Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Nettoyer bas moteur


bob70
 Partager

Question

Salut à tous, d'abord désoler, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour se post.. A déplacer si y a un souci

Alors voilà semaine pro, je refais toute l'étanchéité du moteur (joint spy, roulement de vilebrequin, joint de clapet..) car j'ai un petit soucis de ralenti pas stable ainsi que de grosse perte de perf ses derniers jour.. Bref, mon scoot a 15 000 km, 4 ans, et bien-sûr roule tous les jours.. Donc vous imaginez.. 

Donc, j'aimerais savoir comment nettoyer au mieux se bas moteur ? Graisse, terre ect.. Une petite couche c'est former depuis 3-4 ans sans jamais être nettoyer.. Que conseiller vous ? J'ai déjà fais tout l'intérieur du Carter de kick, donc la transmission au nettoyant frein, elle est redevenu comme neuf.. Mais l'extérieur.. Je ne sais pas par ou commencer.. Merci des conseils, et désolé pour se petit pavé :/ 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut!

 

je fais ca au wd40 aussi, et pour les recoins, un tournevis entouré d'un chiffon!

 

après, il faut y passer du temps, sur le bm de nitro, j'ai pas eu la patience de faire ca parfait ^^ (le polissage, c'est pas pour moi :D )

 

enjoy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

les grosses couches bien épaisse de boue/graise avec un gratoir en plastique ou métal souple non coupant , un pinceau a poil dur (rond) et de l'essence , tu fini ai tempon jex sans trop forcer ..tu rince avec un chiffon mouillé d'essence .

Modifié par jimmy10
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...