Aller au contenu
  • 0

Vendre un Rocket 2009 déclaré volé


Jul59yz
 Partager

Question

salut a tous j'ai un rocket booster r de 2009 3ème main.

en aucun cas il ne peut être immatriculé (déclarer volé).

configuration du rocket : pot bidalot (changer la laine), joint de pot polini neuf, kit 50cc athena alu, piston vortex bi-segment neuf, boîte a clapet bon état, bougie neuve, carburateur 17,5 Dell'Orto (réglage à faire)gicleur 90, boîte a air origine, rocher de démarrage neuf, kick neuf, axe de kick neuf, pneu bon état, suspension tnt.

il manque les carénages arrières.

feux arrières ne fonctionne pas.

clignotants ne fonctionne pas.

sans compteur ni rétro.

question fatidique : combien pourrais-je le vendre ? 

Merci de vos réponses !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai plusieurs personnes qui veulent me l'acheter mais je n'ai pas de prix à leur donner... Même volé il le veulent! 

mon oncle a acheter le Scoot en 2011 à un mec, il lui a donner les clefs etc bref, il a voulu l'immatriculé et la préfecture lui a dit que c'était pas possible car il était déclarer vole tout simplement. 

'Vous avez pas du tout une idée d'un prix ? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je t'ai expliqué : tu n'as pas le droit de vendre un scooter déclaré volé, si tu le fais et que l'acheteur se retourne contre toi tu le paieras cher !

Mais si tu veux vraiment le vendre, vu l'état et l'impossibilité de rouler avec je dirai 500€ maximum...

Modifié par Eroan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

TomMpower : il vaut rien ? Pot bidalot neuf il a 50km : 200€, Joint de pot polini 5€, kit 50cc athena alu il a aussi 50km 135€, piston neuf vortex bi-segment 40€, bougie neuve 8€, carburateur 17.5 Dell'Orto 70€, boîte a clapet 80€, axe de kick neuf 14€, kick neuf 12€, rocher neuf 8€ et il vaut rien ???? ça fait 500€ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

TomMpower : il vaut rien ? Pot bidalot neuf il a 50km : 200€, Joint de pot polini 5€, kit 50cc athena alu il a aussi 50km 135€, piston neuf vortex bi-segment 40€, bougie neuve 8€, carburateur 17.5 Dell'Orto 70€, boîte a clapet 80€, axe de kick neuf 14€, kick neuf 12€, rocher neuf 8€ et il vaut rien ???? ça fait 500€ 

Si de toute maniére il est volé il vaut absolument rien ! moi sa j’achète sa 250 balle de toute manière tes pièces on était monté....Et pourquoi avoir monté autant de piéces sur un scoot volé c'est débile! Maintenant vend le prix que tu veux si les gens sont assez con pour te l'acheté et rouler avec...

Un conseil démonte le ! et vend tes pieces à part!! ;);)

Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

TomMpower : il vaut rien ? Pot bidalot neuf il a 50km : 200€, Joint de pot polini 5€, kit 50cc athena alu il a aussi 50km 135€, piston neuf vortex bi-segment 40€, bougie neuve 8€, carburateur 17.5 Dell'Orto 70€, boîte a clapet 80€, axe de kick neuf 14€, kick neuf 12€, rocher neuf 8€ et il vaut rien ???? ça fait 500€ 

en occasion les pièce de vendent au 1/3 du prix , peut-être la moitier pour cetaine pieces rare d'occasion , pas + . le cadre et le block moteur tu ne peut pas le vendre (a moins que tu aime voir les flics se pointer chez toi ) le reste oui .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut a tous j'ai un rocket booster r de 2009 3ème main.

en aucun cas il ne peut être immatriculé (déclarer volé).

configuration du rocket : pot bidalot (changer la laine), joint de pot polini neuf, kit 50cc athena alu, piston vortex bi-segment neuf, boîte a clapet bon état, bougie neuve, carburateur 17,5 Dell'Orto (réglage à faire)gicleur 90, boîte a air origine, rocher de démarrage neuf, kick neuf, axe de kick neuf, pneu bon état, suspension tnt.

il manque les carénages arrières.

feux arrières ne fonctionne pas.

clignotants ne fonctionne pas.

sans compteur ni rétro.

question fatidique : combien pourrais-je le vendre ? 

Merci de vos réponses !!

 

Bonsoir,

Dans ce cas, tu es un receleur aux yeux de la loi, bref tout est dit pour moi.

Même pour rien, je n'en voudrais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...