fred82000 Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 C'est à dire tous changer ?bé cylindre piston segment
thayron Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 Je monte tous ça mercredi j'ai pas beaucoup de temps x)
fred82000 Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 Je monte tous ça mercredi j'ai pas beaucoup de temps x)d'ccord si des souci au re montage ou autre nesite pas a dire
thayron Posté(e) le 9 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2015 Ça marché toujours pas
fred82000 Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2015 Ça marché toujours pas tu a fait quoi dessus changement du cylindre piston segment et je penser ta dépression né pas morte
thayron Posté(e) le 10 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2015 Ouais j'ai changé ça , et ma dépression est pas morte l'essence passe
ninodu10150 Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2015 (modifié) débranche ta durite d essence et de dépression coté carburateur et quand tu aspires à ta durite de dépression l' essence coule à fleau où un petit peu ? ça peut être aussi ton filtre à la sorti du réservoir d' essence qui est encrassé sinon t' as de l' étincelle à ta bougie ? Modifié le 10 septembre 2015 par ninodu10150
fred82000 Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2015 Ouais j'ai changé ça , et ma dépression est pas morte l'essence passe ta une merde par la ou quelque chose de mort donc a voir au filtre du réservoir et revoir ta dépression que sa coule bien
thayron Posté(e) le 11 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2015 Bah il y a de l'essence qui arrive jusqu'au carburateur et ça coule normalement , j'ai de l'étincelle dans ma bougie donc je sais pas
fred82000 Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2015 Bah il y a de l'essence qui arrive jusqu'au carburateur et ça coule normalement , j'ai de l'étincelle dans ma bougie donc je sais pasc'est du coter entre le carburateur et les clapet qu'il doi y avoir quelque chose si de lautre cotes tout vas bien
thayron Posté(e) le 11 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2015 Je pense mais quoi mdrr parce que j'ai un peu déjà tous essayer x)
fred82000 Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2015 Je pense mais quoi mdrr parce que j'ai un peu déjà tous essayer x)tes clapet il son comment ?
thayron Posté(e) le 11 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2015 Neuf je l'ai ai changé il y a exactement 1 semaine , ils sont en carbone
fred82000 Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2015 Neuf je l'ai ai changé il y a exactement 1 semaine , ils sont en carbone ok a tu fait le test de débrancher ta dépression et ton arriver d essence et d'aspiré par celle de dépression pour voir comment coule ton essence
thayron Posté(e) le 11 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2015 J'ai fais avec la durite et ça coule un peu ( quelque gouttes ) Et petites questions j'ai 2 sorties ( donc 2 durites ) c'est la quel qu'il faut "regarder" ?
fred82000 Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2015 J'ai fais avec la durite et ça coule un peu ( quelque gouttes ) Et petites questions j'ai 2 sorties ( donc 2 durites ) c'est la quel qu'il faut "regarder" ?ok panne trouver ta dépression fonctionne plus donc tu doi changer le filtre qui se trouve sous ton réservoir et la durite de dépression et moi grosse que celle dessence 1
thayron Posté(e) le 12 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2015 Je vais la changer je te tiens au courant ! J'ai pas bien compris pour les durits
fred82000 Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2015 Je vais la changer je te tiens au courant ! J'ai pas bien compris pour les durits ta durite la plus grosse c'est celle d'essence après la un peu plus petite la dépression et la toute petite l'huile
thayron Posté(e) le 12 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2015 J'en ai que 2 mdrr
fred82000 Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2015 J'en ai que 2 mdrrpas possible vue que tu dois pas rouler au mélange mais en graissage sépare
thayron Posté(e) le 12 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2015 Ou ce trouve t-elle ?
fred82000 Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2015 Ou ce trouve t-elle ?tu change le complet et si je me trompe pas celui du haut et la dépression et l'autre l'essence
jimmy@ Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2015 thoriquement si t'as une étincelle en metant de l'essence dans le puis de bougie il devrais démarrer et sûrement calé mais démarrer quant même (même sans carburateur ça part comme ça) . ta mis des joints neuf en remontant ? 1
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