Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Aide pour polini 70 fonte

Rudy95320
 Partager

Question

Salut les coupin sava bien?dite moi jaurais besoin de votre aide sil vous plais

Ma configuration :

Kit 70 polini fonte sport 

variateur polini galet 4.7

Courroie polini

carburateur 17.5 largement suffisant avec boîte à air prépa gicleur 94

Pot yasuni c16

Embrayage polini 3g cloche stg6 385gr

Ressort pousser jaune et 3 rouge

Modifié par Rudy95320

501 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Tu a quoi la ?

ba la jsui en rodage avec galet 4.7 g ressort de pousser polini bleu et ressort embrayage vert polini, nniveau comportement il par bien a 30kmh un petit coup de gaz et et jsui à 45kmh donc ba sava. Mais je ve kil parte sec limite en " I " au démarrage et  la pointe je m'en fou unun peu 90 réel me va amplement.alors que me conseil tu 

• 0

ba la jsui en rodage avec galet 4.7 g ressort de poussée polini bleu et ressort embrayage vert polini, nniveau comportement il par bien a 30kmh un petit coup de gaz et et jsui à 45kmh donc ba sava. Mais je ve kil parte sec limite en " I " au démarrage et  la pointe je m'en fou unun peu 90 réel me va amplement.alors que me conseil tu 

Allège un peu les galets pour voir et sinon en poussé mais lui un jaune! Malossi

• 0

C'est les ressort polini qui merde ils sont  bien trop dur met full jaune 4,7 cet nickel 

Moi je souhaiterais surtout du couple avec de la reprise et une bonne accélération faire du 80 ou 90 et pointe me gêne pas.en full rouge c fesable?

tu aurrai pris le malossi fonte tu avez tout ce que tu rechercher il la beaucoup de couplé et accélération je prenais 95 et je avais placer une transmission plus longue je prenais 105/h parfois 110

• 0

Moi je veux un p**** démarrage et pouvoir déboîter pour doubler les voiture qui roule à 50cc et occasionnellement faire du stunt sur des spot en rasso

Je sais je suis apéne chiants

C'est les ressort polini qui merde ils sont  bien trop dur met full jaune 4,7 cet nickel 

tu aurrai pris le malossi fonte tu avez tout ce que tu rechercher il la beaucoup de couplé et accélération je prenais 95 et je avais placer une transmission plus longue je prenais 105/h parfois 110

le malossi je les tester avant de prendre le polini et je ttrouve kil et en dessous pas de beaucoup mais voilà 

• 0

Ben fait comme on t'a dit essai au moins des ressorts jaune

Le polini et bien trop dur 

Moi je veux un p**** démarrage et pouvoir déboîter pour doubler les voiture qui roule à 50cc et occasionnellement faire du stunt sur des spot en rasso

be c était justement pour sa que je avais pris le malossi aussi , ;)

le malossi je les tester avant de prendre le polini et je ttrouve kil et en dessous pas de beaucoup mais voilà 

le malossi a un gain de plus que le polini moi je l avais 

avant que je change de cylindre il ce lever , a chaque coup de gaz , 

avec variateur stage6 galet 4,7 

full malossi embrayage malossi 

• 0

Le bleu polini et plus mou que le jaune, donc après c'est du réglage...essaie un rouge malossi ou un jaune doppler (c'est pratiquement la même dureté) et galet commence avec tes 4,7 g , les ressort d'embrayage sont un poil mou pour 70cc popo lui faudrait plus dur (la il font 35 %) donc lui faudrait les jaune polini (50%) ou les malossi rouge.

Modifié par tomMpower

• 0

Bon la je v commander ressort de poussée jaune et ressort embrayage rouge malossi et je pence que ça va marché très très bien atend d avi

tu peux pas prendre aussi le rouge en plus comme sa tu aura la panoplie MDR nan mais au moins tu aura sûrement le bon! Et les ressort d'embrayage malossi rouge ne se vende pas au détails...

• 0

Bon il faut que change mon embrayage le mien merde quand je roule jetend un petit clac clac l'embrayage je les réparer car quand g u le booster il manquait les 3 clips kit tener les mâchoire

Tien un bon petit embrayage!

http://www.maxiscoot.com/motoforce-embrayage-racing-pro-reglable-d-107mm-mf80-107.html

• 0

le mhr est dans le même etat que l'autre , il a pas beaucoup roulé et ces embrayage ne s'use pas comme ça , il est sur mon scoot , si tu veux je te fait des tof , lien du artek https://www.scooter-system.fr/forum/topic/45900-embrayage-artek-k2/

Modifié par jimmy10

• 0

Déjà le delta c mort car un pote de stunt la et on a galère pour le régler nikel à cose des vis réglable moi je préfère un simple comme le fly ke j'ai dans la même simplicité

Jcommence à regretter mon am6 80 mhr replica MDR mois qui pensez que les booster était moins chiants

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 46268-->