Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Impossible de retirer la joue du variateur

Jp-cycle
 Partager

Question

Bonsoir à tous :')

Je rencontre un problème au niveau du variateur de mon scooter ...

Alors je voulais changer mes galets, après ne pas être satisfait des capacité j'ai donc encore démonter pour changer mes galets mais là galère !

Au niveau de l'écrou aucun soucis ce qui est de la petite rondelle derrière j'ai du pas mal forcer pour le sortir ; mais la joue IMPOSSIBLE de le retirer :'( .. Je voudrais savoir si vous savez ce que je peux faire pour retirer cette sataner joue :X ...

En espérant que mon problème sera résolue en attendant, bonne soirée et merci d'avoir pris le temps d'avoir lu mon problème :D !

IMG_0343.JPG

IMG_0342.JPG

Messages recommandés

• 0
Le 27/12/2015 at 20:54, jeff lee a dit :

tourne la joue,l étoile est en travers,par contre c'est en vilain état pour voir que ca a 6000km,t es sure de savoir monter un variateur (comme il faut)?

j'ai démonter plusieurs fois le variateur, rien que le fait pour montrer à des gars comment débrider, pour changer les galets etc ... je n'ai jamais eu de problème le souci c'est que pendant quelque mois je ne touché à plus rien et que j'ai retoucher j'ai vu ça et j'étais dégouter x') : pour infos Ne tqt pas pour le démontage du variateur ou autre je sais le faire :P

Sinon au niveau de l'étoile ou de la joue, je fais un mouvement de haut en bas mais sa bouge que de très peux et en je n'y arrive à rien

Le 27/12/2015 at 21:34, jimmy10 a dit :

chauffe bien la joue fixe pour quelle se dilate,  elle va sortir .

Comment ça ?

• 0

Je reviens sur le sujet, je n'ai toujours pas réussi à l'enlever, je force , coup de rotation avec marteau et tournevis, du wd-40 ....

toujours rien, on voit bien que les limailles du vilebrequin est un peu abîmé mais quand même ...

• 0
Le 08/09/2021 à 19:17, kemo a dit :

j’ai aussi le problème j’arrive pas à enlève ma joue fixe car le bout de mon vilebrequin est usée vous pouvez m’aide s'il vous plaît 

salut 

oui on peux aider si tu commence par faire ce qu'il faut ici sur le forum

• 0

Salut, le bout de ton vilebrequin est maté il faudrait le poncer avec un grain assez fin à l’endroit où c’est maté. Le mieux du mieux reste la dremel mais le papier à poncer est très bien pour ça. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 46809-->