beerus sama Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Le ressort de poussée sais le Stage6 hard ou le jaune malossi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludixgirl71 Posté(e) le 8 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Celui que j'ai Stage6 hard. Le jaune malossi sur Peugeot est plus mou que l'origine donc sa sert a rien. D'après ce que mon frère a dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 (modifié) Le 08/10/2015 à 08:39, Ludixgirl71 a dit : C'est son frère la. Le scoot rame au démarrage un peu. Plus de patate ne serais pas un refus.j'ai monté se matin sur son ludix 3 galet de 7g et 3 de 7.5 en alternance. Ma soeur est pas rentrer direct donc je pense sa été. Demain montage pour son lulu du kit 50 top perf. Pour mon spirit se sera la pose d'un kit 70 Stage6 evite les mélanges de poids de préférence fait des test avec le trait sur le variateur pour voir ci le poids est bon.Pour le ressort de poussée, stage hard équivaut à l'origine donc bien. Modifié le 8 octobre 2015 par Gueko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Le 08/10/2015 à 13:00, Ludixgirl71 a dit : Celui que j'ai Stage6 hard. Le jaune malossi sur Peugeot est plus mou que l'origine donc sa sert a rien.D'après ce que mon frère a dit.tu dira a ton frere qu'il faut pas mélanger les poids des galet et loe ressort et bon vue qu'il et comme celui d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludixgirl71 Posté(e) le 8 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Bon alors ma soeur sa la saouler la mécanique je prend le relais.alors moi Nicolas chef de cuisine je possède un booster avec nouveau kit bientôt. Et bientôt le ludix à ma soeur ainsi que le permis j'espère j'ai remis les galets de 7.5 les 6 sur le ludix car sa à cafouiller de tous les coter donc problème résolu demain pose du kit top perf fonte 50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Espérons pour toi pour savoir le bon poidsdes galets, prend un marqueur et trace un trai sur le variateur, fait une petite montée en régime le plus possible re regarde jusqu'où le marqueur est effacé, ça te dira ci là courroie monte correctement et que toute là variation est utilisée, voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dilarny Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Merci pour ce up, il est vraiment bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludixgirl71 Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Ah ah salut tous le monde. Alors kit reçu par gls Pose à 15h30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Nickel plus qu'un bon rodage et nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludixgirl71 Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Yess kit monter régler tour de roue effectuer 85 km. Plus que 415. Un 70 Trophy sur un vilebrequin de 15000 km ça passe ? Sachant que le scoot à jamais tirer avant toujours entretenu. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Le 09/10/2015 à 22:24, Ludixgirl71 a dit : Yess kit monter régler tour de roue effectuer 85 km. Plus que 415. Un 70 Trophy sur un vilebrequin de 15000 km ça passe ? Sachant que le scoot à jamais tirer avant toujours entretenu. Voilà. sa depan de letat du vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludixgirl71 Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Il a pas de jeu. Donc je pense ça passe non ? Et si nom le kit top perf en 50 que j'ai monté nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Le 09/10/2015 à 23:35, Ludixgirl71 a dit : Il a pas de jeu. Donc je pense ça passe non ? Et si nom le kit top perf en 50 que j'ai monté nickelbon alors sa le fera ton vilebrequin et oui c'est un bon kit sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludixgirl71 Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Ah oui je voulais te demander le ludix la est bien régler est tout niveau réglage. Un pote à moi la fait il bosse chez yamaha donc nickel. Le scoot galère 2 sec à monter au démarrage ? Cran aiguille à 3 et galet 7.5 ? Doije mettre des 7g ou l'aiguille au deuxième cran quand je tourne la poignée d'accél il fait bohh une seconde Et partMa soeur a prit mon booster pour aller bosser vu que le ludix est pas encore finit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Le 10/10/2015 à 13:50, Ludixgirl71 a dit : Ah oui je voulais te demander le ludix la est bien régler est tout niveau réglage. Un pote à moi la fait il bosse chez yamaha donc nickel. Le scoot galère 2 sec à monter au démarrage ? Cran aiguille à 3 et galet 7.5 ? Doije mettre des 7g ou l'aiguille au deuxième cran quand je tourne la poignée d'accél il fait bohh une seconde Et partMa soeur a prit mon booster pour aller bosser vu que le ludix est pas encore finit.teste laiguille car les galet non rien a voir avec se souci la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludixgirl71 Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Tu crois que c'est l'aiguille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Le 10/10/2015 à 21:54, Ludixgirl71 a dit : Tu crois que c'est l'aiguillepour moi faut tester pour voir si c'est sa ou pas après si c'est pas sa on verra cotes galet mais bon se bruit la me dit que c'est le carburateur la donc laiguille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Tout dépend ci tu sens que ça va bien de ton carburateur et donc un manque d'essence a bas régime ou que le réglage carburateur est bon mais que là montée en régime n'est pas linéaire tu peux tenter de baisser le cran d'aiguille pourvoir ci ce problème est corrigé ou tente de joué sur là vis de richesse pour essayer de comblé ce manque au premier quart de poignée.Pour là vis de richesse ou d'air, il n'y a pas de réglage précis mais il est situé entre un minimum 0,5 tour et 3 tours pour ne pas l'avoir trop serrer ou le contraire ce qui n'est pas bon.Voilà voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludixgirl71 Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 D'accord. Car la il monte bien dans les tours mais il peine max 80 je suis a richesse 1 3/4 Je vais testé ça demain.ensuite je me tate à acheter un autre kit comme le 50 athena mono segment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Le 11/10/2015 à 14:52, Ludixgirl71 a dit : D'accord. Car la il monte bien dans les tours mais il peine max 80 je suis a richesse 1 3/4 Je vais testé ça demain.ensuite je me tate à acheter un autre kit comme le 50 athena mono segment.mais 80 c'est normale la transmi est hyper courte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludixgirl71 Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Quel transmission me faudrais alors ? Ou correcteur de couple ? Ou un nouveau kit et pot ? J'ai budget de 250 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Le 11/10/2015 à 15:38, Ludixgirl71 a dit : Quel transmission me faudrais alors ? Ou correcteur de couple ? Ou un nouveau kit et pot ? J'ai budget de 250transmi peut pas te dire je connais rien la dedans mais tu vas gagner 10km/h en kit tu peutmettre un 70 fonte avec un yas R sa tire bien et un carburateur de 17.5 nickel et le plus c'est un petit variateur stage6 sport pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Pourquoi changer de kit maintenant alors qu'il est neuf ? Le kit c'est bien mais à un moment donne c'est la transmission qui bloque, tu aura beau avoir n'importe lequel, la transmission bloquera et donc inutile tu peux mettre un variateur, un petit embrayage, un carburateur de 17,5 avec une boîte a clapet avec lamelle carbone enfin voilà quoi après ci tu veux mettre une transmission plus longue, il faudra alors mettre un kit 70 sûrement donc vilebrequin etc.. car même ci tu dis que ton vilebrequin est bon, il a quand même 15000km dans là tête et donc c'est un gros risque quand même, ou ça passe ou ça casse donc à toi de voir après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Le 11/10/2015 à 15:38, Ludixgirl71 a dit : Quel transmission me faudrais alors ? Ou correcteur de couple ? Ou un nouveau kit et pot ? J'ai budget de 250change pas de kit il est tout neuf rajoute y un bon variateur et embrayage au pire change de pot si celui la te vas pas mais changer de kit mintenen c'est foutre de largent en lair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludixgirl71 Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Oui c'est pas faux. Ah je voulais demander le scooter ah mi régime et haut régime fait bohhhhh et cale et quand je démarre pareil j'accélère il fait bohh . Gicleur trop gros ? 92Aiguille trop haute ? Troisième cranDes aides j'en peut plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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