Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Aide pour polini 70 fonte

Rudy95320
 Partager

Question

Salut les coupin sava bien?dite moi jaurais besoin de votre aide sil vous plais

Ma configuration :

Kit 70 polini fonte sport 

variateur polini galet 4.7

Courroie polini

carburateur 17.5 largement suffisant avec boîte à air prépa gicleur 94

Pot yasuni c16

Embrayage polini 3g cloche stg6 385gr

Ressort pousser jaune et 3 rouge

Modifié par Rudy95320

501 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Les trek le tek le kama et le yasuni r proviéne du bidalot s2 sauf que le yas r a un tube de fuite un peu plus pour la pointe je viens de lire un truc dessus sur un site et je c pas si je peux maître le lien vu ke savoir provient d'un autre site.donne et les pots base et leur similitudes 

• 0

Les trek le tek le kama et le yasuni r proviéne du bidalot s2 sauf que le yas r a un tube de fuite un peu plus pour la pointe je viens de lire un truc dessus sur un site et je c pas si je peux maître le lien vu ke savoir provient d'un autre site.donne et les pots base et leur similitudes 

sisi colle aucun soucis! je savais déjà lol

• 0

tube de fuite plus fin = + de pointe , le yaz R à un tube assé gros (même taille que le bida s3 et le polini for race) plus orienté couple , comme sa longueur aussi (le corp)qui joue aussi dans ce sens.

• 0

Donc si je te suit le trek et un pot similaire au yas r .mais classer comme un pot de compromis.et le yas r comme un pot mi et haut régime quoi?

un compromis des 2 , ce qu'il faut pour ta configuration , ton cylindre ne prendra pas 12000 tr/mn.

• 0

ce qui me fait rire ces tout ces qui dise TNT c pourie le TNT r1 (racing ) et la copie du bidalot s1 moins les finition je lavoue.le tecnigaz trek et la copie du s2 mais vu qu'il n'a pas le prestige de bidalot il est mi de côté.

Sur am6 j'avais le tecnigaz e-nox on me diser ses pourie mais quand il on vu que c'était la copie du bidalot smr il l'on pratiquement tous acheter mdr

Donc je pense prendre le trek qui pour moi je me trompe peut être. Être un très bon pour de compromis et raport qualiter prix pour ma configuration.maintenant je suis ouvert à d'autre conseils

• 0

ce qui me fait rire ces tout ces qui dise TNT c pourie le TNT r1 (racing ) et la copie du bidalot s1 moins les finition je lavoue.le tecnigaz trek et la copie du s2 mais vu qu'il n'a pas le prestige de bidalot il est mi de côté.

Sur am6 j'avais le tecnigaz e-nox on me diser ses pourie mais quand il on vu que c'était la copie du bidalot smr il l'on pratiquement tous acheter mdr

Donc je pense prendre le trek qui pour moi je me trompe peut être. Être un très bon pour de compromis et raport qualiter prix pour ma configuration.maintenant je suis ouvert à d'autre conseils

va sur scooter center il est a moins de 100e

• 0
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 46268-->