Flo138 Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Alors voilà mon problème mon booster ne démarre pas a froid il faut que tire sur la batterie est donner plein de coup de kicks avant qu'il démarre ça me prend bien 5 min chaque fois et c'est très penible !ma configuration:kit 50 malossi fontecarburateur 17.5 Dell'Orto avec gicleur 135 ! oui c'est gros mais genre un 110 marche pas sa broute !cornet malossi e5pot yasuni Rembrayage polini evo 2variateur malossi mhrsi vous pouvez m'aider s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Remets un filtre à air d'origine et refais tes réglages carburateur, ça te permettra de revenir sur une taille de gicleur plus convenable et de faciliter les démarrages quand la météo change... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo138 Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 j'aimerais vraiment garder le cornet car le bruit est trop beau ! et avec la boîte à air impossible a régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 C'est un peu bête quand même car tu fais du bruit pour rien, tu consommés dans le vide et ton moteur ne tourne rarement comme il faut même ci tu penses le contraire. J'ai roule en cornet, certe j'aimais le bruit et j'aime toujours mais déjà juste sur là consommation, le réglage c'est mieux donc à toi de voir tu aurais un kit haut de gamme avec une full configuration, tu 'e fais pas de bruit pour rien mais là c'est juste keke mais bon, ton choix reste ton choix Starter manuelle au automatique ?Le réglage du gicleur principale, de l'aiguille, c'est bien mais le ralentit est correctement règle aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo138 Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 oui le bruit c'est juste pour faire keke commme tu dit et franchement le scoot marche très bien a chaud...starter automatique pour le gicleur c'est un 135 je trouve sa énorme mais avec un 100 105 110 115 sa broute j'ai mit le 135 et il part nikel , pour l'aiguille j'ai 5 crans il se situe un cran en dessous du millieu et oui le ralentit tourne bienje pense que sa vien du starter auto qui déconne mais je suis pas sur et le starter manuelle c'est quoi la différence ? par rapport a l'auto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agility Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 (modifié) oui c'est peut être ton starter qui est mort, ça vient de me le faire sur mon kymco automatique comme son nom l'indique il se déclenche automatiquement au démarrage à froid et manuelle c'est toi qui l'actionne et qui l'éteint Modifié le 2 septembre 2015 par Agility Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo138 Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 oui mais si il s'active a froid mon scoot devrais démarrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Peut être que justement il ne s'active pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo138 Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 a oui du coup a froid il s'active pas donc le moteur peut pas chauffer et genre du coup il peut pas démarrer tu voit ce que je veux dire ou pas ? si je prend un starter manuel ça peut marcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Bas c'est simple, ton starter est là pour donner un surplus d'essence ou d'air suivant le starter pour le démarrage tout simplement. Après pour moi, rien ne vaut un starter manuelle mais sur mon moteur c'est tranquille pour l'active etc.. après tout dépend de l'espace que tu as pour passer ta main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 ta fait un essaie en le débranchent le stater ? pour voir si il démarre mieux les starter auto de la mer^^ defois il ce coupe ou le grene de pointeau ce bloque donc il reste soit en action ou pas dommage que tu habite un peu loin sinon je serrais venu te dépanner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 ou alors il se réactive a un stop ou une connerie comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo138 Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 non j'ai pas essayer sans le starter donc vendredi je vais acheter un starter manel et vous tient au courant ! merci en tous cas pour vos conseille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agility Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Ton starter automatique s'ouvre quand tu mets le contact, dès que le moteur atteint une certaine température t, càd qu'il est chaud il se referme. Si ton moteur est chaud quand tu redémarre il ne s'ouvre pas et sil il est en dessous de cette température t il se r'ouvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo138 Posté(e) le 4 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 re alors problème regle sauf que je dispose d'un gicleur 120 et je le trouve un peu prauvre et après j'ai taper une pointe avec le scoot je devais être a 90kmh a peu pres et la un gros vie beu..... je coupe les gaz je relance et pareil met que à partir de 80kmh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 re alors problème regle sauf que je dispose d'un gicleur 120 et je le trouve un peu prauvre et après j'ai taper une pointe avec le scoot je devais être a 90kmh a peu pres et la un gros vie beu..... je coupe les gaz je relance et pareil met que à partir de 80kmh passe en boîte à air ça sera mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo138 Posté(e) le 4 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 pour la boîte à air jarrive pas a régler sa marche pas j'ai tout essayer en gicleur aiguille et tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 pour la boîte à air jarrive pas a régler sa marche pas j'ai tout essayer en gicleur aiguille et tout... il faut enlever ta bride d'air sur la boîte et ça se réglera mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo138 Posté(e) le 4 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 j'ai tous enlever il y a même un filtre à air malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Pourquoi tu n'y arrive pas alors que d'autre oui ? Tu n'essaie pas avec des gicleur de 100 au moins ?Regarde à partir de 70 peut être après tout dépend mais c'est largement réglable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo138 Posté(e) le 5 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 j'ai essayé de 75 a 120... avec la boîte à air mais vraiment impossible aucune patate ni rien je suis aller voir un pro il ma recommander de mettre un cornet et sa marche bien mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Ton pro n'est pas doué non plus.. ci il est inreglable avec une boîte à air, il y a un autre problème ailleurs Je suis passe du cornet à la boîte à air avec une préparation de là boîte à air et des gicleurs plus petit, je ne comprends pas très bien bref c'est pas grave mais ton pro n'est pas un pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 j'ai essayé de 75 a 120... avec la boîte à air mais vraiment impossible aucune patate ni rien je suis aller voir un pro il ma recommander de mettre un cornet et sa marche bien mieux ! ton pros a pris la faciliter avec toi et a surtou vue un moyein de se faire de largent facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo138 Posté(e) le 5 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 le vendeur je le connais il ma même fait un prix dessus donc je pense pas qu'il ma arnaquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Dans tous les cas, il n'y connait rien car conseillé de mettre un cornet, c'est inutile et il ne doit pas être très connaisseur pour t'avoir dit ça bref avec là " configuration " que tu as qui est banal, là boîte à air irait très bien, on peut la laissée sur des kit 70 donc.. bon tu as dis que tu voulais gardé ton cornet donc bas ci tu as un trou, regarde déjà là couleur de ta bougie, peut être un peu pauvre encore mais tu as un problème ça c'est sur car même avec un cornet, j'ai mis un gicleur de 110 grand max et encore j'étais à peine riche, m'enfin c'est bizarre ton histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés