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Question

Posté(e)

bonjour à tous alors voilà je souhaite changer de kit 70 cause de sérrage, sachant que j'ai vendu quelque pièce il me reste donc:

Pot scr corse hand made 70

carburateur 17,5

embrayage doppler sx86

variateur malossi

ressort de poussée rouge

ressort d'embrayage rouge

baa prépa

big mousse stage6

je cherche avant tout quelque chose de solide et qui pourrai suivre avec le reste de mes pièce sachant que le pot ne va pas trop suivre avec un 17,5 mais bon ça sera en attendant voilà donc merci pour votre aide :)

 

102 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Sur mbk je sais pas trop. Mais si il te faut quelque chose de puissants,  en dessous du corsa, tu as le Stage6 street race. Je l'ai sur un piaggio nrg et il marche super bien ;-) 

Après ça dépend si tu cherche de la pointe ou pas 

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Posté(e)

Si tu veux

je vends un corsa 70 en etat neuf si tu veux et j'ai tout pour le remonter comme neuf ! Segment neuf joint neuf bref tout! 160 euros sans frais de port ;) il est quasiment neuf aucune rayure

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Posté(e) (modifié)

indestrudible pourtant il est mort le mien a 2500km, il ma lâcher sur la route sans aucune raison peu être qu'il n'a pas trop aimé faire 20km a deux ^^

j'ai fait 18000 avec un corsa avec vilebrequin d'origine , très souvent a 2 et pleine bourre avec , c'est finalement un clps de piston qui s'est barré au bout de 4 ans ...s'il est bien monté et réglé c'est aussi fiable que l'origine .pour moi sons prix est justifié .

tu gade ton 17 avec , pas obligé de monté + gros

Modifié par jimmy10
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Posté(e)

j'ai fait 18000 avec un corsa avec vilebrequin d'origine , très souvent a 2 et pleine bourre avec , c'est finalement un clps de piston qui s'est barré au bout de 4 ans ...s'il est bien monté et réglé c'est aussi fiable que l'origine .pour moi sons prix est justifié .

tu gade ton 17 avec , pas obligé de monté + gros

tu es sur car perdre un clips a 18000km bizarre quand même non?

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Posté(e)

tu es sur car perdre un clips a 18000km bizarre quand même non?

certaint même , c'est oas moi qui roulais avec quant il a sauté ,mon pote l'a poussé jusqu'à chez moi et en démontant : big surprise ! le kit a ete monté en 2006 (le scoot avais 500 bornes) il a la cher en 2011 , et à roulé tous les jours (encore aujourd'hui ) si je dois changé de kit pour un fonte je prendrais le corsa sans hesité . pour en avoir eu 2 , Minarelli et peugeot je sait de quoi je parle . avec un piston mono segment de polini w ça envoie asser fort ..

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Posté(e) (modifié)

bah c'est bizarre parce que il était bien régler le mien pis depuis 2mois javait pas touché au réglage pis il est pas vraiment sérré y tourne encore mais il est amorcer deux fois le seul truc que j'ai changé c'était le mélange je suis passer de 3% a 2,5% a l'aller tout c'est passer niquel mais retour il a eu du mal..

Modifié par Rocket_Malossi70
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Posté(e)

certaint même , c'est oas moi qui roulais avec quant il a sauté ,mon pote l'a poussé jusqu'à chez moi et en démontant : big surprise ! le kit a ete monté en 2006 (le scoot avais 500 bornes) il a la cher en 2011 , et à roulé tous les jours (encore aujourd'hui ) si je dois changé de kit pour un fonte je prendrais le corsa sans hesité . pour en avoir eu 2 , Minarelli et peugeot je sait de quoi je parle . avec un piston mono segment de polini w ça envoie asser fort ..

bizarre mais quand tu vois le prix du kit ,et puis quand tu voit qu'un top perf trophy colle au cul ça fait mal d'avoir mis autant de tune...:D J'ai un polini corsa si sa intéresse quelqu'un je mets des tof! avec tout pour le remonter comme neuf! le cylindre sort de rodage!

bah c'est bizarre parce que il était bien régler le mien pis depuis 2mois javait pas touché au réglage pis il est pas vraiment sérré y tourne encore mais il est amorcer deux fois le seul truc que j'ai changé c'était le mélange je suis passer de 3% a 2,5% a l'aller tout c'est passer niquel mais retour il a eu du mal..

Tout dépend l'huile que tu lui mets !^^

WP_20150704_006.jpg

WP_20150704_008.jpg

WP_20150704_009.jpg

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Posté(e)

Salut,

Comme quoi sa sert a rien de mettre vla la thune dans des grosses pièces 

Les gens croient pouvoir gagner de la pointe en y mettant le prix mais tout est une question de réglage

Moi j'ai un kit 70 DR avec variateur malossi avec galets 4.7g carburateur 17.5 courroie ludix transmission origine et bien sur pour pas un pète de bruit un pot origine débridé:D

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Posté(e)

bizarre mais quand tu vois le prix du kit ,et puis quand tu voit qu'un top perf trophy colle au cul ça fait mal d'avoir mis autant de tune...:D J'ai un polini corsa si sa intéresse quelqu'un je mets des tof! avec tout pour le remonter comme neuf! le cylindre sort de rodage!

Tout dépend l'huile que tu lui mets !^^

WP_20150704_006.jpg

WP_20150704_008.jpg

WP_20150704_009.jpg

le top perf trophy (black) est loin de valoir un corsa niveaux perf , le top perf bleu oui , mais normal il a un mono segment , autant prendre un alu mono segment dans ce cas . il y a qu'a regadé sur les differant forum le kit qui a le + de soucis : top perf et dr ...

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Posté(e)

le top perf trophy (black) est loin de valoir un corsa niveaux perf , le top perf bleu oui , mais normal il a un mono segment , autant prendre un alu mono segment dans ce cas . il y a qu'a regadé sur les differant forum le kit qui a le + de soucis : top perf et dr ...

ils sont plus de soucis parce qu'il est beaucoup acheté,sa depend aussi dans quel mains il est hein! Un gars qui te met un b7 b8 en pleine été avec une huile a 8 franc je suis désolée ça n'a rien a voir le kit...;) Heureusement qu'ilest haut dessus niveau perf parce vla le prix mdr

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Posté(e)

pour le prix , c'est comme tout , la qualité sa ce paye . un pote a un top perf 70 avec 21 et yaz r sur neo's , bof on est loin du corsa que j'avais ,  sur booster en +. je l'ai trouvé + perfo que le 70 malossi mhr replica , qui lui est vraiment chere pour ce qu'il donne .

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Posté(e)

pour le prix , c'est comme tout , la qualité sa ce paye . un pote a un top perf 70 avec 21 et yaz r sur neo's , bof on est loin du corsa que j'avais ,  sur booster en +. je l'ai trouvé + perfo que le 70 malossi mhr replica , qui lui est vraiment chere pour ce qu'il donne .

La qualité ça se paye sa c'est sur ! mais bon il faut teste vraiment pour juger que tels ou tels pièces et la meilleurs ^^.Le corsa reste une référence pour moi ! 

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Posté(e)

C'est bien la 1ere fois que j'entends dire ke le corsa est bof :-/

 

j'ai eu le corsa et le 70 sport sur booster ; la differance entre les 2 est net .c'est surtout sa fiabilité qui rentre en jeu .

tu es sur que le corsa était bien régler?  Le corsa est annoncer le meilleur des 70 fonte. C'est quand même chelou 

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Posté(e)

C'est bien la 1ere fois que j'entends dire ke le corsa est bof :-/

 

tu es sur que le corsa était bien régler?  Le corsa est annoncer le meilleur des 70 fonte. C'est quand même chelou 

il était bien réglé et tournais fort comparé au polini 70 sport  , j'ai jamais dit qu'il était bof

pour moi c'est le meilleur 70 fonte pour boster , perfo et très robuste .

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Posté(e)

C'est bien la 1ere fois que j'entends dire ke le corsa est bof :-/

 

tu es sur que le corsa était bien régler?  Le corsa est annoncer le meilleur des 70 fonte. C'est quand même chelou 

Il est pas bof lol mais je le vois tourner en ce moment (avec un potes) et c'est bof mais bon..Par cher moi y a eu un gars il y a longtemps avait fait une grosse configuration avec ceux corsa! sur booster

kit 70 corsa

carburateur de 25

pot corsa

variation compléte polini...

Transmission long ! mais vraiment une longue il avait toucher les 125 km/h réel sur le plat donc pas mal sur nos petit scoot !;)  

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Posté(e)

bizarre mais quand tu vois le prix du kit ,et puis quand tu voit qu'un top perf trophy colle au cul ça fait mal d'avoir mis autant de tune...:D 

pour avoir teste les deux, le Polini Corsa est un peu plus coupleu et à un régime moteur plus élevé que le Top Perf trophy, sans plus! ce dernier préparé, le Corsa à du mal lol je peux vous le dire

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Posté(e)

pour avoir teste les deux, le Polini Corsa est un peu plus coupleu et à un régime moteur plus élevé que le Top Perf trophy, sans plus! ce dernier préparé, le Corsa à du mal lol je peux vous le dire

Oui tu voit mais bon voilà il serait moins chère le corsa je n'aurais jamais dit tout sa! Sa reste un très bon cylindre endurant et performant!

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