Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

débranche ta durite d essence et de dépression coté carburateur et quand tu aspires à ta durite de dépression l' essence coule à fleau où un petit peu ? ça peut être aussi ton filtre à la sorti du réservoir d' essence qui est encrassé

sinon t' as de l' étincelle à ta bougie ?

Modifié par ninodu10150
Posté(e)

Ouais j'ai changé ça , et ma dépression est pas morte l'essence passe ^^

ta une merde par la ou quelque chose de mort donc a voir au filtre du réservoir et revoir ta dépression que sa coule bien 

Posté(e)

Bah il y a de l'essence qui arrive jusqu'au carburateur et ça coule normalement , j'ai de l'étincelle dans ma bougie donc je sais pas

c'est du coter entre le carburateur et les clapet qu'il doi y avoir quelque chose si de lautre cotes tout vas bien 

Posté(e)

Neuf je l'ai ai changé il y a exactement 1 semaine , ils sont en carbone 

ok a tu fait le test de débrancher ta dépression et ton arriver d essence et d'aspiré par celle de dépression pour voir comment coule ton essence 

Posté(e)

J'ai fais avec la durite et ça coule un peu ( quelque gouttes ) 

Et petites questions j'ai 2 sorties ( donc 2 durites ) c'est la quel qu'il faut "regarder" ?

Posté(e)

J'ai fais avec la durite et ça coule un peu ( quelque gouttes ) 

Et petites questions j'ai 2 sorties ( donc 2 durites ) c'est la quel qu'il faut "regarder" ?

ok panne trouver ta dépression fonctionne plus donc tu doi changer le filtre qui se trouve sous ton réservoir et la durite de dépression et moi grosse que celle dessence 

• J'aime 1
Posté(e)

Je vais la changer je te tiens au courant ! J'ai pas bien compris pour les durits ^^ 

ta durite la plus grosse c'est celle d'essence après la un peu plus petite la dépression et la toute petite l'huile 

Posté(e)

thoriquement si t'as une étincelle en metant de l'essence dans le puis de bougie il devrais démarrer et sûrement calé mais démarrer quant même (même sans carburateur ça part comme ça) . ta mis des joints neuf en remontant ?

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...