ninodu10150 Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Bonjour. j' aimerais avoir les avis des personne possedant un cdi Stage6 sur peugeot vertical ça change quelque chose ? Je me demande si le miens est bridé sur tkr wrc 307 euro 2... merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Bonjour. j' aimerais avoir les avis des personne possedant un cdi Stage6 sur peugeot vertical ça change quelque chose ? Je me demande si le miens est bridé sur tkr wrc 307 euro 2... merci.pas bridé le tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 13 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Comment tu sais ? ils disent sur le site que les euro 2 sont bridé... peut être pour vendre.. mais ils ont pas une courbe un peu pourri d' origine ? j' y gagnerais peut être en monté en régime... si quelqu un a testé qu' il me donne son avis s'il vous plaît. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Comment tu sais ? ils disent sur le site que les euro 2 sont bridé... peut être pour vendre.. mais ils ont pas une courbe un peu pourri d' origine ? j' y gagnerais peut être en monté en régime... si quelqu un a testé qu' il me donne son avis s'il vous plaît. mercipas bridé juste pas très performant un pote a un 17.5 et un pot et il monte a 85 donc cdi pas bridé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 13 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 oui 85 c' est ce que je tape avec.. mais sur un keeway j avais mis un cdi j avais gagné surtout en patate. je me demande si sur tkr ce sera la même. je le commanderais debut du mois et je viendrais faire part de mon point de vue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 oui 85 c' est ce que je tape avec.. mais sur un keeway j avais mis un cdi j avais gagné surtout en patate. je me demande si sur tkr ce sera la même. je le commanderais debut du mois et je viendrais faire part de mon point de vue...keeway et tkr c'est pas les mêmes moteur et tkr c'est pas chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 13 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 oui lol je sais bien mais je te parle de la courbe du cdi aparament sur les euro 2 elle est un peu pourri, certains dise même que sur speedfight avec le boîtier cdi Stage6 ils ont gagné 10km/h et de la patate sur maxiscoot. J' aimerais simplement l' avis de quelqu' un du forum qu' il l' a testé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 oui lol je sais bien mais je te parle de la courbe du cdi aparament sur les euro 2 elle est un peu pourri, certains dise même que sur speedfight avec le boîtier cdi Stage6 ils ont gagné 10km/h et de la patate sur maxiscoot. J' aimerais simplement l' avis de quelqu' un du forum qu' il l' a testé... très peu change les cdi sur 2t c'est plus les allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 avec un allumage du gagnera bien plus que en changent que le cdi certe d'origine il non pas de bonne perf mais c'est fait pour de lorigine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 salut, je viens donner mon avis sur le cdi Stage6 pour peugeot vertical. reçu ce matin et testé, une bien meilleur monté en régime, plus de gouache et j' ai grapillé un petit peu de vitesse mais pas grand chose... je suis satisfait du fait qu' il monte vite dans les tours mais 50e frais de port compris ça reste cher je trouve. voilà tout. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 HoByOne Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Salut , est ce que ce modèle de cdi est bridé? speedfight 2 AC (2006) vaut il la peine de le changer ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 (modifié) il y a 9 minutes, HoByOne a dit : Salut , est ce que ce modèle de cdi est bridé? speedfight 2 AC (2006) vaut il la peine de le changer ? Merci Ce modèle n'est pas bridé. Le seul cdi qu'il est intéressant de monter est le Top Performance à avance variable, mais ce n'est intéressant qu'avec une configuration assez poussée. PS: Il arait été préférable que tu crée ton propre sujet. Modifié le 2 octobre 2016 par Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 HoByOne Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 3 minutes, Alain a dit : Ce modèle n'est pas bridé. Le seul cdi qu'il est intéressant de monter est le Top Performance à avance variable, mais ce n'est intéressant qu'avec une configuration assez poussée. ok merci Alain , vu le problème que j'ai... j'avais pensé au cdi , on ne sait jamais je vais donc partir sur la première chose que tu m'avait conseiller... c'est à dire, changer la transmission primaire pour une 13/35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
ninodu10150
Bonjour. j' aimerais avoir les avis des personne possedant un cdi Stage6 sur peugeot vertical ça change quelque chose ? Je me demande si le miens est bridé sur tkr wrc 307 euro 2... merci.
12 réponses à cette question
Messages recommandés