mat881 Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Le correcteur de couple est magnifique une très belle pièce ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 13 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Ouep c'est vrai une belle pièce zéro defaut zéro bavure bref tip top qualité le variateur pareil j'ai hate d être a noel et deux jours plus tard je prend la route pour un aller dunkerque calais pour le nouvel an ça sera l occasion de voir ce que le matos a dans le bide tom tu pense qu il faut regraisser le correcteur tous les combien de kilomètres ? Je penssais le faire tous les 1000km vu que c'est ce que je fais en chec up pour le scoot petit hs tu es de boulogne ? Bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 A ba tien un dunquerkoi j va suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 13 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Salut spitro tu es de quel coin toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Audruicq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 13 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 yop c 'est pas très loin de dk sa ça fait plez d'avoir des nordiste dans le coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Ouai c pas loin ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 14 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 salut se soir démontage des roue pour montage des pneu neuf demain au garage je sait pas pourquoi mais quelque chose me dit que je vais pas bien dormir cette nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 il est en équilibre mdrr pour sa t va pas dormir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 14 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 slt il est surtout suspendu le pauvre j espere ne pas le retrouver par terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 14 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 dit tom tu n a pas repondu a ma question concernant l entretion du correcteur MHR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence103 Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Alors il était par terre ? Jolie nitro en tout cas, hate de voir la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Salut non il rester pendu sagement comme un grand lol j'ai juste failli me viander avec les pneu neuf au premier virage a cause de la pression excessive (2,5bars) la prochaine etape sera -jantes blanche -dosseret blanc -maitre cylindre radiale -étrier 4 piston stage6 ou galfer -disque avant 280mm Et dans un futur plus lointain remplacement du kit par un top rose mais on fera sa petit a petit d autre photo du scoot actuel a venir des que je le lave...... bonne journee thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Le 14/12/2015 at 12:53, thierryt a dit : dit tom tu n a pas repondu a ma question concernant l entretion du correcteur MHR tous les 2000 km , tu verifi qu'il il y a encore de la graisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 (modifié) Ha bha c'est nikel sa je trouve que c'est pas trop souvent 2000km je fais déjà un chek up tous les 1000 km par contre j'ai un autre soucis depuis que j'ai preparer mes carter pour le futur montage du pack mhr j entend ma courroie foueter l interieur du carter a certain régime comme si elle s efilocher la courroie et certe hors tolerance mais pas un seul acroc dessus normale ou pas ? Modifié le 17 décembre 2015 par thierryt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 il y a 3 heures, thierryt a dit : Salut non il rester pendu sagement comme un grand lol j'ai juste failli me viander avec les pneu neuf au premier virage a cause de la pression excessive (2,5bars) la prochaine etape sera -jantes blanche -dosseret blanc -maitre cylindre radiale -étrier 4 piston stage6 ou galfer -disque avant 280mm Et dans un futur plus lointain remplacement du kit par un top rose mais on fera sa petit a petit d autre photo du scoot actuel a venir des que je le lave...... bonne journee thierry j'i toujours roulé a 2.5 a l'avant et a l’arrière j'ai jamais eu de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 (modifié) Salut ouai je veux bien te croire mais la quand je penche le scoot je dois presque me battre avec pour le redresser quand j icline le scoot en virage il s incline beaucoup plus facilement et beaucoup plus fort on va dire et c'est assez troublant la première fois Modifié le 17 décembre 2015 par thierryt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 À l'instant, thierryt a dit : Salut ouai je veux bien te croire mais la quand je penche le scoot je dois presque me battre avec pour le redresser quand j icline le scoot en virage il s incline beaucoup plus facilement et beaucoup plus fort on va dire et c'est assez troublant la première fois pourtant moi je penché pas mal jusqu'à faire touché la béquille ou pire le pot a deux ( moteur horizontal coude assez proche de la route ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Oui tout a fait sa m arrive aussi de toucher la béquille mais la le scoot se couche tout seul dans le virage avec la pression reduite l effet se fait moins ressentir après c'est peut être aussi les pneu neuf qui donne cette effet la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 il y a 10 minutes, thierryt a dit : Oui tout a fait sa m arrive aussi de toucher la béquille mais la le scoot se couche tout seul dans le virage avec la pression reduite l effet se fait moins ressentir après c'est peut être aussi les pneu neuf qui donne cette effet la oui ça se rode des pneu par ce qu'il y a de la parrafine dessus c'est 100km je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Oui t'inquiète sa je sait lol mais sa concerne la tenue de route pas vraiment le comportement ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 23 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 (modifié) Salut les amis quelque nouvelle le ventilo de pc ayant griller en plein embouteillages j'ai trouvé LA solution un ventilo de 750 hornet !!!! Et bhin la on peut dire que je suis tranquille test de chauffe jusqu a 70 degrés je redescent a 60 en un peu moins de 2 minutes prochainement montage d une thermistance de 70 degrés voir 68 pour qu il s enclenche tout seul bonne nuit Modifié le 23 décembre 2015 par thierryt 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Salut! sympa le ventilo!! il bloque pas un peu trop le flux d'air qui passe sur le radiateur? tu le positionne derriere en extraction j'imagine? tchusss! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 23 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Salut oui il est derrière le radiateur en aspiration sinon en roulant normalement aucun problème de refroidissement il n est pas coller au radiateur il y a un ecart de 5 mm et ce qui est genial c'est que le ventilo et sur les fixation du radiateur j attend de me prendre des bon gros bouchon pour voir en utilisation ce que sa donne mais les premier essais sont excellents bonne journée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés