cache batterie , des bricole quoi , et frein a disque arrière ! sur sf il ne fon plus les pattes pour monté un étrier , il en a fait une en s'inspirent de la mienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 27 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Salut! niquel ca avance tranquillement mais ca avance bien propre! une petite photo avec le carter neuf? tchuss!Merci ! Il est pas encore monter, j'attends de recevoir l'axe de kick et tout le bordelPropre ton Rocket C'est toi qui à peint le cache avant inférieur ?Merci Oui, mais il y a quelques défaut et des traces de l'ancien bleu à certains endroit J'adore Jimmy ! Il a fait comment pour adapter tout ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 il changé de place le neiman , il tombais pas en face le protege jambe et le plancher se monte sans grosse difficulté ,une face avant d'origine de booster ne passe pas , trop basse elle frotte la roue avant , soit faut la taillé ou mettre direct un bcd sans rien modif , il reste à faire le dessut du marche pieds a la jonction des ailes arrière (à partir d'une coque arrière de booste apret 2004 ) pas sur la tof encore . ce que je kif le + c'est ses maitre cylindre a bocal rond (on les vois mal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 il changé de place le neiman , il tombais pas en face le protege jambe et le plancher se monte sans grosse difficulté ,une face avant d'origine de booster ne passe pas , trop basse elle frotte la roue avant , soit faut la taillé ou mettre direct un bcd sans rien modif , il reste à faire le dessut du marche pieds a la jonction des ailes arrière (à partir d'une coque arrière de booste apret 2004 ) pas sur la tof encore . ce que je kif le + c'est ses maitre cylindre a bocal rond (on les vois mal )Mais il y a déjà un étrier a l'arrière la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés