Tio valentin Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Salut tout le monde j'ai changé mon cylindre pistons boîte à clapet sur mon Spirit nakked et je n'est plus de puissance ça peut venir de quoi ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution nathan 2917 Posté(e) le 16 septembre 2015 Solution Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 ta changé les joints ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tio valentin Posté(e) le 16 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 ta changé les joints ?oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob70 Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 C'est à dire plus de puissance ? T'avais quoi ? T'as remis quoi a la place ? Et pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Ca manque vraiment d'infos, personne ne pourra t'aider si tu n'en dis pas plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 sans plus de précision on pourra pas aider la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tio valentin Posté(e) le 22 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Déçu c'était encore le cylindre d'origine je les remplace par un kit 50 Stage6 maintenant il démarre bien mais le problème c'est que j'ai pas de puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Il faut réglé le moteur la carburation mette un gicleur plus gros +5 point et mettre un ressort de poussée plus dur !et dit ta configuration complète parce que on sait pas si tu a un pot lequel de kit50 st6 alu ou fonte ? Tu as quoi comme carburateur etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tio valentin Posté(e) le 22 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 C'est un cylindre fonte et un pot yasuni 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 C'est un cylindre fonte et un pot yasuni quel pot yasuni quel carburateur quoi comme galet et comme ressort de posser et d'embrayage dit nous tout se qu'il y a dessus sinon on poura rien faire pour aider au réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tio valentin Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 j'ai mis un carburateur 17,5 moto forco. J'ai mis un ressort de poussée dur ( Stage6 ) les galet des 8,5 et par contre le pot je peux pas te dire il était déjà dessus quand je les acheter et l'embrayage c'est celui d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holox Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Galets 8,5 vachette trop lourd. essaie entre 4,5 et 5,5. ça devrait déjà largement allez mieux. Fais un tour niveau ressort d'embrayage et poussé aussi pour nous dire ce que tu as. Vérifie réglage carburateur aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés