frax Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 Bonjour,Je voudrais savoir quand faire la segmentation de mon kit 70 DR?Quand les segments?le piston?Cage a aiguilles?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 nathan 2917 Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 segments 5000 piston 10 000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 jimmy@ Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 + que ça avec ce genre de kit , comme l'origine , c'est pas un cylindre qui tourne à 13000 tr/mn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 frax Posté(e) le 4 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Bonjour,Donc au final c'est combien de kms du coup Bonjour,Donc au final c'est combien de kms du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Moi si je était toi enfin mon àvis perso si tu change de segement change carrément piston complet au moins tu part sur du neuf et sur du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nono les gaz Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Entretien sur origine: segments 6000, piston 12000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 frax Posté(e) le 4 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 SalutOui mais la c'est un kit 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 SalutOui mais la c'est un kit 70 oui , mais sa vitesse de rotation est à peine + élever que le cylindre d'origine , l'usure est la même , la cylindré ne joue pas . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Voilà la photo d'un piston/segments d'origine de derbi avec environ 10000 kms avec huile yacco mvx 500, et tout le reste impec.Verdict: segments quasi neuf, piston quasi neuf juste coloré, un coup de wd40 pour nettoyer vite fait et remontage avec des nouveaux joints. Prochain démontage à 15000 kms pour voir ce qu'il en est.Comme quoi pleins de paramètres jouent sur le rythme d'entretien. Et ne venez pas me dire de le changer car je sais qu'il a encore un bon bout de chemin à faire. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Voilà la photo d'un piston/segments d'origine de derbi avec environ 10000 kms avec huile yacco mvx 500, et tout le reste impec.Verdict: segments quasi neuf, piston quasi neuf juste coloré, un coup de wd40 pour nettoyer vite fait et remontage avec des nouveaux joints. Prochain démontage à 15000 kms pour voir ce qu'il en est.Comme quoi pleins de paramètres jouent sur le rythme d'entretien. Et ne venez pas me dire de le changer car je sais qu'il a encore un bon bout de chemin à faire.bonne huile la yacco un potes en n'as dans son nitro il vient de démonté sont cylindre (70 stage6 streetrace) résultat quasi neuf après 5000km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 frax Posté(e) le 4 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Donc au final vous pouvez me dire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 j'ai dépassé les 15000 avec un polini corsa sans rien démonté , alors un dr . démonte à 15000 pour voir . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Donc au final vous pouvez me dire? MerciMoi perso 7000km segments ou piston selon l'état aussi parce que bon remmetre des segments sur un piston mort...et le piston 12000km j'ai dépassé les 15000 avec un polini corsa sans rien démonté , alors un dr . démonte à 15000 pour voir .C'est claire! si tu veux tu démonte presque pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 frax Posté(e) le 5 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Salut,merci de vos réponses je pense démonté vers 8000 a 10000 kms a voir sa dépend si j'ai des problèmes avant du genre problème de démarrage a froid,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
frax
Bonjour,
Je voudrais savoir quand faire la segmentation de mon kit 70 DR?
Quand les segments?le piston?Cage a aiguilles?
Merci
13 réponses à cette question
Messages recommandés