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scooter mbk - yamaha booster ne démarre pas à foid


Flo138
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Alors voilà mon problème mon booster ne démarre pas a froid il faut que tire sur la batterie est donner plein de coup de kicks avant qu'il démarre ça me prend bien 5 min chaque fois et c'est très penible !

ma configuration:
kit 50 malossi fonte
carburateur 17.5 Dell'Orto avec gicleur 135 ! oui c'est gros mais genre un 110 marche pas sa broute !
cornet malossi e5
pot yasuni R
embrayage polini evo 2
variateur malossi mhr

si vous pouvez m'aider s'il vous plaît :)

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C'est un peu bête quand même car tu fais du bruit pour rien, tu consommés dans le vide et ton moteur ne tourne rarement comme il faut même ci tu penses le contraire. J'ai roule en cornet, certe j'aimais le bruit et j'aime toujours mais déjà juste sur là consommation, le réglage c'est mieux donc à toi de voir ^^

tu aurais un kit haut de gamme avec une full configuration, tu 'e fais pas de bruit pour rien mais là c'est juste keke mais bon, ton choix reste ton choix ^^

Starter manuelle au automatique ?

Le réglage du gicleur principale, de l'aiguille, c'est bien mais le ralentit est correctement règle aussi ? 

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oui le bruit c'est juste pour faire keke commme tu dit et franchement le scoot marche très bien a chaud...

starter automatique pour le gicleur c'est un 135 je trouve sa énorme mais avec un 100 105 110 115 sa broute j'ai mit le 135 et il part nikel , pour l'aiguille j'ai 5 crans il se situe un cran en dessous du millieu et oui le ralentit tourne bien

je pense que sa vien du starter auto qui déconne mais je suis pas sur et le starter manuelle c'est quoi la différence ? par rapport a l'auto ? 

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oui c'est peut être ton starter qui est mort, ça vient de me le faire sur mon kymco :) 

 

automatique comme son nom l'indique il se déclenche automatiquement au démarrage à froid et manuelle c'est toi qui l'actionne et qui l'éteint

Modifié par Agility
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Bas c'est simple, ton starter est là pour donner un surplus d'essence ou d'air suivant le starter pour le démarrage tout simplement. Après pour moi, rien ne vaut un starter manuelle mais sur mon moteur c'est tranquille pour l'active etc.. après tout dépend de l'espace que tu as pour passer ta main :)

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ta fait un essaie en le débranchent  le stater ? pour voir si il démarre mieux 

les starter auto de la mer^^ defois il ce coupe ou le grene de pointeau ce bloque donc il reste soit en action ou pas ^^

dommage que tu habite un peu loin sinon je serrais venu te dépanner  

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Ton starter automatique s'ouvre quand tu mets le contact, dès que le moteur atteint une certaine température t, càd qu'il est chaud il se referme. Si ton moteur est chaud quand tu redémarre il ne s'ouvre pas et sil il est en dessous de cette température t il se r'ouvre

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re alors problème regle sauf que je dispose d'un gicleur 120 et je le trouve un peu prauvre et après j'ai taper une pointe avec le scoot je devais être a 90kmh a peu pres et la un gros vie beu..... je coupe les gaz je relance et pareil met que à partir de 80kmh

 

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re alors problème regle sauf que je dispose d'un gicleur 120 et je le trouve un peu prauvre et après j'ai taper une pointe avec le scoot je devais être a 90kmh a peu pres et la un gros vie beu..... je coupe les gaz je relance et pareil met que à partir de 80kmh

 

passe en boîte à air ça sera mieux 

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Ton pro n'est pas doué non plus.. ci il est inreglable avec une boîte à air, il y a un autre problème ailleurs ^^ 

Je suis passe du cornet à la boîte à air avec une préparation de là boîte à air et des gicleurs plus petit, je ne comprends pas très bien ^^ bref c'est pas grave mais ton pro n'est pas un pro ;)

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j'ai essayé de 75 a 120... avec la boîte à air mais vraiment impossible aucune patate ni rien je suis aller voir un pro il ma recommander de mettre un cornet et sa marche bien mieux !

 

ton pros a pris la faciliter avec toi et a surtou vue un moyein de se faire de largent facilement 

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Dans tous les cas, il n'y connait rien car conseillé de mettre un cornet, c'est inutile et il ne doit pas être très connaisseur pour t'avoir dit ça bref :)

avec là " configuration " que tu as qui est banal, là boîte à air irait très bien, on peut la laissée sur des kit 70 donc.. bon tu as dis que tu voulais gardé ton cornet donc bas ci tu as un trou, regarde déjà là couleur de ta bougie, peut être un peu pauvre encore mais tu as un problème ça c'est sur car même avec un cornet, j'ai mis un gicleur de 110 grand max et encore j'étais à peine riche, m'enfin c'est bizarre ton histoire :)

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