Salut à tous, d'abord désoler, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour se post.. A déplacer si y a un souci
Alors voilà semaine pro, je refais toute l'étanchéité du moteur (joint spy, roulement de vilebrequin, joint de clapet..) car j'ai un petit soucis de ralenti pas stable ainsi que de grosse perte de perf ses derniers jour.. Bref, mon scoot a 15 000 km, 4 ans, et bien-sûr roule tous les jours.. Donc vous imaginez..
Donc, j'aimerais savoir comment nettoyer au mieux se bas moteur ? Graisse, terre ect.. Une petite couche c'est former depuis 3-4 ans sans jamais être nettoyer.. Que conseiller vous ? J'ai déjà fais tout l'intérieur du Carter de kick, donc la transmission au nettoyant frein, elle est redevenu comme neuf.. Mais l'extérieur.. Je ne sais pas par ou commencer.. Merci des conseils, et désolé pour se petit pavé
Question
bob70
Salut à tous, d'abord désoler, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour se post.. A déplacer si y a un souci
Alors voilà semaine pro, je refais toute l'étanchéité du moteur (joint spy, roulement de vilebrequin, joint de clapet..) car j'ai un petit soucis de ralenti pas stable ainsi que de grosse perte de perf ses derniers jour.. Bref, mon scoot a 15 000 km, 4 ans, et bien-sûr roule tous les jours.. Donc vous imaginez..
Donc, j'aimerais savoir comment nettoyer au mieux se bas moteur ? Graisse, terre ect.. Une petite couche c'est former depuis 3-4 ans sans jamais être nettoyer.. Que conseiller vous ? J'ai déjà fais tout l'intérieur du Carter de kick, donc la transmission au nettoyant frein, elle est redevenu comme neuf.. Mais l'extérieur.. Je ne sais pas par ou commencer.. Merci des conseils, et désolé pour se petit pavé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
7 réponses à cette question
Messages recommandés