Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Aide pour polini 70 fonte

Rudy95320
 Partager

Question

Salut les coupin sava bien?dite moi jaurais besoin de votre aide sil vous plais

Ma configuration :

Kit 70 polini fonte sport 

variateur polini galet 4.7

Courroie polini

carburateur 17.5 largement suffisant avec boîte à air prépa gicleur 94

Pot yasuni c16

Embrayage polini 3g cloche stg6 385gr

Ressort pousser jaune et 3 rouge

Modifié par Rudy95320

Messages recommandés

• 0

Exact le mxs sport, st6mk2 sont puissant . Même plus qu'un corsa!

Moi je pars du principe que quand tu passe de 50cc à 70 cc il faut un vilebrequin renforcé ça évite des surprises et de longue heure à pousser son scooter et de l'argent perdu!

• 0

Si sa supporte je suis d'accord il est très coupleux.  Moi j'ai tourné avec longtemps avec un vilebrequin artek K2. 

Tant queton vilebrequin est renforcé c'est bon. Je vois pas le pb.  C'est un vilebrequin racing c'est écrit sur ta commande 

• 0
il y a 3 heures, Rudy95320 a dit :

Mais par securiter c sois le stage6 streetrace70 fonte ou le stag6 mk2 alu

Mais j'ai une preference pour le fonte vu que c pour tous les jour.et lui maitre taquer

Si tu as peur d'abîmer ton vilebrequin met le street race fonte. Mais tu as un  vilebrequin renforcé tu n'as pas de soucis à te faire.

• 0
il y a 11 minutes, Rudy95320 a dit :

Moi je v du couple la pointe je me fou perso car moi mon truc c accélération et du couple la pointe bof un 95reel me sufit exemple faire 0a 90 en 20sec sa serai top mdr

Et le polini sport ne te suffit plus? Sinon passe sur le top bleu ou mhr replica ou encore le polini corsa ! Je ne vois pas ou est le problème!

Sur mon spirit j'ai un vilebrequin Conti Chr (pas le meilleure vilebrequin renforcé mais de bonne qualité...), il y a eu 2 polini corsa dessus !!!! Je roule en 50 fonte maintenant et aucun soucis depuis 7000km et je vais sûrement repasser en 70 fonte.....

• 0
il y a 5 minutes, Leesion a dit :

Sa serre juste de précompression mais un vrai masse pleine est entièrement en métal. Quoi qu'il se passe il est neuf donc il devrai supporter un kit corsa. Mais j'aurai pris un entièrement en métal c'est plus rassurant.

J'ai jamais vue masse casser ^^ pas de soucis avec le teflon ;) .

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 46268-->