iMicke Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 Je dois recevoir ma commande la semaine pro... Le haut moteur sera nickel comme ça...ptite photo avant le démontage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 Super propre le pot et le kit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 C'est un jolie pot que tu as la ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMicke Posté(e) le 27 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Commande arrivée !j'attends mon delta Clutch et ma cloche Malossi MHR wing maintenant...hate de remonter tout ça voir ce que ça donne. J'ai récupérer un bas moteur complet aussi pour le préparer Malossi en parallèle... D'abord un bon nettoyage après on verra pour le choix des pièces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 ça va bien allé tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 (modifié) Tu n'était pas vraiment obligé de prendre un delta clutch m'enfin bon .Met une boîte à air et cache cylindre surtout sinon le kit y va pas duré longtemps . Modifié le 31 août 2015 par tomMpower 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMicke Posté(e) le 1 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Tu n'était pas vraiment obligé de prendre un delta clutch m'enfin bon .Met une boîte à air et cache cylindre surtout sinon le kit y va pas duré longtemps .le delta je touchais pas cher donc voilà... Pkoi s'en priver!après on m'as dit comme toi... Pour la boîte à air... Mais qu'est ce qui irai le mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMicke Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 J'ai enfin récupérer mon Carter... C'est celui un bw's j'espère qu'il n'y aura pas de soucis enfin sur le papier ils disent que non! Photos à suivreje vais le démonter et je cherche une entreprise de micro billage vers chez moi pour le remettre Nikel comme neuf....j'aimerai trouver un allumage avec éclairage qui puisse me fournir un max de puissance au démarrage et à la reprise avec boîtier CDI histoire que je sois pas bride électriquement. Si quelqu'un. A une idée ou une Pieces à me vendre faites moi signe merci! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 tom à tout dit , par contre le variateur artek k2 ne vaut pas le mhr (pour ça que j'en ai remonter un , et neuf) l'embrayage est au poil , très facile a régler , encore + avec sa cloche , pas besoins de la démonter pour reglé . je te recomende un vilebrequin et des roulements adapté avec le 50 mhr , pot malossi mhr (pas le replica) carburateur 19 ou 21 ça va envoyer. monte un variateur stage6 sport pro , un très bon variateur et tu garde ton démarreur (comme avec tous les variateur petite plage) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMicke Posté(e) le 11 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Après quelques années d'absence me revoilà toujours avec mon Next... Le chantier a avancé mais bon le temps m'est compté et rare..:/ Sinon j'ai remonté un nouveau carter avec dessus : Kit 50 alu MHR Malossi Variateur Origine pour le moment mais j'ai un Malossi MHR en attente Embrayage Delta Cluch Malossi ressort de poussée rouge + Ressort embrayage noir BAC Malossi Carburateur 17,5 PHBG Je recherche activement un cloche Malossi MHR ventilée... Si quelqu'un veut se séparer de la sienne ! J'aimerai peaufiner mes réglages au niveau du carburateur des galets de variateur. Le but étant le max de démarrage et de reprise... même au détriment de l vitesse de pointe. La partie cycle est complètement démontée le cadre doit partir au décapage et à la peinture. Merci de vos conseils avisés ou expérience de pièces qui vous on vraiment apporter une net meilleur accélération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 il y a 23 minutes, iMicke a dit : Après quelques années d'absence me revoilà toujours avec mon Next... Le chantier a avancé mais bon le temps m'est compté et rare..:/ Sinon j'ai remonté un nouveau carter avec dessus : Kit 50 alu MHR Malossi Variateur Origine pour le moment mais j'ai un Malossi MHR en attente Embrayage Delta Cluch Malossi ressort de poussée rouge + Ressort embrayage noir BAC Malossi Carburateur 17,5 PHBG Je recherche activement un cloche Malossi MHR ventilée... Si quelqu'un veut se séparer de la sienne ! J'aimerai peaufiner mes réglages au niveau du carburateur des galets de variateur. Le but étant le max de démarrage et de reprise... même au détriment de l vitesse de pointe. La partie cycle est complètement démontée le cadre doit partir au décapage et à la peinture. Merci de vos conseils avisés ou expérience de pièces qui vous on vraiment apporter une net meilleur accélération. tu pars en full malossi ? Comme moi sauf que je suis en 70 mhr Racing mdr vili rhq pot mhr kit mhr bac mhr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 je ne sais pas si ta flute ne sera pas un peu trop grosse pour un 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMicke Posté(e) le 11 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 il y a 4 minutes, jeff lee a dit : je ne sais pas si ta flute ne sera pas un peu trop grosse pour un 50 Oui Full Malossi j'aimerai bien... et si je me lasse j'ai projet de passer en 70cc voir plus on verra Flute = échappement ? C'est possible mais bon... c'était une opportunité. Est ce que ça va vraiment avoir un impact conséquent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 il y a 3 minutes, iMicke a dit : Oui Full Malossi j'aimerai bien... et si je me lasse j'ai projet de passer en 70cc voir plus on verra Flute = échappement ? C'est possible mais bon... c'était une opportunité. Est ce que ça va vraiment avoir un impact conséquent? ouai ça va te bouffer le couple va falloir faire gueuler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 oui, flute = échappement ca risque d être creux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Par contre il est magnifaik ce pot,il t affine la silhouette ma cocotte!!!mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMicke Posté(e) le 11 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Passez en 70 c'était changer de vilebrequin... et je voulais pas investir de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 avec le 50 mhr , le vilebrequin ne vas pas tenir bien longtemps. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Salut ! Profites en pour refaire au propre ton réseau si ce n'est déjà fait (j'ai aperçu des fils dénudés, dominos, à des endroits dangereux )...Sinon avec un pot de cette gamme...Le ptit malossi 50 va souffrir pour remplir le pot...Vu que tu souhaites un max de punch au "détriment de la vitesse de pointe" va vraiment falloir faire ce moteur prendre des tours, non seulement avec des ressorts d'embrayage durs, mais aussi avec un ressort de poussée dur et des galets légers...MALHEUREUSEMENT ça risque de ne pas être synchro avec la carburation vu que ta variation arrivera vite à saturation...Le mieux serait pour le moment de rétrograder vers un plus "petit" pot et par la suite une fois un nouveau vilebrequin investi tu pourrais prendre un cylindre de même catégorie avec le pot...Et là tu ressentiras vraiment que tu l'exploites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMicke Posté(e) le 19 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2017 Le 12/05/2017 at 02:41, Ti-Paco972 a dit : Salut ! Profites en pour refaire au propre ton réseau si ce n'est déjà fait (j'ai aperçu des fils dénudés, dominos, à des endroits dangereux )...Sinon avec un pot de cette gamme...Le ptit malossi 50 va souffrir pour remplir le pot...Vu que tu souhaites un max de punch au "détriment de la vitesse de pointe" va vraiment falloir faire ce moteur prendre des tours, non seulement avec des ressorts d'embrayage durs, mais aussi avec un ressort de poussée dur et des galets légers...MALHEUREUSEMENT ça risque de ne pas être synchro avec la carburation vu que ta variation arrivera vite à saturation...Le mieux serait pour le moment de rétrograder vers un plus "petit" pot et par la suite une fois un nouveau vilebrequin investi tu pourrais prendre un cylindre de même catégorie avec le pot...Et là tu ressentiras vraiment que tu l'exploites. Salut Oui le faisceau est bien mal en point je suis en train de le remettre à neuf... changement de certaines cosses et rajout à d'autres endroits ! Sinon vous êtes juste en train de me dire qu'il faut que je passe en 70cc si je veux utiliser ce pot... J'ai un autre pot un Leovinci https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-29-pot-échappement-leovince-handmade-s.html La cartouche n'ai pas en très bon état j'ai l'impression par contre... Est il possible de la changer vous pensez ? Sinon je peux le revendre combien vous pensez ? Je vous post quelques photos de mon avancement... Il me manque quelques visseries et le câble du démarreur et le nettoyage du carburateur pour enfin lui faire dire ces premiers mots...:) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2017 ca me r appel des souvenirs ca a ta place je passerais un coup de bombe là ou tu vises le coffre,l acier est a nu.Pour le pot,tu pourrais peut être proposer un échange contre un model qui pourrait mieux aller avec ton kit 50,pae que ton léovinci,je ne suis pas sur qu il aille bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2017 ouai ton pot mhr sera tro gros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMicke Posté(e) le 19 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2017 je suis sur la piste d'un Yasuni Racing ou bien un kit 70cc Alu mais le piston est en diam. 12 et en piteux état j'ai l'impression... et un piston neuf c'est plus de 60€ plus l'achat d'un nouveau vilebrequin...:/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2017 il y a 3 minutes, iMicke a dit : je suis sur la piste d'un Yasuni Racing ou bien un kit 70cc Alu mais le piston est en diam. 12 et en piteux état j'ai l'impression... et un piston neuf c'est plus de 60€ plus l'achat d'un nouveau vilebrequin...:/ j'ai des piston en rabe c'est quel kit 70 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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