Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Aide pour polini 70 fonte

Rudy95320
 Partager

Question

Salut les coupin sava bien?dite moi jaurais besoin de votre aide sil vous plais

Ma configuration :

Kit 70 polini fonte sport 

variateur polini galet 4.7

Courroie polini

carburateur 17.5 largement suffisant avec boîte à air prépa gicleur 94

Pot yasuni c16

Embrayage polini 3g cloche stg6 385gr

Ressort pousser jaune et 3 rouge

Modifié par Rudy95320

Messages recommandés

• 0

Et le Stage6 le test avec un yas z

Il annonce 10.5chx avec un yasuni z et le polini avc un pot racing et tout ce kil faut jusqua 11chx donc en theori en therme de puissance(en chv) le stage6 et devant mais en couple il est deriere de pas beaucoup donc niveau raport prix/puissance le stage6 et plus avantageux mais voilà sa reste polini.se nai que mon point de vue

• 0

Ce test c'est sur horizontal ça n'a vraiment rien avoir. Les horizontal ont plus de CV. Regarde sur mxs tu mets ovetto et regarde la description des cylindre. Rien que tous les fonte sport sont déjà à 10Cv minimum.  Pour booster tu lui retire 2cv  par rapport au 10.6

Tu parles bien de cet courbes?

https://www.scooter-system.fr/forum/topic/306-essais-de-pots-sur-70-stage6-street-race-et-autres-70-sport/

• 0
il y a une heure, jimmy10 a dit :

mxs mesure la puissance en sortit de vilebrequin et pas a la roue , elle sons un peu exagérer .

Ba sur le test ils disent a la roue pourtant

Voile le test:

http://blog.maxiscoot.com/fr/blog/cylindre-stage6-70-cc-streetrace-fonte-ac-le-plus-performant-des-kits-sport/

il y a 1 heure, nathan 2917 a dit :

stp un effort sur l'écriture...

si tu veux plus de couple met un carburateur de 21 a la place de ton 17.5 et une clavette décalé 

Desoler nathan 2917. Mais tu vois ecrire en travailent en même temps ses un peu chaud tu vois.

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 46268-->