Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Début d'un nouveau projet, MBK Rocket 2007. JANTES NITRO PAGE 6

YasunBooster
 Partager

Messages recommandés

Magnifique franchement!! C'est celui de ton voisin? .

oui

Franchement ça passe super bien ! Je kiff :wub:

j'aime bien aussi , et c'est pas commun , reste des bricoles a finir , repeindre les jantes en noir , un cache batterie , des bricole quoi , et frein a disque arrière ! sur sf il ne fon plus les pattes pour monté un étrier , il en a fait une en s'inspirent de la mienne.

Salut!

niquel ca avance tranquillement mais ca avance ;) 

bien propre! une petite photo avec le carter neuf?

tchuss!

Merci ! :)

Il est pas encore monter, j'attends de recevoir l'axe de kick et tout le bordel

Propre ton Rocket :)

C'est toi qui à peint le cache avant inférieur ?

Merci ;)

Oui, mais il y a quelques défaut et des traces de l'ancien bleu à certains endroit :/

J'adore Jimmy ! Il a fait comment pour adapter tout ça ?

il changé de place le neiman , il tombais pas en face le protege jambe et le plancher se monte sans grosse difficulté ,une face avant d'origine de booster ne passe pas , trop basse elle frotte la roue avant , soit faut la taillé ou mettre direct un bcd sans rien modif , il reste à faire le dessut du marche pieds a la jonction des ailes arrière (à partir d'une coque arrière de booste apret 2004 ) pas sur la tof encore . ce que je kif le + c'est ses maitre cylindre a bocal rond (on les vois mal )

il changé de place le neiman , il tombais pas en face le protege jambe et le plancher se monte sans grosse difficulté ,une face avant d'origine de booster ne passe pas , trop basse elle frotte la roue avant , soit faut la taillé ou mettre direct un bcd sans rien modif , il reste à faire le dessut du marche pieds a la jonction des ailes arrière (à partir d'une coque arrière de booste apret 2004 ) pas sur la tof encore . ce que je kif le + c'est ses maitre cylindre a bocal rond (on les vois mal )

Mais il y a déjà un étrier a l'arrière la?