Rudy95320 Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 (modifié) Salut les coupin sava bien?dite moi jaurais besoin de votre aide sil vous plais Ma configuration : Kit 70 polini fonte sport variateur polini galet 4.7 Courroie polini carburateur 17.5 largement suffisant avec boîte à air prépa gicleur 94 Pot yasuni c16 Embrayage polini 3g cloche stg6 385gr Ressort pousser jaune et 3 rouge Modifié le 10 septembre 2016 par Rudy95320 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rudy95320 Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 (modifié) Moi je souhaiterais surtout du couple avec de la reprise et une bonne accélération faire du 80 ou 90 et pointe me gêne pas.en full rouge c fesable? Modifié le 10 août 2015 par Rudy95320 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Moi je souhaiterais surtout du couple avec de la reprise et une bonne accélération faire du 80 ou 90 et pointe me gêne pas.en full rouge c fesable? Tu a quoi la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rudy95320 Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Tu a quoi la ?ba la jsui en rodage avec galet 4.7 g ressort de pousser polini bleu et ressort embrayage vert polini, nniveau comportement il par bien a 30kmh un petit coup de gaz et et jsui à 45kmh donc ba sava. Mais je ve kil parte sec limite en " I " au démarrage et la pointe je m'en fou unun peu 90 réel me va amplement.alors que me conseil tu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 ba la jsui en rodage avec galet 4.7 g ressort de poussée polini bleu et ressort embrayage vert polini, nniveau comportement il par bien a 30kmh un petit coup de gaz et et jsui à 45kmh donc ba sava. Mais je ve kil parte sec limite en " I " au démarrage et la pointe je m'en fou unun peu 90 réel me va amplement.alors que me conseil tu Allège un peu les galets pour voir et sinon en poussé mais lui un jaune! Malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 C'est les ressort polini qui merde ils sont bien trop dur met full jaune 4,7 cet nickel Moi je souhaiterais surtout du couple avec de la reprise et une bonne accélération faire du 80 ou 90 et pointe me gêne pas.en full rouge c fesable? tu aurrai pris le malossi fonte tu avez tout ce que tu rechercher il la beaucoup de couplé et accélération je prenais 95 et je avais placer une transmission plus longue je prenais 105/h parfois 110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rudy95320 Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Moi je veux un p**** démarrage et pouvoir déboîter pour doubler les voiture qui roule à 50cc et occasionnellement faire du stunt sur des spot en rasso Je sais je suis apéne chiants C'est les ressort polini qui merde ils sont bien trop dur met full jaune 4,7 cet nickel tu aurrai pris le malossi fonte tu avez tout ce que tu rechercher il la beaucoup de couplé et accélération je prenais 95 et je avais placer une transmission plus longue je prenais 105/h parfois 110le malossi je les tester avant de prendre le polini et je ttrouve kil et en dessous pas de beaucoup mais voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Ben fait comme on t'a dit essai au moins des ressorts jaune Le polini et bien trop dur Moi je veux un p**** démarrage et pouvoir déboîter pour doubler les voiture qui roule à 50cc et occasionnellement faire du stunt sur des spot en rassoJe sais je suis apéne chiantsbe c était justement pour sa que je avais pris le malossi aussi , Moi je veux un p**** démarrage et pouvoir déboîter pour doubler les voiture qui roule à 50cc et occasionnellement faire du stunt sur des spot en rassoJe sais je suis apéne chiantsle malossi je les tester avant de prendre le polini et je ttrouve kil et en dessous pas de beaucoup mais voilà le malossi a un gain de plus que le polini moi je l avais avant que je change de cylindre il ce lever , a chaque coup de gaz , avec variateur stage6 galet 4,7 full malossi embrayage malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rudy95320 Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Tu s'en kil ve se lever sens tirer justement il manque juste le ptit truc.Donc je ressort de poussée jaune et avec du rouge sa donnerais quoi car le jaune avc la chaleur il va ce ramolire nn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 bah tout en full jaune malossi avec les 4,7 c'est le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 poussé jaune , voir le rouge suivent les reactions du scoot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rudy95320 Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Car ressort pousser bleu polini et embrayage vert polini sa patine on dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 (modifié) Le bleu polini et plus mou que le jaune, donc après c'est du réglage...essaie un rouge malossi ou un jaune doppler (c'est pratiquement la même dureté) et galet commence avec tes 4,7 g , les ressort d'embrayage sont un poil mou pour 70cc popo lui faudrait plus dur (la il font 35 %) donc lui faudrait les jaune polini (50%) ou les malossi rouge. Modifié le 11 août 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rudy95320 Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Bon la je v commander ressort de poussée jaune et ressort embrayage rouge malossi et je pence que ça va marché très très bien atend d avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Bon la je v commander ressort de poussée jaune et ressort embrayage rouge malossi et je pence que ça va marché très très bien atend d avi tu peux pas prendre aussi le rouge en plus comme sa tu aura la panoplie MDR nan mais au moins tu aura sûrement le bon! Et les ressort d'embrayage malossi rouge ne se vende pas au détails... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rudy95320 Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Bon il faut que change mon embrayage le mien merde quand je roule jetend un petit clac clac l'embrayage je les réparer car quand g u le booster il manquait les 3 clips kit tener les mâchoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Bon il faut que change mon embrayage le mien merde quand je roule jetend un petit clac clac l'embrayage je les réparer car quand g u le booster il manquait les 3 clips kit tener les mâchoire Tien un bon petit embrayage!http://www.maxiscoot.com/motoforce-embrayage-racing-pro-reglable-d-107mm-mf80-107.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rudy95320 Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Il en a plus justement t'inquiète je l'avais vu quand tu me l'avais conseiller plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 (modifié) Il en a plus justement t'inquiète je l'avais vu quand tu me l'avais conseiller plus hautAh merde pas vue sur scootfast y font le même sous une autre marque... Modifié le 11 août 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rudy95320 Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 http://www.maxiscoot.com/motoforce-embrayage-race-d-107mm-mf81-107.html Et celui si en r.p jaune et r.e rouge malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 http://www.maxiscoot.com/motoforce-embrayage-race-d-107mm-mf81-107.html Et celui si en r.p jaune et r.e rouge malossiMais le problème c'est que les rouge malossi en embrayage ne vende pas a l'unité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 je vends un embrayage artek k2 neuf ... avec 2 jeu de ressort ou un malossi delta clush avec ressort rouge pratiquement neuf aussi... pour le prix d'un bas de gamme. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rudy95320 Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 C à dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 C à dire Il te vend l'un de c'est embrayage un artek k2 neuf (réglable) il est dans la boîte ! ou un mhr delta clutch d'ocasion (mais encore bon! ) le prix il te le dira ! ou demande lui par MP . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 (modifié) le mhr est dans le même etat que l'autre , il a pas beaucoup roulé et ces embrayage ne s'use pas comme ça , il est sur mon scoot , si tu veux je te fait des tof , lien du artek https://www.scooter-system.fr/forum/topic/45900-embrayage-artek-k2/ Modifié le 11 août 2015 par jimmy10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rudy95320 Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Déjà le delta c mort car un pote de stunt la et on a galère pour le régler nikel à cose des vis réglable moi je préfère un simple comme le fly ke j'ai dans la même simplicité Jcommence à regretter mon am6 80 mhr replica MDR mois qui pensez que les booster était moins chiants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Rudy95320
Salut les coupin sava bien?dite moi jaurais besoin de votre aide sil vous plais
Ma configuration :
Kit 70 polini fonte sport
variateur polini galet 4.7
Courroie polini
carburateur 17.5 largement suffisant avec boîte à air prépa gicleur 94
Pot yasuni c16
Embrayage polini 3g cloche stg6 385gr
Ressort pousser jaune et 3 rouge
Modifié par Rudy95320Lien vers le commentaire
Top Posters For This Question
80
45
248
56
Popular Days
le 13 août
40
le 28 mars
37
le 30 mars
31
le 11 août
30
Top Posters For This Question
tomMpower 80 posts
nathan 2917 45 posts
Rudy95320 248 posts
Jacques1974 56 posts
Popular Days
le 13 août 2015
40 posts
le 28 mars 2016
37 posts
le 30 mars 2016
31 posts
le 11 août 2015
30 posts
Popular Posts
jimmy@
avec un 70 fonte , le vilebrequin d'origine passe si il à pas 30 000 borne , un kit alu prends plus de tours , c'est ça que le vilebrequin et surtout les roulements d'origine ne supporte pas , le vile
nathan 2917
Le vilebrequin motoforce est costaud un gas a monté ce vilebrequin avec toute la configuration most carburateur de 28 allumage DD et il tient
tomMpower
C'est ce que je veux te faire comprendre ! il vas forcément te conseillé un cylindre ou il gagne plus de pépétes ! (argent), pour moi c'est de la grosse/énorme connerie ! comment un vilebrequin peut
Posted Images
501 réponses à cette question
Messages recommandés