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scooter mbk - yamaha Wheeling en nitro d'origine ?


Valou81
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Question

Salut je voudrais savoir si il est possible de lever un nitro d'origine avec seulement le variateur et le pot origine débrider, ça fait deux jours que je m'entraîne après avoir débrider mon pot d'origine mais j'arrive juste à lever la roue de quelques centimètre, et puisque le nitro fait quand même 100kg je sais pas si je peux me lever d'origine.

Merci de vos réponse 

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moi je roule plus souvent a 60 70 que 50 et j'accélère toujours poignet dans l'angle je suis jamais a mit poignet sauf quand je fais chauffer sur 1km 

ta vraiment un soucie de carburateur pour faire 70km avec ton plein

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oui je sais quand je l'ai eu la première fois j'ai fait 30km avec 4l je voulais le changer pour un 17.5 DO mais je le vend 

les carburateur d'origine sont de la vrai m**de vive les carburateur Dell'orto t'en à des 12 dell'orto

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moi je voulais un 17.5 vue que j'avais déjà un pot mais vue que le vend j'ai tout remit d'origine 

oui après rien t'en pèche de vendre ton scoot avec le 17,5 tu à juste à augmenter le prix du scoot 

moi j'suis bien au cylindre piston d'origine pot type d'origine ninja débrider carburateur 17,5 Dell'orto variateur malossi embrayage doppler ( qui va être remplacer par un top perf )

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avec le carburateur faudrat tu prennent une boie de gicleur pour le régler 

en variateur un stage sport pro est pas mal http://www.maxiscoot.com/stage6-variateur-sport-pro-s6-5816601.html

et il te faudrat des galets réglables aussi

tu me conseille de mettre les galets 5g et le ressort fournit avec ou pas ? 

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ces scoot ne son pas fait pour lever , les fixations de carénage et le joints spi de fourche vons pas tenir .

 

Par les choc les amploule clac...tu nique tout en gros :/

Je confirme malgrée que j'ai un nitro aerox que je le leve H24 les fixation en prennent un gros coup , pareil pour la fourche si tu retombe un peu fort tu peux tout pété , J'ai commencé sur mon aerox , J'ai déja fait un lot de cache complet... Mais après pour moi le must dessus se sont les disques..

Après de la a dire que se sont des pas des scoot fait pour le levé chui pas trop d'accord , Aucun scoot et fait pour levé , même un stunt !:ouf: (Il a etais conçu pour la maniabilité et sa légèreté) car eux aussi leur cache finissent par laché ^^ Sa ne tien qu'au propriétaire si il a envie d’abîme sont scoot ou non 

Modifié par PlayKiller083
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Je confirme malgrée que j'ai un nitro aerox que je le leve H24 les fixation en prennent un gros coup , pareil pour la fourche si tu retombe un peu fort tu peux tout pété , J'ai commencé sur mon aerox , J'ai déja fait un lot de cache complet... Mais après pour moi le must dessus se sont les disques..

Après de la a dire que se sont des pas des scoot fait pour le levé chui pas trop d'accord , Aucun scoot et fait pour levé , même un stunt !:ouf: (Il a etais conçu pour la maniabilité et sa légèreté) car eux aussi leur cache finissent par laché ^^ Sa ne tien qu'au propriétaire si il a envie d’abîme sont scoot ou non 

Au moins tu le dit que tu fait des Wheel mais tu te rends compte que sa abîme! Oui le double frein a disque c'est le top niveau freinage.En plus tu a des durite aviation d'origine sur le nitro donc carrément mieux.

Modifié par tomMpower
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